Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je le disais : Le Pandawa c'était votre némésis, associé à un Sacrieur vous aviez peu de chance de vous en sortir.

C'est dommage, vraiment on est un serveur maudit, là on pouvait pas avoir meilleur Enu, meilleur Féca, meilleur Xelor ou meilleur Iop, c'était une bonne compo, avec des failles, dommage que vous ayez rencontré les deux classes qui peuvent les exploiter dès les 16ème de finale.

On se revoit l'année prochaine. See you (s)later.
Je crois pas aux malédictions. Oui, on avait de très bons joueurs dans cette équipe, on pensait tous qu'elle irait très loin, malheureusement y'a eu des erreurs qui ont fait très mal. Déjà hier, c'était limite (ok, le combat été globalement géré, mais les erreurs ont rendu la tâche plus difficile) mais ce soir, c'était Rushu C. Et malheureusement, les erreurs étaient interdites, et on a payé cher.

Globalement, c'est semblable à ce qu'il s'est passé avec Menalt A. Des combats en phase de poule largement gérés, et on avait bien vu Menalt A en 32èmes, c'était hésitant, des grosses erreurs, et ça n'a pas pardonné.

Bref, ma conclusion du Goultarminator, c'est qu'on a pas su aller plus loin que l'an dernier, et pire sur l'ensemble des teams, on fait largement moins bien (3 teams censées aller en 16èmes l'an dernier (exception pour Menalt A l'an dernier, blablabla) et cette année, on se retrouve avec : 1 forfait, 2 équipes en phases finales seulement, et 1 seule en 16èmes).
C'est dommage, on s'était quand même bien motivé niveau préparation. Merci à tous les joueurs pour leur participation en tout cas! On aura quand même vu de très beaux combats!

Dernière modification par speedfoxx ; 23/08/2012 à 03h35.
Oué ils faut quand même les félicité c'était un beau combat :/ Je suis vraiment très triste que ces anglais nous ont gagné mais vous vous êtes bien battu tout au long du goultarminator et franchement personnellement je me suis éclaté a vous regardez et a vous suivre Vous êtes géniale continuez comme sa ,Améliorez-vous et rdv dans 1 ans pour tout déchiré



Signé :Wo-t qui est très fier de vous ^^
Citation :
Publié par Wo-t
Oué ils faut quand même les félicité c'était un beau combat :/ Je suis vraiment très triste que ces anglais nous ont gagné mais vous vous êtes bien battu tout au long du goultarminator et franchement personnellement je me suis éclaté a vous regardez et a vous suivre Vous êtes géniale continuez comme sa ,Améliorez-vous et rdv dans 1 ans pour tout déchiré



Signé :Wo-t qui est très fier de vous ^^
A moins que tu ne connaisses la nationalité exacte des participants, ils ne sont pas forcément anglais! Je prends exemple de Maltese-Killer qui est Maltais. Oui, on parle aussi anglais à Malte!^^

Dernière modification par speedfoxx ; 23/08/2012 à 03h15.
Merci à vous pour tous ces bons moments derrière nos PC Menalt!!
Grâce à vous j'ai (nous?) passé de très bons moments, pleins de joie et d’excitation!!

Dommage pour hier, c'était un beau combat, mais bon, je ne suis pas d'accord avec toi Kraash, pour être le meilleur il faut battre les meilleurs donc tirage poisseux ou pas, on serait forcément tombé sur un équipe forte à un moment.

On est tous très triste (pas autant que vous surement) mais on est aussi tous très fier de vous!!

BRAVO et on se vengera l'année prochaine!
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Soulier Perdu : Pas de chance, il y a de la modération, ici.]
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 23/08/2012 à 13h02.
La crépuscule tombait sur Amakna et au loin, au cœur du coucher de soleil orangé on pouvait apercevoir Malm, le pas lent.

Ils revenaient de loin, mais ils revenaient la tête basse avec le goût amer de la défaite au fond de la gorge. L'aventure était fini, à bout de force. Alors qu'ils arrivaient à porté de voix des habitants ils s'exprimèrent.
Oui, ils. Car Malm n'a jamais été seul dans son aventure, il y avait toujours en sa compagnie quelque chose de caractérielle, une chose qui l'avait motivé à monter au sommet, poussé à dépasser les limites qu'on connaissait aux disciples de la déesse Feca. Cette chose, qui le distinguait tant, qui faisait qu'on le haïssait ou qu'on l'adulait, c'etait son égo. Plus grand que les hauts sommets de Cania, plus fort que les trolls du bworker, plus vorace que le bouftou royal et plus frustrant que les indechiffrables énigmes des maîtres des dojo de Pandala.
Bref après s'être hisser dans l'elite de Menalt, ils revinrent défait du tournoi annuel organisé par Goultard lui même.

Malm parlait de vive voix pour ne pas avoir à se repéter :


- On se lasse de tout. Cette fois, c'est moi qui suis las. Je suis las de ce monde, las de ses habitants, et des changements perpétuels qui ne m'apporte pas l'impression d'évoluer, d'avancer.
Je ne suis pas déçu, au contraire je me sens comme un artiste ayant achevé son œuvre, et ce discours, c'est ma façon de la signer.
J'ai fait le tour de ce qui était à ma porter, j'ai pousser ma garde robe jusqu'à atteindre la perfection, j'ai défais d'innombrables anges, et puisque cela ne suffisait pas, j'ai mener mes frères sur le chemin de Bonta, la piétiner me procurait une sensation indescriptible, mais agréable. Récemment j'ai traversé frigost de la bourgade jusqu'au finfond de l'anti-chambre gloursonne, seul.

- C'est toutes ces actions, entreprient en accord avec mon moteur, mon égo, qui m'ont mener où je suis.
Est ce un chemin sain ou pas ? Je ne le saurai jamais.

- En tout cas, pour le bonheur de certains, et je l'espère, au désarroi d'autre, il est temps pour moi de vous laisser, certains m'apercevront encore quelques rares fois, mais au fil des semaines je deviendrais un souvenirs, puis une histoire vague, puis bientôt personne ne se souviendra ni de Malm, ni de son égo.


Sur ces mots, Malm monta dans un transporteur brigandin qui l'attendait à quelques pas et s'envola on ne sait trop où.
Seul résonait dans l'air quelques mots, comme si il souhaitait que ces mots restent attacher à son nom à tout jamais :

" Primum Nocere, ad vitam aeternam.."
Yoshird n'étant jamais loin de son compagnon, l'entendis parler et chuchota a travers ses bandelettes :

Merci, mon amis. Merci pour ses aventures, nous resterons gravé en Ménalt y laissant un souvenirs comme tu le dis.


Yoshird se tourna, se posa, et écouta cette phrase que Malm venait de dicter tel un méssage dans la nuit sombre et froide de Brakmar.
Il resta figé un laps de temps, leva la tête et prononça a son tour :

" Primum Nocere, ad vitam aeternam.."


Exécuta un mouvement temporel et disparu à son tour...
Non....le meilleur Feca de Menalt que le serveur n'ai jamais eu, à mes yeux...c'est triste, mais relève la tête Malm, tu peux être fier de ton parcourt qui en a fait rêver plus d'un (moi y compris).
Tu es un exemple à suivre, et nous ne t'oublierons pas

Dernière modification par Lychee ; 24/08/2012 à 00h35.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés