Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'arrive à me connecter ça me fera juste 2 jours et demi d’accès anticipé.
Je vais pas encore ragé mais j'espère pouvoir jouer dès cet après midi,il me semble que j'ai payé pour ça non.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
hmm pas réussi a me log je teste depuis 1h30...

erreur de pare feu blabla alors qu'il est pas actif...
tout pareil....

plus haut, oui effectivement pour les serveurs j'ai mal lu dsl ^^ mais je pensais pas qu'il soit indispensable de rajouter une pastille pour indiquer que les serveurs marqués (FR) étaient français ^^ et puis il faut dire que le photomontage est tellement bien fait qu'on dirait une image du jeu

Sinon, pour l'accès anticipé, on n'a pas payé daavantage, si? on a juste acheté la pré commande ? (enfin moi je m'en fous je suis riche )
Citation :
Publié par Bohater
Mer de Jade full ?
Au moins on sait qu'il vaux mieux éviter de déco pendant la courte pause dej car c'est pas dit qu'on arrive à reco. ^^
Citation :
Publié par Zodh
Au moins on sait qu'il vaux mieux éviter de déco pendant la courte pause dej car c'est pas dit qu'on arrive à reco. ^^
Non, tu te connectes quand meme mais tu passes en serveur de débordement. (1h-2h ce matin pour en sortir)
Red face
Pour moi c'est coton.
Pour moi, l'accès aux serveurs est très difficile (alors que rien lors de la bêta).

Je déconnecte régulièrement des serveurs, et c'est très difficile de se reconnecter.

C'est pénible, le jeu est injouable pour le moment.

Je suis sur Fort Ranik [Fr], pourtant à densité moyenne.

Bon, je m'y attendais un peu pour une pre release, mais c'est tout de même décevant, surtout que la bêta de Juillet s'est passé franchement sans problème.

Le fait que je sois dans un endroit actuellement où la connexion internet soit relativement faible (300 ms ping) y est probablement pour quelque chose.
Citation :
Publié par Shald'dun
Houla toi t'as pas fait la sortie de WAR online donc!
j avais pas eu de problème perso (mis a part le jeu buggé, les retour windows etc mais pas plus que ca pour me log) en tout cas, la ca va faire 2h que je spam mes passes pour pas avoir joué 1min, malgré les trouze mille stress test... on pouvait se foutre de la gueule de diablo 3 mais la c pas mieux, et c juste l'accès anticipé fear...
Impossible de me co pour cause de "impossible d acceder au serveur de connexion blabla, parefeu debile blabla"
Alors que je n ai jamais eu de probleme de connexion sur aucune des differentes béta....
C'est mal foutu .
Citation :
Publié par Zodh
j'ai voulu aller sur le champ de bataille éternel sur vs, a ma grande surprise c'est passé direct
sauf que je me suis retrouvé sur une map ou vizunah était pas présent, du coup impossible de faire quoi que ce soit, meme pas possible de se tp, de quitter la map.... impossible de passer par le coeur des brumes..
et là impossible de me co
Citation :
Publié par Yopuka
J'ai l'erreur 1038 comme quoi mon compte n'est pas enregistré pour GW2.

J'ai pré-acheter le jeu sur leur site au prix fort hier, reçu le code d'activation, me suis enregistré et télécharger le client en entier.

Première fois que je rencontre ce genre de problème depuis que j'achète online, c'est à dire +10 ans maintenant...

Je me suis rabattu sur le service client online, on verra bien
C'est pas très rassurant ça, j'ai acheté le jeu à peine ce matin...
Citation :
Tu as pas reçu un email d'activation ?
Non je ne l'ai pas reçu d'email de confirmation d'activation car lors de mon enregistrement une erreur time-out du serveur est survenue.

Ayant pu me connecter à leur site par la suite je pensais que tout fonctionnait normalement.

Le souci vient sans doute de là et j'ai passé l'info à l'assistance clientèle online avec toutes les références (code et n° de commande).

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Beyonder
Houla toi t'as pas fait la sortie d'AOC !
Pas de bol, j'ai fait WAR et AION et aux 2 j'ai pu jouer directement, la j'essaye depuis 09H00 et pas encore une seule demi seconde de jeu!
Citation :
Publié par Mygo
A vous lire j'ai bien fait de dormir jusqu'à 11h45 xD
perso je me suis connecté direct a 6h00 à la première tentative, depuis j'ai eu une déco qui a duré 5 minutes, et je me suis déco y a 5/10 minutes, je viens de réussir a me reco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés