Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Un coup de Vinuzah Square ca... !!


Non sans blague :

Citation :
Les noms de personnages de Guild Wars fonctionnent différemment de la majorité des autres MMOs. Alors que pour la plupart des MMOs les noms de personnages sont uniques à un monde/serveur, pour Guild Wars et Guild Wars 2 les noms de personnages sont uniques pour l'ensemble du jeu. Dans Guild Wars 2, lorsqu'un joueur acquiert le nom Wizardex, il l'obtient pour tous les mondes. Il est donc clair que le fait de s'approprier tôt un nom est important.
Ca veut donc dire qu'un type aux US peut claim un nick / nom de gu empêchant les joueurs EU de l'avoir?
Citation :
Publié par Whinette
Suis dans la guilde mais le jeu ne le considère pas quand je veux chat.
normale touche "g" ongler guilde il faut que tu apuie sur le bouton pour representer ta guilde, aprse /g gogo flood
Citation :
Publié par Faramir
normale touche "g" ongler guilde il faut que tu apuie sur le bouton pour representer ta guilde, aprse /g gogo flood
croisé ganondorf et autre weak tempest entrain de faire mumuse contre des cible d'archer
Citation :
Publié par Whinette
50€ et je te le rends.

Oui mais non, enfin le système du nom créé valable sur tous les serveurs, je trouve cela un peu dur, mais bon je vais pas en mourrir non plus.

Aller à dans 10j, je suis le seul nolife à l iPad sur la plage, j'ai l'air un peu con
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
On est 2, Methamoche, enfin là c'est piscine j'ai eu la flemme de marcher jusqu'à la plage
Et puis 10j ça permet de laisser le temps aux autres de motiver mills valed etc. de venir pve avec nous
Tu sais toujours pas ce que tu vas faire comme classe/race ?
Un autre m'a expliqué qu'il valait mieux devenir un vieux sage que de rester un jeune con.
o fock je suis sur le premier screen

sibyle la senti est dans la place a base de pow pow pow pow

y a une gros paquets de looser de 40 balais sur ce poste , jol survivra jamais a ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés