{Sirannon} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Othryadès
Tu seras sympa de citer tes sources.
C'est pas beau de pomper A.A sans le dire !
T'es pas fair-play vieux !
Comme dirait l'autre ''ha ! j'vois qu'j'ai affaire à un professionnel !''

Heu par contre je ne pompe pas, contrairem....cela ne nous regarde pas !!
apres deux semaine d'absence dans les landes ( oui j'ai été pas mal malade ces derniers temps (private joke) )

je vois que les heros commence a grouper et malgré ce qu'on peut en dire une résistance de temps a autres face a un raid monstre. De beaux combats ces derniers jours quand même sa mérite d'être souligné

continuons un peu a faire bouger ces landes
Bon vu que je passe mon temps par terre je prends le temps d'écrire un petit mot ^^
La soirée commence bien ... On est ruché dans tol par 30 héros alors qu'on est 6 mais ou sont les monsters ? et en plus les pnj nous attaquent ...

Le Troll de fer Ongbûrz a vaincu Viande.
bon bha c'est la qu'on voit ce jeux est lol ....

Thamdain a infligé un coup dévastateur avec Conclusion épique sur Trakbullrhax pour 10,544 points de type Foudre à l'entité Moral.

Sur un cdg R7 audace 7 je me suis prit un os avec les parjures c'est meme pas possible d'os un mené a 7K avec des monsters ...

Go guild wars 2
Citation :
Publié par rhaxephon78
bon bha c'est la qu'on voit ce jeux est lol ....

Thamdain a infligé un coup dévastateur avec conclusion épique sur trakbullrhax pour 10,544 points de type foudre à l'entité moral.

Sur un cdg r7 audace 7 je me suis prit un os avec les parjures c'est meme pas possible d'os un mené a 7k avec des monsters ...

Go guild wars 2
Epic Conclusion Win.
Citation :
Publié par Erilda
L'intérêt est simple ... prenons un exemple ... Admetons que tu sois snare à 25% et que à ton tour , tu snare la cible à 25%.
Ta cible n'aura plus l'avantage de la vitesse vu que vous serrez à ''égalité'' tu pourras donc comme tu le dis si bien ''kitter'' ( pour un chasseur précision ) ta cible tout en claquant des tir pénétrant overcheat.
On peu aussi allé un peu plus loin , un chasseur ( précision ) a 10% de vitesse supplémentaire avec célérité améliorée et ( en général ) les chasseurs jouent avec des tasses de cafés crit donc encore 10%.
Donc , j'ai presque envie de dire OUI , snare cac pour kitter ...

Autre chôse maintenant , tu n'arretes pas de ouin ouin à cause des résist , des comp de survies etc des monstres. Joues tu monstre ? Car en chasseur à part d'un profa un peu ranké et d'un ouargue qui sait un minimum comment ça fonctionne je vois pas de qui tu peux vraiment avoir peur ... De plus , avec une comm de héros stuffé correctement et avec une compo équilibrée il n'y a pas beaucoup de monstres qui peuvent vraiment faire peur au héros à l'heure actuel ...
Pour snarer déjà faut qu'il passe, popo, resist, popo d'akhulum, insigne, et quand tu dois balancer 3 fois une compétence de 1.5 sec de cast avec un warg ou faucheur qui te tourne autour et t'interrupt c'est bien beau mais tu t'assois sur ton snare...

nous il est pas instant comme les fn et efficace des le premier tir... et n'ayant pas 12 k de vie et un heal humano 3 snare qui passent pas t'es mort. dans les 5 secs.

après t'as oublié un leger détails Ma cible avance 20% plus vite que moi ne combat donc même avec mon snare de 40 % sur sa tronche si je suis snare à 25 % il me rattrape....

Les 10% de célérité amélioré dure 30 sec et nécesssite 6 de concentration donc t'as le choix ou te foutre un buf et plus dps en instant ou t'en passer et dps et même avec tes 10% lewarg et ses potes te ratrappent.

Vous êtes gentils avec vos tasses de thé mais perso je compare competence contre compétence pas craft ou shop contre compétences

Je suis désolé mais si une classe monstre perds contre un chasseur en 1 contre un c'est qu'il est pas doué.

Le faucheur gagnera grace à son super snare à distance,
le warg grace à ses controles, sa vitesse deplacement et son snare de 30 sec
idem pour l'araignée
Le fn graceà son mode demi dieu : esquive et ses snares instante et son heal humano
Le profa ou le cdg sont intuables....

Non dsl a part péter du vert le chasseur c'est devenu une bouse

alors oui quand je vois qu'avec un méné ou un gdr ou en jouant monstre les snares c'est finger in the noise et qu'une classe a cast c'est 3615 code galere je cosnidere que les devs ont fait un travail de m....

Tu rajoutes le fait que sur le nouveau set pvp ya plus la compétence qui te permettait de virer tes snares et plus les +3 de detect....
on c'est bien fait enfler

Dernière modification par Branwenn ; 23/08/2012 à 00h43.
Citation :
Publié par Branwenn
Non dsl a part péter du vert le chasseur c'est devenu une bouse

Oui. Sinon, le chasseur peut dps aussi. Pas plus tard que ce soir, un chassou a balancé sur mon fn (10k pvs) 8k en sortie de fufu. J'ai eu juste le temps de tout claquer et de me planquer. En plaine, je serais mort.
Mon ouargue s'est déjà fait OS par un chassou. Stuffé et bien joué, le chassou est terrible !
Je veux bien admettre qu'une fois au corps à corps, il ne puisse pas faire grand chose (sauf s'il est en traits bleus) mais je trouve ça normal. S'il avait le même dps cac que celui à distance, ce serait totalement fumé.
Citation :
Publié par Nashbag
Oui. Sinon, le chasseur peut dps aussi. Pas plus tard que ce soir, un chassou a balancé sur mon fn (10k pvs) 8k en sortie de fufu. J'ai eu juste le temps de tout claquer et de me planquer. En plaine, je serais mort.
Mon ouargue s'est déjà fait OS par un chassou. Stuffé et bien joué, le chassou est terrible !
Je veux bien admettre qu'une fois au corps à corps, il ne puisse pas faire grand chose (sauf s'il est en traits bleus) mais je trouve ça normal. S'il avait le même dps cac que celui à distance, ce serait totalement fumé.
Désolé mais en plaine tu serais pas mort 8 ksur 12k + ton esquive et heal humano t'as plus qu'a défoncer le chasseur

ça sert à quoi d'os un mec une fois la semaine des 4jeudi, (oui avec un capi au cul tu peux faire un 12 k sur un coup de bol) si le reste du temps tu peux pas faire grand chose et tu peux surtout pas dps....

Me parler pas du mode kikoo Tir penetrant set pve je le laisse à ceux qui ont une vision du gameplay proche de celle monotouche du warg

Et 10 k c'est ce que je fesais level 65 mon méné er rk dps plus qu'un chasseur

Je joue méné; rk, gardien, avec ses classes tu peux t'amuser avec le chassou c'est plus le cas juste car ses snares sont trop alléatoire.

Personne t'as parler de kitter une araignée Giresse

Dernière modification par Branwenn ; 23/08/2012 à 06h59.
Citation :
Publié par Branwenn
Me parler pas du mode kikoo Tir penetrant set pve je le laisse à ceux qui ont une vision du gameplay proche de celle monotouche du warg
a tout de suite des que sa deviens un peu plus subtile a jouer en mode célérité le branwenn n'est aucunement présent^^
Ouin ouin le chasseur est pas puissant...


Non mais c'est juste pas possible de raconter des absurdités pareilles.

Je connais des chasseurs en spé rouge qui craignent ni les faucheurs ni les ouargues. Et ca dépend pas du niveau de ceux-ci.
Ha au fait, toi qui wine toutes les deux secondes que tu te fais interrupt (au dela du fait que tu t'exprimes mal vu qu'un intérupt c'est une compétence à part entière et qu'elle a un cd de genre 20s...) t'as une comp + trait en chasseur qui te permet juste d'etre peinard...mais bon t'as tellement d'expérience que tu vas dire que claquer 6pts de concentration dans une telle comp c'est la gaspiller.

Sinon ouais c'est clair, quand tu joues monstre et que tu poses un snare de ouargue sur la première limace en sortant de gram ca résiste pas
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
ouais enfin c'est genre un cd 1m30 sur une durée de 30s.. c'est un peu relou de pouvoir solo 1/3 du temps quoi...

Et contre certains classes, le combat dure + lgt que 30s, du coup après tu as plus qu'a attendre de wipe (sauf si spé bleu).
Citation :
Publié par Branwenn
Je suis désolé mais si une classe monstre perds contre un chasseur en 1 contre un c'est qu'il est pas doué.
Là par contre tu me fais vraiment peur ...

La seul classe que je n'arrives pas a tué avec mon chasseur ( Bijoux de craft ; stuff orthanc bleu ; arc 2ème age ) c'est profanateur à partir du rang 7-8 et ouargue quand il sait joué ...

Un faucheur ne fait pas peur à un chasseur , il fait plutot rire ...
L'araigné n'en parlons pas c'est le dépop à la vitesse de l'éclair ...
Le ouargue encore une fois ça dépend du ouargue , sur Estel je dirais qu'il n'y a que Nashbag et Hej qui peuvent faire peur aux chasseurs ...
Le flèche noir ça dépend , parfois ça passe parfois pas
Le profa c'est pareil que le ouargue , ça dépend du profa.

Citation :
Publié par Branwenn
Me parler pas du mode kikoo Tir penetrant set pve je le laisse à ceux qui ont une vision du gameplay proche de celle monotouche du warg
Donc tu dis que le chasseur n'est capable de rien ( enfin ça dépend du mec qui est derrière le clavier hein ) et quand on te prouves par des faits concret que le chasseur a une force de dps énorme à coté des monstres tu refuses de l'entendre.

Et quand tu maitrises un minimum ( je dis bien un minimum , faut juste savoir lire les petites cases qui te servent de compétences quoi ) ta classe de chasseur , même en trait rouge et pas en kikoo Tir penetrant tout se que tu veux , tu dépop aussi bien les monstres ... c'est juste un peu plus compliqué

Citation :
Publié par Branwenn
Vous êtes gentils avec vos tasses de thé mais perso je compare competence contre compétence pas craft ou shop contre compétences
On a jamais parlé de Shop , juste de tasse de thé ...

Citation :
Publié par Branwenn
Les 10% de célérité amélioré dure 30 sec et nécesssite 6 de concentration donc t'as le choix ou te foutre un buf et plus dps en instant ou t'en passer
Ah , vu sous cet angle je comprends mieu pourquoi tu perds contre un faucheur ...
Citation :
Publié par Giresse
+ la tasse de thé, c'est bien pour kite.
Non?
Citation :
Publié par Branwenn
Vous êtes gentils avec vos tasses de thé mais
Citation :
Publié par Erilda
On a jamais parlé de Shop , juste de tasse de thé ...
Le prochain qui dit ''tasse de thé'' j'lui en envoie IG...
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Erilda
Un faucheur ne fait pas peur à un chasseur , il fait plutot rire ...
T'as déjà duel un faucheur r11-12 ? Pour pouvoir dire ça t'as pas dû trop tester.
Et les duels commencent pas toujours à 40m.
Citation :
Publié par Aerenne
T'as déjà duel un faucheur r11-12 ? Pour pouvoir dire ça t'as pas dû trop tester.
Et les duels commencent pas toujours à 40m.
Heu par contre c'est pas pour être méchant mais j'ai deja vu Erilda ''duel'' Sylver...
J'avoue faut voir les conditions du duel.
Commence a 20m+, en VF, en célérité, café, buff concentration, oeuf jambon beurre !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Heu par contre c'est pas pour être méchant mais j'ai deja vu Erilda ''duel'' Sylver...
J'avoue faut voir les conditions du duel.
Commence a 20m+, en VF, en célérité, café, buff concentration, oeuf jambon beurre !
Oui, ça c'est les conditions idéals, admettons qu'on te pop dessus, avec un peu de chance sans la concentration délibérée. C'pas la même
Ouais, mais non.

Quand on compare, faut le faire en condition équivalente. Si on part du principe d'un duel, on considère que tous les CD sont up... Qui plus est, un Chassou qui arrive à se faire pop dessus au càc par un Faucheur sans le voir venir, c'est (ou alors dans la Caverne de Fror ou au milieu d'un Fort au détour d'un couloir, ok, mais dans ces cas là le duel est faussé par la présence des PNJ).
Citation :
Publié par Aerenne
Oui, ça c'est les conditions idéals, admettons qu'on te pop dessus, avec un peu de chance sans la concentration délibérée. C'pas la même
Imaginons un ouargue, c'truc super méchant toussa toussa, qui se fait pop à 40 m par un chassou. Imaginons ce ouargue SANS cd. Sans rien, ni speed, ni vanish. En plaine.

Il dure combien de temps, le chien, d'après vous ?

Un combat où l'un des protagonistes n'a pas de cd sera toujours en sa défaveur. Pour tout le monde.
Un champion sans l'ih ni sa grosse bulle, il fait moins son malin.
Un gdr sans langage imagé... LOL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés