{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Ouais, mais non.

Quand on compare, faut le faire en condition équivalente. Si on part du principe d'un duel, on considère que tous les CD sont up... Qui plus est, un Chassou qui arrive à se faire pop dessus au càc par un Faucheur sans le voir venir, c'est (ou alors dans la Caverne de Fror ou au milieu d'un Fort au détour d'un couloir, ok, mais dans ces cas là le duel est faussé par la présence des PNJ).
Ca se cache partout ces bêtes là, derrière un rocher, un arbre, un mur, un grodbog...
Citation :
Publié par Nashbag
Imaginons un ouargue, c'truc super méchant toussa toussa, qui se fait pop à 40 m par un chassou. Imaginons ce ouargue SANS cd. Sans rien, ni speed, ni vanish. En plaine.

Il dure combien de temps, le chien, d'après vous ?

Un combat où l'un des protagonistes n'a pas de cd sera toujours en sa défaveur. Pour tout le monde.
Un champion sans l'ih ni sa grosse bulle, il fait moins son malin.
Un gdr sans langage imagé... LOL !
Comme tu dis, LOOOL.

Nos pauvres serveurs français...
Citation :
Publié par Aerenne
T'as déjà duel un faucheur r11-12 ? Pour pouvoir dire ça t'as pas dû trop tester.
Et les duels commencent pas toujours à 40m.
oui , duel Shapnakhh r12 au cac et Specimen r10 au cac et pour le duel contre Sylver en effet j'étais avec tout les CD et la bouffe

Pis en général avec la charge du faucheur tu lui mets 1tir pénétrant puis il est arriver au cac.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Heu par contre c'est pas pour être méchant mais j'ai deja vu Erilda ''duel'' Sylver...
J'avoue faut voir les conditions du duel.
Commence a 20m+, en VF, en célérité, café, buff concentration, oeuf jambon beurre !
vi fin sans vive flamme ; sans hâte nécéssaire ; sans bouffe , sans buff j'ai aussi déjà battu Shapnakhh quand lui avait la surprise du pop ...

sylver pas encore eu l'occasion vu que je pop plus dans les landes


Dans tout les cas ce débat ne sers à rien , on s'en fou de qui j'ai battu ou pas , quoi que les gens en disent le chasseur est bien trop au deçus des autres classes monstres ... et je comprends même pas que quelqu'un arrive a dire que le chasseur est pas assez puissant , c'est juste

Dernière modification par Erilda ; 23/08/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par Erilda
vi fin sans vive flamme ; sans hâte nécéssaire ; sans bouffe , sans buff j'ai aussi déjà battu Shapnakhh quand lui avait la surprise du pop ...
Tu dis juste toi même qu'il est mauvais. Contre Ifyou, avec tous les cds ça se joue au poil de fesse.
Citation :
Publié par Aerenne
Tu dis juste toi même qu'il est mauvais. Contre Ifyou, avec tous les cds ça se joue au poil de fesse.
Ne me fais pas dire se que je n'ai pas dis ...

Et peut être que contre Ifyou c'est au poil de fesse ... et ? ...
Citation :
Publié par Erilda
Ne me fais pas dire se que je n'ai pas dis ...

Et peut être que contre Ifyou c'est au poil de fesse ... et ? ...
Juste que c'est pas aussi facile que tout le monde le prétend
Citation :
Publié par Erilda
quoi que les gens en disent le chasseur est bien trop au deçus des autres classes monstres ... et je comprends même pas que quelqu'un arrive a dire que le chasseur est pas assez puissant , c'est juste
On est d'accord.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Je veux pas etre mechant mais je vois pas comment un chasseur peut gagner contre n'importe quel monstre ranké si c'est lui qui se fait prendre par surprise, enfin bon jamais vu un chasseur me buté avec n'importe quel de mes monstres quand c'est moi qui a la surprise. Apres vous allez dire que ce sont les chass de sirra qui sont mauvais, mais moi je suis pas sur, je dirais juste que le chass n'est pas aussi puissant que vous le pretendez dans n'importe quel moment dans les landes, mais ok pour dire qu'il est monstrueux a 40m avec l'avantage du pop. Apres en duel avec la bouffe, les cd, la celerite deja prete, la c'est bcp plus tendu mais le monstre peut encore gagné, si il gere bien sur.
Citation :
Publié par Mechont
Je veux pas etre mechant
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Mechont
Je veux pas etre mechant mais je vois pas comment un chasseur peut gagner contre n'importe quel monstre ranké si c'est lui qui se fait prendre par surprise,
Selon certaines conditions, c'est largement possible.

Apres, si en effet le chasseur n'a pas l'initiative, c'est un concours de circonstance.
Je dirai surtout une faute du monstre ( mais les fautes des adversaires comptent dans les landes )
Citation :
Publié par Mechont
Je veux pas etre mechant mais je vois pas comment un chasseur peut gagner contre n'importe quel monstre ranké si c'est lui qui se fait prendre par surprise
Tu as raison dans ce cas précis. Mais combien as-tu vu de chassous isolés ces derniers mois, pris « par surprise » ? Moi aucun, nada , zéro. Mais je ne joue pas souvent il est vrai.... Les seuls que j'ai croisé : traque à donf, tir pénétrant à donf + capi + méné en cortège.
Citation :
Publié par Mechont
Bah justement, en solo et en se faisant choper par surprise, ils se font defoncés par les rankés donc normal qu'il grp
Euuuuh , je peux t'assurer que le chasseur en fufu devant le rez ça fonctionne très bien

Si tu utilises ta classe à fond en théorie tu te fais pas chopper par surprise , c'est le chasseur qui choppe par surprise.

Donc pas besoin de méné capi tout se que tu veux

Dernière modification par Erilda ; 24/08/2012 à 11h26.
Citation :
Publié par Erilda
Euuuuh , je peux t'assurer que le chasseur en fufu devant le rez ça fonctionne très bien

Si tu utilises ta classe à fond en théorie tu te fais pas chopper par surprise , c'est le chasseur qui choppe par surprise.

Donc pas besoin de méné capi tout se que tu veux
Le rezz monstre c principalement des monstres low rangs qui se font chopper.

Camper en fufu sans bouger c'pas fun.
Citation :
Publié par Fingoluin
Bouger et se faire violer par le 1er warg qui passe s'pa fun non plus.
Bah ouais, pour ça que le chasseur a un désavantage assez important: il ne peut que caster avec un skill/trait qui est up 1/3 du temps...

Pour ça perso que je test un peu la spé bleu...
Citation :
Publié par bouderrieretoi
gg je monte un grp avec 80% de r1 / r2 on est 16 vou trouver rien de mieux que de sorti tous vos mene capi belle mentalité gg
il y avait toujours moins de capi/mene que de ouargues
Citation :
Publié par Km-y
Bah ouais, pour ça que le chasseur a un désavantage assez important: il ne peut que caster avec un skill/trait qui est up 1/3 du temps...

Pour ça perso que je test un peu la spé bleu...

Se que vous dites est vide de sens ...

Si le chasseur meurt au premier ranké qu'il croise c'est juste que le chasseur n'a pas de main et qu'il appuies sur les touches de son clavier avec son nez ...

Le skill up 1/3 du temps ? Tu prends le set orthanc bleu , tu te mets en traits bleu et le skill a un cd de 30seconde pour un effet de 30seconde.

... vous n'arrivez pas a vous en sortir avec votre chasseur ( trop de compétences peut être je ne sais pas ) donc vous vous sentez obligez de croire que tout les chasseurs sont pareil ?

Dernière modification par Erilda ; 24/08/2012 à 19h28.
Citation :
Publié par Erilda
Se que vous dites est vide de sens ...

Si le chasseur meurt au premier ranké qu'il croise c'est juste que le chasseur n'a pas de main et qu'il appuies sur les touches de son clavier avec son nez ...

Le skill up 1/3 du temps ? Tu prends le set orthanc bleu , tu te mets en traits bleu et le skill a un cd de 30seconde pour un effet de 30seconde.

On dirait que vous faites tous un complexe ... vous n'arrivez pas a vous en sortir avec votre chasseur ( trop de compétences peut être je ne sais pas ) donc vous vous entez obligez de croire que tout les chasseurs sont des joueurs avec le skill d'une huitre.
AH LOOOL, non mais ok, moi je parle de spé ROUGE, pas la spé bleu.

Et je parlais de la hâte, pas du légendaire bleu

Enfaite on était pas sur la même langueur d'onde, donc voilà.

Après jouer en bleu est vraiment plus simple, et la je suis d accord qu'il est plus aisé de solo, après j'ai honte de spam une touche...

ps: skill d'une huitre en bleu c'est tout à fait ça !

Et qui a dit que je solotait rien?
Citation :
Publié par Erilda
du temps ? Tu prends le set orthanc bleu , tu te mets en traits bleu et le skill a un cd de 30seconde pour un effet de 30seconde.
le skill qui permet de ne pas être interrupte par les coup s'appel hâte nécéssaire, avec le leg il dure 30 seconde pour un cd d'une minute, le set faron orthanc n'a aucune influence dessus
la célérité que tu peux mettre en perma te donne 10% de vitesse de course, réduit ton temps de déclenchement et avec le set faron cheaté elle te réduit de un le cout en concentration de flêche de sang et tir pénétrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés