Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu sur un stream du Goulta qu'une nouvelle classe sortirait, un truc genre la mort d'orcen, c'est peut être ça, voir même frigost 3 (j'ai entendu Zeti dire que c'est pour la semaine prochaine).

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la béta privée de frigost 3 qui est en cours je veux bien des infos.
Citation :
Publié par Review.
J'ai entendu sur un stream du Goulta qu'une nouvelle classe sortirait, un truc genre la mort d'orcen, c'est peut être ça, voir même frigost 3 (j'ai entendu Zeti dire que c'est pour la semaine prochaine).

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur la béta privée de frigost 3 qui est en cours je veux bien des infos.
Après ils avaient avoué qu'il s'agissait d'un fake
Enfin sortir une nouvelle classe alors que les steamers sont loin, très loin d'être fini, Cf jeu Pvm est pour moi une grosse erreur.

Attendons de voir, un bon dofus avec une grosse quête peut être vraiment pas mal.

"Si ça peut faire avancer les choses, le Mage Ax est la personne qui lance la quête pour le dofawa, il a enfin trouver un vrai dofus ??"
Citation :
Théodoran va passer à mon atelier aujourd'hui. Il veut me parler d'une idée qu'il a en tête. Je crois que ça concerne le trésor qu'il a découvert…
Pour moi cela lève la thèse d'une nouvelle classe . Parler d'une idée donc plutôt d'un concept , et je vois pas en quoi une classe serait un trésor ?

Je pense que ça rejoint plutôt le terme de fonctionnalité dont a parlé MrFourbasse .
Dofus - Feca
Moi je dis:

Annoce du nouveau système d'achievement (fonctionnalité) dont le prologue, ou la premiere quete longue est lié à Théodorant et Maj Ax et la récompense final est le Dofus "précieux".
Message supprimé par son auteur.
Dofus - Feca
Je viens de penser à une chose. Et si il s'agissait d'une nouvelle sorte de Dofus ?

On sait qu'il existe les primordiaux (dont les reliquats disponible IG), les Faux Dofus, et les Dofus Elliatropes. Et si une 4 em catégorie venait s'ajouter, inédite ? Comme les Dofus des étoiles ou du krosmoz ou astral ? Ce qui colle un peu avec les expérience de Maj Ax et la découverte de Théodorant.
23 Fraouctor

Le moment est proche ! Après toutes ces années, toutes ces saisons, tous ces jours penchés sur mon pupitre à noircir des parchemins… mon travail est bientôt terminé. Je suis aussi excité que lors de mon premier voyage astral !

Théodoran va passer à mon atelier aujourd'hui. Il veut me parler d'une idée qu'il a en tête. Je crois que ça concerne le trésor qu'il a découvert…

Edit: Ah bah enfait je suis en retard moi é_è
Citation :
Publié par Archange Roy
Je viens de penser à une chose. Et si il s'agissait d'une nouvelle sorte de Dofus ?

On sait qu'il existe les primordiaux (dont les reliquats disponible IG), les Faux Dofus, et les Dofus Elliatropes. Et si une 4 em catégorie venait s'ajouter, inédite ? Comme les Dofus des étoiles ou du krosmoz ou astral ? Ce qui colle un peu avec les expérience de Maj Ax et la découverte de Théodorant.
Et même si cela viendrait à arriver, il y aurait toujours que 6 slot pour autant de dofus + les trophées. Et là serait le soucis
Je vais y aller de ma proposition farfelue aussi: je pense que c'est un dofus qui s'obtiendra assez facilement et qui permettra de changer de monde comme par exemple aller dans le jeu krozmaster en étant toujours sur dofus.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Et même si cela viendrait à arriver, il y aurait toujours que 6 slot pour autant de dofus + les trophées. Et là serait le soucis
Un up permettant de porter 6 Dofus + 6 Trophées

Ok je sais ou est la sorte ...
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu n'as qu'un slot amulette alors qu'ils y en à je ne sais combien. Le but est de faire les meilleurs choix niveau stuff face à l'adversaire et en fonction des items que tu as, je ne vois pas pourquoi il n'en serais de même pour les trophés/dofus.

Dernière modification par Raphicmoi ; 23/08/2012 à 13h38. Motif: Fautes d'orthographe.
23 Fraouctor

Le moment est proche ! Après toutes ces années, toutes ces saisons, tous ces jours penchés sur mon pupitre à noircir des parchemins… mon travail est bientôt terminé. Je suis aussi excité que lors de mon premier voyage astral !

Déjà ça parle d'un trésor, mis à part un Dofus je vois pas trop ce que ça pourrait être

Tant que c'est pas quelque chose à acheter (un nouveau service ogrines, un familier d'abonnement etc) ça me va
Citation :
Publié par pyro
cf SebsoKK
Sans pour autant traiter Ankama de rapiace qui nous font cracher les € etc.

Gratuit, ça dépend, l'emote téméraire est gratuite vue qu'elle est offerte avec la figurine iop pourtant tu as bien payé quelque part pour l'avoir. Donc au final, la remarque de SebsoKK est tout aussi obscure que l'indice d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Je vais y aller de ma proposition farfelue aussi: je pense que c'est un dofus qui s'obtiendra assez facilement et qui permettra de changer de monde comme par exemple aller dans le jeu krozmaster en étant toujours sur dofus.

Quand y'aura Krosmaster, y'aura pas besoin de se prendre la tête avec un Dofus bizarre, t'auras juste à cliquer sur un bouton, et t'auras un interface qui surgit en prenant tout l'écran (genre la map).
(Je pense que l'interface sera facilement masquable pour pouvoir faire autre chose sur Dofus en attendant que son adversaire joue)

Citation :
Publié par Gentsu'
Gratuit, ça dépend, l'emote téméraire est gratuite vue qu'elle est offerte avec la figurine iop pourtant tu as bien payé quelque part pour l'avoir. Donc au final, la remarque de SebsoKK est tout aussi obscure que l'indice d'aujourd'hui.
C'est pour ça qu'il a pas répondu quand je lui ai demandé, il parait que ça donne des indices de savoir précisément de quel gratuit il parle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés