Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réussi à me connecter pour créer un perso, cinématique d'intro puis écran noir, maintenant toujours l'erreur 42 problème parefeu antivirus etc.. alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant...
Citation :
Publié par Nwoololz
J'ai réussi à me connecter pour créer un perso, cinématique d'intro puis écran noir, maintenant toujours l'erreur 42 problème parefeu antivirus etc.. alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant...
Idem
pour les problèmes de reconnexion, faut pas hésiter à insister, moi c'est passé en moins de 10 minutes

comme toujours, mais nécessaire à rappeler, pour certains ça ne marche pas depuis ce matin, pour d'autres ça fonctionne très bien depuis ce matin, donc inutile de faire des généralités dans un sens ou dans l'autre
Ça deviens un peut chiant la, depuis 10h30 je peut pas me log :/

Need ma dose
Citation :
Publié par Korazel
Y'a que moi qui ai crashé avec freeze + bug de son?
Depuis plus possible de me reco !

Non, ca m'est arrivé 2 fois.

La première fois, j'ai pu me reco sans pb, mais pas cette fois ci :/
Pareil, ce matin j'ai pu me connecter sans problème et le temps d'aller m'acheter un beau clavier je peux plus me reco problème de parfeu etc...
Agréablement surpris en m'installant devant mon PC à 09h10, je me suis log sans aucun problème, ai créé mon personnage, terminé la première zone, puis commencé les quêtes dans la suivante chez les humains, sur mer de jade.
J'ai déco pour aller au taf à 09h50, et tout allait bien. Depuis, j'ai essayé de relog via mon VPN à la maison (oui osef ), et là j'ai le même message que tout le monde depuis 10h15, erreur de serveur/routeur/pare-feu/femme de ménage.

Dommage, ça démarrait très bien pour NCSoft. =)
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Firolius
Ca s'appelle juste un gros coup de bol
ne te deco surtout pas!

Depuis ce matin 8h30 j'ai deco/reco (volontairement) 8/9 fois facilement et pas de gros problèmes pour retourner sur le jeu. L'authentification passe pas toujours mais en insistant 2/3 fois ça fini par passer chez moi jusqu’à maintenant.

Il y a quelques problèmes avec l'authentification mais vous pouvez vous consoler en sachant une chose : Avec les serveurs de débordement une fois le soucis de login réglé vous pourrez jouer direct et vous aurez pas EN PLUS à vous coltinez des files d'attente de 2/3h, contrairement à une flopée des dernières grosses sorties mmo.
Citation :
Publié par alex3
J'ai pu jouer entre 7h30 à 11h30 avec 4 décos mais à 11h30 déco puis impossible de se reco :/
exactement la meme chose que toi, impossible de s'authentifier, enfin bon on s'y attendais tous un peu hein
impossible de me connecter pour jouer ce matin...

départ raté donc
Citation :
Publié par mordard
perso g fait une ptite pause pr mangé et quand jai voulu me reco sa ne marché pas!!
au bout de quelque tentative,g retapé mon adresse mail et mon mdp et la miracle c reparti !!essayé la mm de votre coté on c jamais!!! bon jeux a vous et essayé d'etre patient (ce que je ne suis pas ) lolllll

C'est exactement ce que j'ai fait et ça a marché. Je sais pas d'où ça vient
Lightbulb
erreur 42!!!!!!!!!!!
perso g eu le msg erreur 42,g retapé mail et mdp et sa a marché direct deux fois de suite!!! c peu etre une solution mais je promet rien,pr sur moi g teste deux fois de suite et sa a marché
Ok, ca commence bien je pense pouvoir jouer tranquille, donc je lance le jeu, je rentre mes identifiants, je confirme...j'attends ... j'attends ... Erreur comme ci-dessus.

Mouai .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés