Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ceux qui se plaignent sont sur Mer de jade? Juste pour savoir?
Sur 25 membres, nous sommes tous connectés et jouons sans problème depuis 7h.
Citation :
Publié par Loka
Tout ceux qui se plaignent sont sur Mer de jade? Juste pour savoir?
Sur 25 membres, nous sommes tous connectés et jouons sans problème depuis 7h.
Non non, même avant sa, au niveau du login...
Citation :
Publié par lulla
je n ai pas pre acheter , prit se matin en magasin pour cause grosse reduc , me suis connecté sa marche .... cool !!!!
T'est allez dans quel magasin ? (histoire d'y allez en courant )
Après une heure sans soucis, j'ai décidé de créer un second personnage. Depuis, impossible d'acceder au serveur. Je n'arrive même plus à m'authentifier

Je suis sur Vinuzah Square pour info.
Citation :
Publié par Pael
Après une heure sans soucis, j'ai décidé de créer un second personnage. Depuis, impossible d'acceder au serveur. Je n'arrive même plus à m'authentifier

Je suis sur Vinuzah Square pour info.
Je dirais que cela doit être peu ou prou généralisé, j'ai été déco et je peux plus me reco depuis 11h30...

Bref wait and see, en attendant jvais aller taper du mob sur D3...
Message supprimé par son auteur.
Nous sommes le 25 Août 2012, et à 12h00 :

- Enregistrement Guildwars2.com/fr > The service is unavailable (30 secondes) > 2 Refresh > Inscription OK
- Accès Serveur dans le jeu > Serveur OK
- Lancement d'une partie GW2 sur un serveur > Création Perso > Ingame OK

Total : 3 minute et 48 secondes

Pour un accès anticipé, le bilan est plutôt positive de mon côté. Voilà voilà (pouce vert)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Nous sommes le 25 Août 2012, et à 12h00 :

- Enregistrement Guildwars2.com/fr > The service is unavailable (30 secondes) > 2 Refresh > Inscription OK
- Accès Serveur dans le jeu > Serveur OK
- Lancement d'une partie GW2 sur un serveur > Création Perso > Ingame OK

Total : 3 minute et 48 secondes

Pour un accès anticipé, le bilan est plutôt positive de mon côté. Voilà voilà (pouce vert)
Ca s'appelle juste un gros coup de bol
ne te deco surtout pas!
J'ai pu me connecter ce matin à 7H00 pour créer mes 3 persos puis j'ai quitté le jeu car je devais sortir. De retour à la maison impossible de me reconnecter au jeu. Je suis sur Fort Ranik.

A mon avis la journée risque d'être mouvementée.
A priori le problème est surtout EU ^^

Pour changer
J'arrive pensant pouvoir jouer après ce que j'avais à faire ce matin...

Et ba non...Le client du jeu ne parvient pas à accéder aux serveurs du jeu blabla pare feu blabla antivirus (tout désactivé pour voir marche toujours pas)
Aaaah les habituels problèmes de la release...

Par contre, je viens de découvrir le problème des pseudo... Han, là par contre c'est mauvais.

Bon, et bien bon courage, j'espère que ça sera passera bien Je repasserais probablement quand j'aurais le jeu (pas tout de suite, c'est sûr).
Lightbulb
probléme pr se reco!??
perso g fait une ptite pause pr mangé et quand jai voulu me reco sa ne marché pas!!
au bout de quelque tentative,g retapé mon adresse mail et mon mdp et la miracle c reparti !!essayé la mm de votre coté on c jamais!!! bon jeux a vous et essayé d'etre patient (ce que je ne suis pas ) lolllll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés