Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par speedfoxx
De toute façon, ce Goultarminator se transforme en vaste blague. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est qu'une vitrine misérable de ce que devient notre jeu. Des bugs, du manque de skill, des forfaits, un langage médiocre (alors oui, les insultes sont sanctionnées, ça n'empêche que le langage sur le serveur tournoi frise le ras des pâquerettes). On touche le fond.
Un gros +1 pour toi speed, le goulta n'a plus du tout le même prestige qu'avant, même certains joueurs qui sont réputés comme les meilleurs de leur classe ne veulent pas le faire, allez savoir pourquoi...

Le forfait est vraiment quelque chose qu'il faut revoir, une disqualification ou quelque chose de vraiment gros car c'est vraiment le pire comportement qu'on peut avoir envers sa team et son serveur qui a voté pour ses "pseudos-joueurs"

Bref, nous avons deux teams en phases finales, donc deux chance de remporter la victoire!!
Courage à ses deux teams, nous comptons sur vous!!
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Le tirage au sort des huitièmes de finale a eu lieu, voici ce que ça donne.

Menalt A vs Ulette A lundi à 19h00
Menalt B vs Ereziah A mardi à 20h30
8eme déjà ? Oo


Moi j'ai jeter un coup d'oeil a la team qu'on va affronter, même ordre d'ini, même vitalité, même esquive, heu... Même stuff quoi, Lu sadi en 10/5
Smile
goulta
Yoshird
Citation:
Envoyé par [Men]Oo-Pretty
Le tirage au sort des huitièmes de finale a eu lieu, voici ce que ça donne.

Menalt A vs Ulette A lundi à 19h00
Menalt B vs Ereziah A mardi à 20h30
8eme déjà ? Oo


Moi j'ai jeter un coup d'oeil a la team qu'on va affronter, même ordre d'ini, même vitalité, même esquive, heu... Même stuff quoi, Lu sadi en 10/5



Rectification pour pretty ,ce sont les 32eme et non les 8eme ^^
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Pour moi, ce qu'il faudrait c'est revaloriser le statut de remplaçant, car c'est à cause de ceux-ci s'il y a des forfaits, car ils n'assurent pas leur rôle. Manque de motivation, déception de ne pas être titulaire, stuff pas au niveau ou tout simplement joueur touriste, les raisons sont multiples. Quels que soient les serveurs, aucun ne possède de remplaçant viable pour la totalité de ses classes, ce qui induit inévitablement de nombreux forfaits...
CQFD. Tout est dit ; les cas où titulaire ET remplaçant sont absents devraient, à l'échelle du tournois et selon le nombre d'équipes participantes, se compter sur les doigts d'une main. Seulement voilà, pour toutes les raisons précédemment citées, on en a plus assez de nos 20 doigts (pieds compris) pour les dénombrer...
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Oui erreur d'inattention, cependant les 8èmes c'est dans pour pas longtemps
On se fera sortir en 16eme car si on passe on rencontrera Rushu C
C'est surtout qu'ils n'ont clairement aucune protection.
Mais ne soyez pas prétentieux avant d'entamer les phases finales, on peut redescendre aussi vite que l'on est monté.
Tu as tout à fait raison pinky, il suffit d'une erreur, mauvais placement, un ec et c'est fini. Mais bon J'prefere être confiant, très confiant, plutôt que défaitiste ^^
Je voulais juste passé pour dire un grand bravo a Menalt et en particulier a Menalt B et a Menalt A Vous nous offrez du spectacle et c'est vraiment bien je vous regarderais jusqu'au bout croyez moi
Je vous souhaite bonne chance et tous devant notre ordi pour les 32ème
Citation :
Publié par Malm
On va les rencontrer et les éclater ouai.
Ça c'est un bon état d'esprit, gogogo Malmouney!! C'est eux qui doivent se dire "merde on rencontre Menalt si on passe..." pas l'inverse!!
En attendant, la team A ouvre le bal des 32èmes ce soir à 19h00 contre la team Osamodas/Sadida/Sram/Crâ de Ulette. Ça promet d'être un beau combat, long certes mais beau. Menalt ne part pas favori, c'est tant mieux pour nos Kajols

Bonne chance aux joueurs de la team A, ne vous prenez pas la tête et jouez votre jeu comme vous savez si bien le faire, nous croyons en vous !
Citation :
Publié par John-Slater
"Rushu n'est qu'une sombre tarlouze" _ Un Enutrof Djaulien.

Moi j'aurai qu'un conseil, un plan de jeu :

Bonjour.

²²²²²²²²²

Au revoir.

tu me fais rever XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés