{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Jerry Golay.

C'est une telle méconnaissance du jeu que je ne sais même plus par ou commencer...c'est affligeant

M'enfin bref, l'essentiel c'est que t'y croies.
5 ans de jeu c est au delà de la méconnaissance .un simple mortel ne peut comprendre .

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Giresse
D'ailleurs en parlant de heal etc...

Un système à la warhammer ça serait cool pour l'attribution des points, à savoir choper de la renommée pour avoir heal un mec dégroupé qui tue un monstre.
c'est vraiment que sa serait pas mal pour le coup.

sa aiderait le profa dans les landes et aussi une bonne cure de rappel aux ménés qu'ils peuvent heal (si si sa existe je vous jure )
Sur 1000 tasses de café j'en fais environ 300 en critique donc c'est bien beau de parler de café +10% mais si on devait se ramener avec jeton d'espoir parchemins de résistance et de dégats, nourriture reconstituante... Je pense que ça creuserait davantage de le déséquilibre en plus on passerait autant de temps à crafter qu'a pvp
Citation :
Publié par Andycle
c'est vraiment que sa serait pas mal pour le coup.

sa aiderait le profa dans les landes et aussi une bonne cure de rappel aux ménés qu'ils peuvent heal (si si sa existe je vous jure )
Oui c'est vrai j'aurais l'impression de servir en capi comme ça ( Oui je ne groupe pas avec tout le monde )
Citation :
Publié par bouderrieretoi
GG aux grp de ce soir dans la descente de luga mais désespérant 16 contre 6 fight de 15mn rang mini monster 7 je trouve pas sa normal le contraire aurais était torcher en 45s
mais bien jouer
La tendance d'hier soir a voulu que le groupe Monster opti n'est eu aucune résistance. Il y a des jours sans et des jours avec et ça personne n'y peut rien.

Cependant le Hic c'est le peu de persistance coté Héros, ils se sont fait poutrer 1 fois et sont revenu un peu plus organisé pour nous poutrer à leur tour.
De là les moches ce sont ré-organisé pour contrer l'amas de classe Tactique et pouf plus personne après avoir pris notre revanche, Raid Héros dissout

La Map étant full rouge, la proposition de jeux Monsters était limité. Il est clair que les Vilains n'ont rien d'autre à faire qu'à protéger leurs forts, surtout quand il y a un groupe Héros. Et il est évidant que ce ne sera pas chose aisé...
Par contre coté Héros leur but logique était de reprendre un fort, voir de défendre leur rez et nous avons attendu l'initiative, mais encore faudrait il que Héros/Monsters sachent interpréter les propositions de jeux sur le moment.

Mais voilà les Héros ne persistent pas comme d'hab : pas de jeux facile, donc ils laissent tomber

Maintenant c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois que des Héros ne viennent pas renforcer les Rangs Héros en préférant farmer les verts de Sacre ou en Leechant le raid Héros à l'occase en restant au loin près à fuir, beh cherchez l'erreur et prenez vous en alors à certains membres de votre faction !

GG quand même pour le Lead Héros et pour les 30 min de fight, mais dommage que les Héros baissent si vite les bras quand les Monsters persistent en boucle en attendant que la tendance change !
Parce que passer de 14 Héros à 0 en 30 min c'est comment dire... Décevant et dommage !

Citation :
Publié par Myrti
Sur 1000 tasses de café j'en fais environ 300 en critique donc c'est bien beau de parler de café +10% mais si on devait se ramener avec jeton d'espoir parchemins de résistance et de dégats, nourriture reconstituante... Je pense que ça creuserait davantage de le déséquilibre en plus on passerait autant de temps à crafter qu'a pvp
C'est monnaie courante de voir des Héros "Opti" claquer des parchos + des options du store, même en étant en raid voir même en supériorité....
A chacun de voir midi à sa porte.

++ dans les Landes et sans rancunes

Dernière modification par Morene ; 18/08/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Non.
Je vois pas en quoi c'est un oubli.
Ce leg est juste indispensable.
Comment on peut ne pas l'avoir ?
On parlait ici des possibilités théoriques des factions, donc on va donc faire comme si les sentinelles avaient une cervelle.
En pratique, si même toi t'as le leg, c'est accessible !!!

pour une senti spé pvp en effet mais la senti lambda qui ne fais que tanker son ortranc de la semaine et qui viens dans les landes une fois de temps en temps ce leg la elle en a un peut rien a secouer.......

rhaaa et fais attention a ton non-verbal ! après on vas encore te prendre pour un vilain, y a des formation en communication ...tu devrais tester, tu verras c est souverain contre les ulcères.
Je dis juste faut arrêter de dire aux héros qu'ils peuvent kitter très facilement avec les tasses de café tout le monde ne peut pas s'en acheter ou en crafter. Faut pas considérer ça comme un avantage passif des héros
Citation :
Publié par Branwenn
snare capi , t'as du bol toi moi mon snare de gardien passe pas à tout les coups.
Le snare capi existe t'es pas au courant ?
Pour le snare gardien, cela ne m’étonnerait pas que t'es pas compris comment il fonctionne.


Citation :
Publié par Branwenn
Car tu appuies sur n'importe quel bouton donc tu te rends pas comptes que tes snares sont resist.... ça doit être ça.
J'appuie sur les compétences de snare et... ça marche.
Miracle.
Ce qui est navrant avec toi, comme avec beaucoup de posteurs c'est que vous ne vous plaignez pas des bonnes choses.
Le seul truc vraiment cheat côté monstre c'est la mini-marque qui immun snare 1m.
Tu le savais au moins ? Non parce que vu comme tu parles des resists snare à un taux incroyable, j'ai l'impression que t'as du en balancer toi, des snares dans l'immun.


Citation :
Publié par Branwenn
C'est bien essayé mais ça se voit que tu connais pas le chasseur pour sortir ça....
Chasseur en force

Le tir rapide c'est en position force
par contre apres faudra m'expliquer l'intéret de balancer au cac un snare de 10% avec fleche barbelé car m'etonnerait qu'il soit équipé du trait jaune et qu'il fasse l'impasse sur un autre majeur


Tu m'expliques en faits l'intérêts sur le coup du snare une fois que tu es snares toi même avec un cac sur la tronche ????? Pour le kitter ^^
Bah non t'es mort
En position force et avec le trait jaune améliorant la barbelée.
Le chasseur snare 40% tir rapide spammable.
Le chasseur snare 40% barbelée.
Tu n'arrives pas kitter, d'autres y arrivent très bien.


Citation :
Publié par Branwenn
Et le fn il tire à 15 m ?
Comme expliqué c'est un proc au taux de réussite très faible, rien à voir avec une compétence qui passe à chaque fois.


Citation :
Publié par Branwenn
Non un gdr n'as pas de capacité de survie, la capacité de survie comme déjà dit est une compétence qui te permet de fuir le combat.
D'accord la capacité de survie est une compétence qui permet de fuir le combat selon toi.
Je note alors l'araignée n'a pas de compétence de survie, l'enterrement ne permettant pas de fuir.
La chiure non plus vu que tu peux l'éviter et snare l'araignée.
Tu vois on peut dire n'importe quoi avec ta théorie.


Citation :
Publié par Branwenn
Quel est le comique qui jouerait en heal dans les landes s'il est pas groupés pour faire du 50 points à l'heure ????
Tu m'expliques la partie ou j'ai parlé d'un gdr heal solo ?
Cites la moi stp.
...
Si dans deux heures tu ne l'as pas trouvée, arrête tes recherches, elle n'existe pas.
Je vois pas pourquoi on parlerai d'un mec solo, t'as le droit de grouper en gdr, tu le savais pas ?


Citation :
Publié par Branwenn
Comme montré plus haut tu sais même pas que les positions influent sur le snare à qui tu vas faire croire que j'utilise pas de positions ?

Level 60 je fesais un os une fois sur 3 donc je me suis jamais plein du dps du chassou, spe poteau vf cc....

on est loin de tes délires
Merci mais je sais très bien que la position influe sur le snare.
Sinon. T'en veux des screens ou t'es sans position dans les landes ?
J'en ai pas mal, j'en ai même un ou tu cast un cc sans position.
T'as du Os un pet araignée avec



[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par idrilco
pour une senti spé pvp en effet mais la senti lambda qui ne fais que tanker son ortranc de la semaine et qui viens dans les landes une fois de temps en temps ce leg la elle en a un peut rien a secouer.......
En meme temps, on parle bien de pvp ici.
Donc la senti spé pve, longue vie à elle, mais on s'en moque

Citation :
Publié par Branwenn

Non un gdr n'as pas de capacité de survie, la capacité de survie comme déjà dit est une compétence qui te permet de fuir le combat.

Donc donner l'exemple de la bulle est d'un rididcule t'as qu'a parler des supers cc du chasseur en trait jaune histoire de rigoler aussi.

Citation :
Publié par Branwenn

4/ les compétences de survies

pas la peine de s'étendre elles sont connues par tous en dehors du cdg et du profa qui n'en ont pas (ils se healent tout de même accessoirement) tout les monstres en ont.

Coté heros Mds, Chassou, gdr non
Si on va dans ton sens, l'esquive ou l'ih du fn ne sont pas des compétences de survie, elles permettent de tenir plus longtemps, tout comme la sagesse du conseil au passage

Mémorise quand même qu'il y a 9 classes heros, contre seulement 6 monstres Donc si on suit ta façon de compter, il y a plus de héros possédant des capacités de survie que de monstres: 6 VS 2

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2012 à 14h51.
Citation :
Publié par TbaGloring
Mémorise quand même qu'il y a 9 classes heros, contre seulement 6 monstres Donc si on suit ta façon de compter, il y a plus de héros possédant des capacités de survie que de monstres: 6 VS 2
J'en discutais en privé il y a peu et c'est tout à fait vrai, le temps des Gardiens et Champions qui rez est sûrement pour bientôt

On ne peut que se poser la question quand on voit l'évolution Lotro en si peu et le désordre mental des Devs
Citation :
Publié par Morene
On ne peut que se poser la question quand on voit l'évolution Lotro en si peu et le désordre mental des Devs
Que c'est bon de s'en prendre toujours aux dev du jeu.
C'est pratique on les a sous la main.

En même temps, les gars sont développeurs d'une des 5 ou 6 licences de jeu triple A en MMO, ils habitent le cadre bucolique de la banlieue de Boston et gagnent vraiment bien leur vie, à bosser dans le monde merveilleux du jeu vidéo.

C'est horrible...

J'en connais quelques uns qui aimeraient être dérangés mentalement de la même manière. Allez savoir, y a peut être un gars dans les studios qui lit les forums lotro et qui fait des mémos commençant par " Comment on va les faire ch...ce trimestre..."
Le problème du pvp avec l'audace c'est que si t es monstre ou héros et que tu n'étais pas là lors des changements et que tu te pointes dans les landes c'est même pas la peine. Ceux qui n'ont pas pris le train à temps (sauf si ils aiment mourir et trouvent un ptit groupe sympa, côté héros car côté monstre c'est mort il trouvera pas) c'est trop tard autant aller sur GW2.
Citation :
Publié par wolliw
si t es monstre ou héros et que tu n'étais pas là lors des changements et que tu te pointes dans les landes c'est même pas la peine. Ceux qui n'ont pas pris le train à temps c'est trop tard.
Ok..heu....alors pareil; si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. Mais on est pas plus avancé
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Ben écoute, moi j'ai continué à jouer et j'ai le bon stuff mais je connais des personnes qui ne vont plus dans les landes car ils ont commencé trop tard et qu'ils se font ouvrir trop facilement (je parle de groupe de 3 à 6 joueurs). Après je comprends ça fait de la chair rapidement consommable, mais n'est-ce pas - cette audace - quelque chose qui met de côté un grand nombre de joueurs ? J'avance un point de vue personnel, pas une généralité ...
Citation :
Publié par wolliw
Ben écoute, moi j'ai continué à jouer et j'ai le bon stuff mais je connais des personnes qui ne vont plus dans les landes car ils ont commencé trop tard et qu'ils se font ouvrir trop facilement (je parle de groupe de 3 à 6 joueurs). Après je comprends ça fait de la chair rapidement consommable, mais n'est-ce pas - cette audace - quelque chose qui met de côté un grand nombre de joueurs ? J'avance un point de vue personnel, pas une généralité ...
pas tout a fait d'accord

Certes au début c'est difficile. Je suis tout a fait d'accord.

Mais si tu groupes, ca se passe mieux. Nous a 3-4 monstres rang 6-8 on a encadré des "soirées pvp" pour bas rankés de notre conf (pve). On les a emmenés faire leurs quetes dans les Landes. Ils ont pris des rangs assez vite, ont acquis le virus du pvp, et ont continué à faire leurs quetes ensuite. A plusieurs, ca va plus vite et tu te fais moins farmer par des heros solitaires en manque de monstroverts. Et assez rapidement ils sont venus avec nous en raid et là ils ont touché les citations comme tout le monde.
Alors oui, faut grouper. Mais c'est un MMO apres tout.

En une soirée de quetes tranquillou, sans cambi qui te tombes dessus a Sacre,, tu te fais, à vue de nez, 1000-1500 citations? Et avec les tps que tu obtiens, tu gagnes les 500/1000/1500 citations en plus. Donc un rang d'audace en quelques jours?

Et tu commences a pouvoir ne pas exploser en raid a partir d'audace quoi? 4-5?
Donc un mois? Ce n'est pas non plus la mer a boire

Apres tout, pour faire une instance en groupe en pve, il fallait attendre le lvl 20 (les Galgals), non? donc 15j voire plus pour un joueur casual ?

Donc oui, au debut, si tu sors tout seul tu risques d'etre une cible de choix et d'etre dégouté rapidement du pvp. mais c'est un MMO. Faut communiquer, grouper, etc...

Wykwyk
Estel
Citation :
Publié par Branwenn
C'est sur il vous faut le beurre et l'argent du beurre pop 85 direct et tout péter sans rien avoir foutu, bah bizarrement c'est pas complétement l'avis de Turbine malgré que ça s'y rapproche beaucoup pouvant être r0 avec toutes les compétences jusqu'au r15.

Si un r11 se fait pétér par un heros en stuf quête en fait le problèmes vient du r11 il doit être très nul pour réussir cet exploit.
Toujours aussi aigris, amère tu fait rire sérieusement relie toi un peu. T

toujours ton discours poussiéreux sur le level directe des monsters mais bon ont te connait.

| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Demain Turbine nous donne la chance de monter nos monstre comme la racaille de pseudo héros je le fait directe sans rechigner, mais avec les mêmes avantages que les héros. Plutôt que les pseudo resist que turbine donne.

Enfin je vais pas refaire le discours, le temps change septembre arrive les héros en ont bien profité non ?

Ont nous dit dans l'oreillette que les monstres vont bientôt en profiter a leur tour.

Et que beaucoup de héros vont devenir des monstres bizarre cette attitude lol

Allez bonne soirée sans rancunes ma vie réel me sonne je passe pas 22h sur mon ordi

Dernière modification par Satanikwolf ; 18/08/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ok..heu....alors pareil; si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. Mais on est pas plus avancé
ou alors la vertue est dans le juste milieu mais là.....
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ok..heu....alors pareil; si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. Mais on est pas plus avancé
Tu seras sympa de citer tes sources.
C'est pas beau de pomper A.A sans le dire !
Citation :
Publié par Branwenn
Tu m'expliques en faits l'intérêts sur le coup du snare une fois que tu es snares toi même avec un cac sur la tronche ????? Pour le kitter ^^
L'intérêt est simple ... prenons un exemple ... Admetons que tu sois snare à 25% et que à ton tour , tu snare la cible à 25%.
Ta cible n'aura plus l'avantage de la vitesse vu que vous serrez à ''égalité'' tu pourras donc comme tu le dis si bien ''kitter'' ( pour un chasseur précision ) ta cible tout en claquant des tir pénétrant overcheat.
On peu aussi allé un peu plus loin , un chasseur ( précision ) a 10% de vitesse supplémentaire avec célérité améliorée et ( en général ) les chasseurs jouent avec des tasses de cafés crit donc encore 10%.
Donc , j'ai presque envie de dire OUI , snare cac pour kitter ...

Autre chôse maintenant , tu n'arretes pas de ouin ouin à cause des résist , des comp de survies etc des monstres. Joues tu monstre ? Car en chasseur à part d'un profa un peu ranké et d'un ouargue qui sait un minimum comment ça fonctionne je vois pas de qui tu peux vraiment avoir peur ... De plus , avec une comm de héros stuffé correctement et avec une compo équilibrée il n'y a pas beaucoup de monstres qui peuvent vraiment faire peur au héros à l'heure actuel ...

Dernière modification par Erilda ; 19/08/2012 à 00h11.
Juste pour réagir un peu sur les snares.

Les snare héros font pas mal de dps contrairement a ceux cote monstre. Un champion critique a 1k5. Celui du gardien, si il le place ou avec le SET, il te met un putin de debuff.
Le cambi c'est la même chose... Sauf que le debuff peut se récure.
Mds qui critique a 1k5+ et ses tic pendant une minute. ( ou il pouvait le balancer jusqu'a 49 m, y'a quelque temps)

les snares héros font mal et dure longtemps ( seulement le fn a un snare faisant de l'ombre aux héros par sa duré et portée ).

La plus part des snare monstre ne font pas de dps et sont souvent a replacer, ce qui induit une grosse perte de dps.
Coucou , alors fin d'aprem un fight vraiment bien qui a était aimer de tout le monde je pence ,

Combat a titi on a sauter derrière et a continuer de fight gg a vous même si on a wype on a tenue le plus possible

J’espère en retrouver de fight comme sa a++ I.G .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés