[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir cela, merci. C'était effectivement prévisible. L'important dans l'immédiat c'est qu'ils ouvrent le festival d'été histoire de nous faire patienter dans la joie et la bonne humeur !
[ACTU] Rohan retardé
bonjour bonsoir

mauvaise surprise mais qui a mon avis était nécessaire.

Citation :
Notre programme bêta a été une belle réussite, avec des populations de joueurs de bêta qui furent parmi les plus actives et les plus importantes depuis la Moria. Le volume et la qualité des commentaires que nous avons reçus au sujet de notre plus vaste extension à ce jour ont été formidables.

Grâce aux remarquables efforts des joueurs de bêta, nous avons identifié des problèmes que nous estimons devoir résoudre avant la sortie de l'extension. Nous allons avoir besoin de temps pour pouvoir trouver des solutions à ces problèmes, et nous montrer à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous avons donc décidé de différer la sortie de l'extension au 15 octobre.

Nous sommes conscients du fait que beaucoup de joueurs ont hâte de nous rejoindre dès que possible sur les plaines du Rohan, et qu'ils seront donc déçus de cette nouvelle. En témoignage de notre reconnaissance envers votre patience, nous offrons un cadeau à toutes les personnes ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan.

Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre patience, et nous espérons vous voir tous dans le Rohan en octobre.

En conséquence de ce retard, les joueurs qui ont précommandé Le Seigneur des Anneaux Online™ : Les Cavaliers du Rohan™ recevront 500 points Turbine et une pochette surprise d'articles consommables. Les points seront octroyés automatiquement et un code sera envoyé aux joueurs ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan. Le code sera utilisable autour du 5 septembre par tout compte ayant précommandé l'extension avant cette date.

La pochette surprise contiendra les articles suivants :

Bonus d'XP de 100% (1 h)
Accélérateur de prouesses de tueur x1 (60 min)
Renommée +20% (3 h)
Vitesse de monture +20% (1 h)
Tome de défense
Parchemin de Finesse

Pour obtenir une liste des évènements prévus dans le jeu, dont notamment les fêtes d'anniversaire de Frodon et Bilbon, veuillez consulter la page du calendrier au moyen de l'onglet ci-dessus.
cordialement

khepri

ps: http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...update?lang=FR

les turbine je prend 500 c est leger pour le retard qu ils ont mais on fera avec parcontre le reste limite inutile c est vraiment histoire de donner des truc ......

mais le jeu est enorme et l extension sera de meme

vive lotro
Citation :
Publié par flodarus
Super moi qui avais poser mes vacance justement pour le 5 septembre
Il ne faut jamais poser de congés trop a l'avance pour lotro, les maj et add-on sont toujours sortis en retard ^^
Citation :
Publié par Sylvadoc
Demain normalement
Aurais tu une source stp ? car je n'ai jamais rien vu à ce sujet.
Sur le site officiel / calendrier, il y a 'tentative', rien de plus.

Sinon, il faut mieux poser le lendemain de la sortie en congés.
Car le jour même avec les indispos serveurs et les maj du client, cela donne un accès en fin d'après midi voire en soirée.
Citation :
Publié par Eryndil
Aurais tu une source stp ? car je n'ai jamais rien vu à ce sujet.
Sur le site officiel / calendrier, il y a 'tentative', rien de plus.

Sinon, il faut mieux poser le lendemain de la sortie en congés.
Car le jour même avec les indispos serveurs et les maj du client, cela donne un accès en fin d'après midi voire en soirée.
Sans compter le décalage horaire avec les US.
En ce moment il sont complètement à la ramasse quant au respect des dates de toute façon.

Exemple : quand on lance lotro le 1er screen nous indique que l'achat de point lotro voit ses bonus doublé du 13 au 19 aout... sauf que l'on est le 23 aout, ce screen aurait du deja dégager depuis des jours.
Suis pas spécialement mécontent du report.

500pts turbine ne plus en compensation + quelques objets pas dégueu, ça le fait. Et en plus ça permettra de passe faire submerger de trucs en septembre (et ça étale les occupation en attendant Storm Legion pour ma part)
Extension repoussée hihihi comme d'habitude ... Comme ça ils auront le temps de préparer les nouvelles instances et le nouveau raid vers février mars ^^

D'un côté on pourra s'amuser un peu sur GW2 pour enfin avoir un peu d'activité.
Je sens que septembre ça va être le désert sur Lotro ^^

Après le point positif c'est qu'en donnant plus d'un mois avant la sortie de l'extension peut-être aurons nous une confrérie française qui aura clean le raid avant la sortie de l'extension. Histoire de voir une conf française entre les 50 et 60 meilleures confréries du monde ... Comme quoi le hl sira c'est de l'histoire ancienne ... Que dae et providence reviennent pour avoir de vraies confréries HL qui réussissent des choses ...

Après comme les vieux joueurs je reviendrais forcément sur le jeu histoire de faire le rohan ... Ou pas
Citation :
Publié par wolliw
Extension repoussée hihihi comme d'habitude ... Comme ça ils auront le temps de préparer les nouvelles instances et le nouveau raid vers février mars ^^

D'un côté on pourra s'amuser un peu sur GW2 pour enfin avoir un peu d'activité.
Je sens que septembre ça va être le désert sur Lotro
Le désert ? je pense pas, pas tout les jours vont sur gw2 hein ..., personnellement cela me dérange pas d'avoir l'extension repoussée, ça me permet de pouvoir finir les prouesses avec mon cambrioleur ...
Citation :
Publié par wolliw
Haha, très drôle.

Sauf que l'Essor d'Isengard est arrivée à l'heure, de même que le Siège de la Forêt Noire, ainsi que les Mines de la Moria.

Du coup, les Cavaliers du Rohan est bien la première extension à avoir un retard.
[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO
Oui elles sont arrivées à l heure mais incomplète . Pour les mines il n y avait pas la lothlorien qui a été implémentée après. Pour isengard il n y avait pas les instances,
On ne peut donc pas dire qu ils respectent les délais. Cela va me laisser du temps pour guild wars 2
Citation :
Publié par sean-archer
Oui elles sont arrivées à l heure mais incomplète . Pour les mines il n y avait pas la lothlorien qui a été implémentée après. Pour isengard il n y avait pas les instances,
On ne peut donc pas dire qu ils respectent les délais. Cela va me laisser du temps pour guild wars 2
Alalal Guild Wars... LE messie encore une fois... On le sait tous que les gens reviendront très vite Et je pense pas que ça soit le sujet !

Pour les sorties incomplètes, oui et non ! La Lothlo, y'avait largement de quoi faire avant et les instances, alors on peut dire pareil ici avec RoR.
Perso, je vois plus une volonté de fragmenter pour mieux payer et contenter certains joueurs

@Ed : je pense même qu'il y a eu des sorties plus tôt que prévues !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Alalal Guild Wars... LE messie encore une fois... On le sait tous que les gens reviendront très vite
Le pire dans l'histoire c'est que ceux qui pleure sur JoL sont les fake joueur pvp qui font ce faire atomiser et revenir à grande vitesse ici

De toute façon peu importe ce qu'on dit fait ici, ça ne changera l'extension est repousser point, c'est bien malgré tout si ils corrigent les bugs, une extension retarder mais pas trop buger moi je signe
Rien que pour les musiques de Chance Thomas je signe de toute façon
Pour tout ceux qui étaient sur la beta le report était une évidence. On avait presque l'impression de participer à une alpha au début : Les mobs, les pnj, les quêtes, les décors, le gameplay... Des problèmes surgissaient à chaque coin de rue.
Alors bien évidement ils vont travaillés là-dessus, mais j'avais rarement vu une beta autant à la ramasse.

Alors avec l'arrivée de GW2 (qui n'est pas votre messie on l'aura comprit), on peut se demander comment les populations vont se repartir en octobre.
À la base je devais faire des estimations quant aux personnes qui me suivraient sur gw, que ce soit de manière casu ou hl... Maintenant je sais que j'aurais la casi-totalité des membres qui suivront, même les plus pessimistes.
Alors qu'en sera-t-il en octobre ? Ça reste toujours dans les estimations mais je pense perdre peu de membres sur le Rohan : ils auront touchés à gw, s'y seront déjà +- impliqués et le pvp y sera bien plus sympathique (bin oui celui de lotro faut avouer que...)

Alors un creux pour lotro en septembre ce sera sûr et certain, on peut déjà le remarquer sur cette fin de mois, moins de pick-up, moins de raids et pourtant il y a eu pas mal de retour vacances.

Au final il faut comprendre que, même si le report de date était nécessaire, il n'en sera pas du meilleur effet pour le jeu. Le 5 septembre était une belle date pour affronter la concurrence et ce retard pourrait tout changer.

Quand je vois qu'un de nos joueurs vient d'être ban jusqu'en 2040 mais de manière temporaire parce qu'ils suspectent son compte d'avoir été hack... Je me dis que quelque chose ne tourne plus rond chez Turbine.

Puis si c'est pour une extension sans la moindre nouveauté niveau instance/raid... mais ça c'est mon avis de kikoo !
De toute manière vu le nombre de confs qui se font effondrées cette année et le nombre d'anciens joueurs qui ont fui le jeu ... Maintenant je ne m'attends plus à rien niveau population, faut prendre le jeu comme un jeu solo sympa avec de beaux paysages et un remake chaque année des quêtes "tuer x trucs" etc

[Modéré par Ekis : .]

Tout ce que j'espère c'est que les joueurs freetoplay qui sont venus sur le jeu vont rester pour renouveler un peu l'effectif des anciens joueurs qui disparaissent. Ils sont l'avenir de lotro (voire la vache à lait de Turbien aussi

Dernière modification par Ekis ; 24/08/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par wolliw
De toute manière vu le nombre de confs qui se font effondrées cette année et le nombre d'anciens joueurs qui ont fui le jeu ... Maintenant je ne m'attends plus à rien niveau population, faut prendre le jeu comme un jeu solo sympa avec de beaux paysages et un remake chaque année des quêtes "tuer x trucs" etc

edité

Tout ce que j'espère c'est que les joueurs freetoplay qui sont venus sur le jeu vont rester pour renouveler un peu l'effectif des anciens joueurs qui disparaissent. Ils sont l'avenir de lotro (voire la vache à lait de Turbien aussi
ça fait 5 ans que le jeu doit mourir, soit disant. Laissez-le mourir en paix.

Dernière modification par Ekis ; 24/08/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par Lugnicrat
ça fait 5 ans que le jeu doit mourir, soit disant. Laissez-le mourir en paix.
Oui clairement

Je viens de faire un retour sur Lotro ça fait une semaine ( j'avais arrêté après la foret noire et avant le passage en f2p avec 2 ans 1/2 de jeu derrière ), je vois à peu près 2 à 3 fois plus de monde, d'animations...que lorsque je jouais en 2009-10-11

Lotro est mort !!! Vive lotro

HS : C'est pas prévu par pépé turbine de faire un bouton "Pause XP" ? ça monte 3 fois trop vite l'xp bordel !!! ;(

Dernière modification par lolox ; 23/08/2012 à 21h32.
Citation :
Publié par lolox
HS : C'est pas prévu par pépé turbine de faire un bouton "Pause XP" ? ça monte 3 fois trop vite l'xp bordel !!! ;(
Ca avait été prévu mais ça buggait. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement...
Citation :
Publié par wolliw
édité
Bonjour,
Donc, faire ces quetes lvl75 dans la region 75, c'est faire du HL.

La plupart des gens sur lotro sont bien niveau max et font leur quete niveau max

Bien a vous,
Cordialement,

[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 24/08/2012 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés