[GT4] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Le goulta est déjà joué et ça serait une grosse surprise que Hecate A ne l'emporte pas.

En même temps, 4 debuff dans une même team (si c'était que ça)... Faut choisir entre le serveur ou la victoire d'une équipe après.
Citation :
Publié par Carly-RaeJapsen
Le goulta est déjà joué et ça serait une grosse surprise que Hecate A ne l'emporte pas.
Je crois que tu as oublié de regarder des matchs toi, suffit pas de regarder les résultats à la fin. Si danathor C avait pas fail il se pouvait fortement qu'il perde.

De plus, certaines team sacris sont favorites contre Hecate A
Et donc je préfère t'arrêter tout de suite avant que d'autres commentaires te répondent à ma place : ce qui serait une énorme surprise, ce serait qu'une team soit gagnante d'avance, toutes les teams à ce stade sont des menaces très sérieuses pour toutes les autres teams. Ce qui fera la différence est imprévisible avant le spectacle de chaque soir.
Ouais m'enfin ça serait hypocrite de dire que les compositions d'équipe jouent pas dans l'équation... Je veux bien qu'il y ait une part de chance (les ec, cc, etc) mais c'est pas pour rien si on voit la plupart du temps les mêmes synergies en fin de tournoi.
Citation :
Ouais m'enfin ça serait hypocrite de dire que les compositions d'équipe jouent pas dans l'équation... Je veux bien qu'il y ait une part de chance (les ec, cc, etc) mais c'est pas pour rien si on voit la plupart du temps les mêmes synergies en fin de tournoi.
Tout a fait mais ca ne veut pas dire que c'est joué d'avance non plus. Ca veut dire que "face a la plupart des situations, telle compo a plus de proba d'avoir l'avantage". C'est le cas pour les teams sacri qui permettent un focus bien placé grace a coop/transpo.

C'est le cas aussi des teams osa/sadi qui permettent de flooder d'invocs, tout en assurant une bonne prise derrière.

C'est le cas aussi du couplage panda/roublard, pour le placement et les bombes.

Ca veut pas forcément dire que y'en a au dessus du lot, dire que le goultard est joué, franchement, c'est se foutre de la gueule du monde. Comme le dit snyler, si danathor C avait pas fail au niveau des bombes, ils auraient été en sale posture.
Citation :
Publié par Master-rac
Traitre
La faute à qui ?

Edit : j'avais pas vu la map

Citation :
Regarde le combat de ce soir tu changeras vite d'avis.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 24/08/2012 à 12h56. Motif: double post
Hecate A est passé plusieurs fois à un poil de cul de perdre le match.

Ils sont loin, mais alors extrêmement loin d'être impossibles à faire tomber.
Citation :
Publié par Limpe
Hecate A est passé plusieurs fois à un poil de cul de perdre le match.

Ils sont loin, mais alors extrêmement loin d'être impossibles à faire tomber.
Merci les GROS fail d'amayiro xD
Il faut arrêter, toutes les équipes sont prenables, seulement Hecate A a été la plus impressionnante jusque là, ils l'ont reprouvé aujourd'hui en étant mis en danger dés la coopération de Snyler au premier tour.

Edit: Fail d'Amayiro ? où ça ?
J'ai cru entendre que le Zobal d'Amayiro devait jouer vite car il était au camping et la connexion n'était pas top. La preuve, il passait parfois ses tours avec 5PA, dommage.
Très beau combat, j'avais misé sur Hecate mais à la longue, j'espérais réellement qu'Amayiro gagne mais ça n'a pas été le cas et c'est réellement dommage (et lolz les tours du panda d'Hecate, ça me ferait chier de faire quasi quedal durant un combat à part spam les sort de porter ).

Bravo aux deux équipes.
Citation :
Publié par Overs
Limpe tu connais des équipes impossible à battre toi ? on joue au même jeu ?
Il faut arrêter, toutes les équipes sont prenables, seulement Hecate A a été la plus impressionnante jusque là, ils l'ont reprouvé aujourd'hui en étant mis en danger dés la coopération de Snyler au premier tour.

Tu devrais regarder le match à nouveau

edit : Par équipe imbattable, j'entends qu'actuellement, l'équipe de Hecate A est trèèèèèèèèèès largement surestimée. Ils possèdent de très bons joueurs, mais les battre n'est pas la mer à boire, c'est faisable. Contrairement à ce que semblent croire une majorité de joueurs.
Aucune team est imbattable, sinon ça servirait a rien de faire une épreuve comme le goultar' :O

J'ai pas vu de fail d'Amayiro, mais si tu veux rentrer dans ce jeu la on peut aussi parler du bug pousser du roublabot ou encore des bug au soin animal

Au dela de problème ou quoi que ce soit, ce combat a été vraiment intéressant a regarder, très tendu avec de nombreux retournement de situation
Pour être honnête, je serais pas étonné qu'il y ait des compos 4v4 imbattables hors match miroir. Sauf que les détecter demanderait un jeu constant autour de ces formations qu'un concours par an ne permet pas.
Citation :
Envoyé par Limpe

Par équipe imbattable, j'entends qu'actuellement, l'équipe de Hecate A est trèèèèèèèèèès largement surestimée. Ils possèdent de très bons joueurs, mais les battre n'est pas la mer à boire, c'est faisable. Contrairement à ce que semblent croire une majorité de joueurs.
Ces gens sont stupide tout simplement, go chat d'AnkaTv tu découvrira plein de team imbattable d'après les dire des Kikoo.

Très largement surestimé ? c'est toujours relatif, à mon avis ils sont juste l'une des toutes meilleurs équipes de ce Goultar' au même niveau que Hel Munster C ou encore Silouate A.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour être honnête, je serais pas étonné qu'il y ait des compos 4v4 imbattables hors match miroir. Sauf que les détecter demanderait un jeu constant autour de ces formations qu'un concours par an ne permet pas.
En parlant de match miroir et de compo imbattable, y a eu le même problème l'année dernière, les compos de final c'était osa/xelor/sadi/zobal pour les 2 teams... comme quoi les années se suivent et se ressemble

EDIT: Moui j'ai pas fais attention aux autres teams, argument invalide donc, y aura aucune team mirroir cette année.
Chaud le match de Bowisse il est loooooooooooong

Dernière modification par Aeruginosa ; 23/08/2012 à 22h25.
Citation :
Envoyé par Aeruginosa

comme quoi les années se suivent et se ressemble
Ou pas, cette année les compositions sont plutôt variés par rapport à l'année dernière où on voyait des Team Sexz sur quasi tous les serveurs, cette année au stade des quarts de finale on n'a pas deux teams avec la même composition.

Ton raisonnement est donc faux.
Je ne peux pas modifier le Wiki (depuis un téléphone )

Mais, les quarts de finals sont disponibles :

Agride B vs Djaul C
Hel Munster C vs Siloute A
Bowisse B vs Hecate A
Rushu C vs Ulette C

Edit : Merci.

TwitterBlogYoutube

Dernière modification par Mage-Noir ; 23/08/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Overs
De ce que j'ai pu assister, j'en ai vu deux gros :
*Sadi qui fait un arbre de vie, qui a servi juste a heal snyler + roublard de hécate.
*Sadi qui a foutu un arbre pour proteger le roublard, mais arbre qui n'a pas empeché de foutre une puissance sylvestre sur l'osa. Et sadi qui se barre bien loin donc.

Sans ces deux actions l'osa aurait crevé, et le match aurait été plié je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés