Wo-t |
Dernières publications

Bravo a tous , première victoire écrasante , ça fais plaisir !... Lire la suite

C'est vraiment triste que vous partiez :'( déjà que ont a perdu au goultarminator avec des pros mais alors ont va perdre tout l... Lire la suite

Je crois que tu va tous nous manquez Malm Pour moi tu as été un exemple et je te remercie :) <3... Lire la suite

Oué ils faut quand même les félicité c'était un beau combat :/ Je suis vraiment très triste que ces anglais nous ont gagné mais... Lire la suite
Je suis désolé si j'ai fait une erreur :/... Lire la suite

Bonjour bonjour je trouve que c'est idée est juste géniale car j'adore tout se qui est tournoi ect ^^Mais je pense que c'est un... Lire la suite

Bonne chance a vous ce soir :) Je serais entrain de vous regardé svp donné nous du spectacle et gagnez les ;)... Lire la suite
Je suis très triste je vais pas pouvoir assister au match est-ce quelqu'un va filmer ou peu filmer svp ? :/ et après m'envoyé l... Lire la suite

Un gros bonne chance a Menalt B (mon équipe favorite :) ) Montré nous du spectacle ;)... Lire la suite
Merci les gas c'était un très spectacle en + commentez par vous vous êtes géniale continuez ;) Et allez maintenant gagné les 1... Lire la suite

Je voulais juste passé pour dire un grand bravo a Menalt et en particulier a Menalt B et a Menalt A Vous nous offrez du spectac... Lire la suite

Bravo a Menalt C Qui nous ont offert un super spectacle ce soir :)... Lire la suite