Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inut93
j'ai version 15221 la (j'ai eu 2 mis a jour aujourd’hui)

Idem, je viens d'avoir une nouvelle MAJ (j'en avais fait une y a 15 minutes environ).
Dans les 12 000 fichiers a DL dans le coin, une belle grosse MAJ, a voir ce qu'elle corrigera ( ou apportera comme nouveaux bugs, aussi ), en tout cas, ils bossent dur avant la release, ça fait plaisir . A voir si ce travail portera ses fruits ou non le 25 .
Citation :
Publié par Ectelion
Encore une maj de 100Mo, ils tiennent vraiment a ce que ça roule bien pour la pré release, c'est pro
Ou alors on se dit qu'ils n'ont pas encore le client final à 3 jours de la release, et la c'est moins pro
Et re un mini patch cette apreme, mais ca n'arrete plus hein....

Edit enfin mini patch 100Mo qd meme , apres celui de 700Mo de ce matin on s'approche,on s'approche

++

Esteal
Citation :
Publié par Floyder
Ou alors on se dit qu'ils n'ont pas encore le client final à 3 jours de la release, et la c'est moins pro
Oui. Mais en tout cas ça bosse et c'est bien, on ne va pas s'en plaindre.

Ensuite, une release d'un MMO qui se passe bien, c'est comme un conte de fée : on raconte ça aux enfants le soir pour qu'ils s'endorment, mais on sait bien que ça n'existe pas. Même si on aimerait bien...
Ont-ils précisé quelque part que le client de la beta serait le même que celui de la release? Car pour certains jeux (comme Rift de mémoire), ce n'est pas toujours le cas.
J'imagine que oui s'il continue d'y avoir des patchs mais si quelqu'un avait une source officielle ça serait cool.
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est quotidiennement répété sur Twitter & co, c'est bien le même client

Ok merci pour l'info. Comme je n'adhère pas à Twitter et à tous ces autres sites d'un intérêt discutable. (bien que pour l'occasion, Twitter s'est montré digne d'intérêt )
Citation :
Publié par cyberfenrir
A l'instant réinstallation totale de windows et donc du jeu . Aucun problème, j'ai le driver Nvidia 304.79 et le dossier du jeu fait 14.2 GO. Paré pour la release
Relance le laucher, normalement tu aura 500 mo de plus à dl. En tout cas ça m'a fait le coup aujourd'hui. Maintenant il fait 15 go et des brouettes.
edit: ah non toujours 14.3 Go
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est quotidiennement répété sur Twitter & co, c'est bien le même client
Le même oui au niveau du contenu etc, par contre sur les versions stress-tests il y a des debbuguer à la pelle qui n'aident pas forcément aux perfs. Je pense qu'à la release ça sera moins le cas, à moins qu'ils ne désactivent tout ça que plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés