5h00 arrêt serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Vazi là je décide d'ouvrir D3 pour la première fois depuis 2 semaines et les servs sont off
Pareil mais depuis un mois. J'ai arrêté à l'époque où il y avait des coupures tous les jours, et ça continue
Ils ne sont même pas foutu de prévenir quelques jours à l'avance comme le font les autres, ce ne sont pas des maintenances d'urgence à chaque fois quand même.
Ah voila ce qui explique tout !

Hier depuis la mise à jour, les loots c'était le bonheur, mais vraiment bien, et plusieurs autres potes avec qui je joue trouvait aussi. Je me co ce matin, et depuis bientot 3 heures de jeu pas un seul loot valable, comme si le patch n'était pas passé par la !

Et pareil pour mes potes, rien vraiment aucun loot bien ou comme hier, c'est quoi ce bordel ?!
Citation :
Publié par Alvandar
Ah voila ce qui explique tout !

Hier depuis la mise à jour, les loots c'était le bonheur, mais vraiment bien, et plusieurs autres potes avec qui je joue trouvait aussi. Je me co ce matin, et depuis bientot 3 heures de jeu pas un seul loot valable, comme si le patch n'était pas passé par la !

Et pareil pour mes potes, rien vraiment aucun loot bien ou comme hier, c'est quoi ce bordel ?!
Ça n'a rien avoir avec la maintenance, je pense qu'ils se sont penché sur le problème de déco intempestive qui a toucher pas mal de gens (dont j'ai été victime également hier soir 3-4 fois).

Les loots c'est comme tout y en a des bien et des nuls c'est aléatoire, y a des périodes ^^
Y'a quand mm beaucoup de gens qui s'étonnaient du nombre de loots hier, j'ai rejoué une heure aujourd'hui et ca parait plus "normal" comme quantités. (Autrement dit tu chopes pas un jaune en éternuant et 4-6 jaunes par pack mais 1/3)
Je serai pas loin de penser qu'il y a un lien de cause à effet oué.
Après, vue la nature aléatoire du jeu, va savoir, c'est pas avec juste son perso qu'on peut en tirer des conclusions solides, j'ai peut etre juste eu de la moule hier.
Les loots etaient abusés hier soir, j'ai jamais autant rempli mon inventaire genre 16/18 jaunes par inventaire full en ramassant le bleu+.

Maintenant c redevenu normal.
C'est sur qu'ils ont modifiés des trucs.
effectivement après un test ce soir:
çà loot comme à la 1.03, fini la masse de loot jaune on a que du bleu et rarement du lvl 63
merci blibli pour avoir enterrer définitivement D3
Sur le fofo us ils on geuler et visiblement les loots sont comme hier pour eux mais en
europe on fait quoi?


Sinon je confirme hier cétait nawak 6 plans 6 affixes + le gros plan pour le meilleurs rubis en joaillerie
Je ne vois pas de changement personnellement..

Citation :
Publié par Andromalius
j'ai rejoué une heure aujourd'hui et ca parait plus "normal" comme quantités. (Autrement dit tu chopes pas un jaune en éternuant et 4-6 jaunes par pack mais 1/3)
Pour moi sa a toujours été 1-3 jaunes par élite avant la maintenance de ce matin, peut-être un bug
C'est peut être une maintenance qui aurait changer le drop sur certains actes uniquement ce qui expliquerai que tout le monde n'observe pas la même différence
En un run de l'acte 3 arma j'ai loot 4 armes 1000+ dps dont une avec de vraies bonnes stats et un casque légendaire. En ce qui me concerne il y a quand même un net mieux par rapport à la 1.0.3. ( je n'ai pas de stuff MF et je ne suis que lvl 6 parangon ).
Soirée pourrie pour ma part , je n'ai absolument rien loot d'extraordinaire , des armes à 700/800 dps ou mieux encore des armes level 62/63 à 200 dps en act 3 arma !!!
Que du bonheur !
Un brassard légendaire avec des stats banales que j'ai quand même refourgué 500k.

Bref je suis vraiment déçu.la poisse me poursuit.

par contre l'hv se rempli s'item légendaire comme ces masses à 1M à 1200/1300 dps que je n'avais jamais vu avant.
bon les loot sont grave pourri ! en arma je loot des items level 54 gold a chier !
sur des élites rare avec le bonus a X5 ..

leur système de gestion de loot et a revoir !


et je parle pas des armes level 62 a 300 dps !

sinon je cherche l "Tibia de Léoric" ( pour la quete du baton ) je trouve pas cette item ..

Dernière modification par Varic ; 24/08/2012 à 07h20.
Citation :
Publié par Varic
...

sinon je cherche l "Tibia de Léoric" ( pour la quete du baton ) je trouve pas cette item ..
Le tibia pop dans le manoir ( ne pas confondre avec la cathédrale ) de leoric à la fin de l'act 1 , dans la pièce à droite dans la cheminée.

Je serai dispo vers 12h aujourd'hui si tu ne trouve pas (Matheo#2481)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés