[wiki] Les guildes présentes sur Fort Ranik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphane
Bah ce qui m'énerve sur les 3 autres serveurs c'est les fameuses alliances...

Car à les entendre il y a que eux dessus et que le WvW n'est fait que pour eux et on devrai leur laisser la passe nous qui sommes les petits comité guilde indépendante etc...

Donc si je peux fuir le plus d'alliance possible je pense le faire.
Je m'orientais plus AR y a encore 1 journée mais maintenant FR me fait limite plus de l'oeil que tout les autres ...
Pardon?

J'sais pas pour les autres alliances, mais sur Jade Sea, c'est les gens qui se font des films. On n'a jamais revendiqué que le WvW était notre. On a même pris soin d'aller discuter avec la communauté RP de Jade Sea, pour justement éviter tout qui pro quo de ce genre... Donc il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit...

Après, FR sera surement un bon serveur d'accueil pour toi.
Citation :
Publié par Aphane
......
Je crois surtout que tu ne comprends pas grand chose aux messages de ce forum, et ton affirmation me le prouve.

Ce n'est pas parce qu'un participant au forum déclare que telle alliance sera moteur en 3W que cela veut dire autre chose, comme par exemple, que cette alliance revendique ce rôle, ou que cette alliance décidera de qui fait quoi sur le serveur, ou que cette alliance n'a pas compris que tous les acteurs seront utiles pour vaincre en 3W....

Par contre dire qu'une alliance regroupant des joueurs expérimentés en RvR, organisés pour combattre côte à côte, aura plus de poids en 3W, qu'un joueur solo ou un groupe en 5, semble juste être du bon sens.
Citation :
Publié par Dworg
Ce n'est pas parce qu'un participant au forum déclare que telle alliance sera moteur en 3W que cela veut dire autre chose, comme par exemple, que cette alliance revendique ce rôle, ou que cette alliance décidera de qui fait quoi sur le serveur, ou que cette alliance n'a pas compris que tous les acteurs seront utiles pour vaincre en 3W....

Par contre dire qu'une alliance regroupant des joueurs expérimentés en RvR, organisés pour combattre côte à côte, aura plus de poids en 3W, qu'un joueur solo ou un groupe en 5, semble juste être du bon sens.
Sur le premier point j'ai quand même du mal, vraiment à entendre certains membres des alliances on les croiraient seuls quand ils énoncent leur chiffre et calculer si il ne seront pas trop pour rentrer.

Mais je te donne entièrement raison sur le second point et c'est peut être leur volonté mais ils s'expriment très mal à ce sujet à ce moment la.

Dernière modification par Aphane ; 20/08/2012 à 14h55.
C'est surtout un joueur, qui ne sera pas sur ce serveur, qui a abordé un sujet ayant fait débat sur Warhammer lorsqu'une certaine alliance voulait gérer les entrées dans les instances de la capitale.
Mais AULD n'a jamais envisagé cela surtout que c'est quasi impossible et ne fonctionne pas.

J'ai côtoyé une grande partie des Guilde de AULD, je connais aussi celles de la Grande armée sur Jade, et je peux te garantir, que malgré l'arrivée de deux autres alliances, AR est le plus intéressant pour les petits groupes\guildes.
Les guildes composant AULD ne sont pas d'immenses structures, à plusieurs centaines de joueurs. C'est même plutôt des petites guildes.
Pour Jade, les guildes sont peut-être plus grosses, mais la plupart aiment jouer en groupe restreints et collaborent avec leur faction\serveur.

Après, effectivement, elles ne jouent pas avec des groupes ouverts à tous les vents.

De toute façon, en l'état, sans travail de la part d'A.net, il faut se faire à l'idée qu'il y aura des files d'attente, que nous croiserons des bus, que certaines immense alliances (Voir serveur Désolation) ne joueront pas le jeu en occupant la plus grosse partie des places dispo et en faisant du Zerg, objectif après objectif, que certaines feront des roulements d'équipe de jour et de nuit....etc....etc.
C'est effectivement pas très engageant comme comportement, mais il faut se dire que si ce n'est pas dans tes façons de jouer, tu ne les croiseras quasiment jamais, par contre, il faut accepter l'idée de les voir gagner, donc de ne pas pouvoir se vanter d'être au top 5 des serveurs.
Perso, j'ai l'espoir que le classement des serveurs finira par nous donner des adversaires de qualité, mais avec de comportement plus sains (A mon goût)
donc au pire, nous devrons subir ce type de joueurs que peu de temps.

Dernière modification par Compte #316484 ; 20/08/2012 à 15h01.
Bonjour,

La guilde In Vino Veritas [IVV] http://invinoveritas.guildealliance.com sera présente sur Fort Ranik.
Nous sommes des joueurs casuals de 30 ans + avec une petite trentaine de membres
Nous préférons pour le moment rester en dehors de toute alliance (peut-être plus tard) et découvrir le jeu.

Je me rajouterai bien sur le Wiki mais je ne sais pas le faire

A bientôt IG
Super ! Cette alliance reflète bien ce qu'on cherchaient, une réunion massive de petite et moyenne guildes, j'espère que ce wiki va encourager les guildes indecises du même type à faire ce choix.
Notre alliance sur Fort Ranik a pour but principal la victoire de notre serveur en WvWvW. Nous avons le désir profond d'offrir les outils (forum et ts) à tous les membres du serveur pour réalisé ce souhait.

Il ne faut pas considérer les présentations de guildes comme un étalage de qui fait partie de notre alliance "owi regardez comme elle est grosse". C'est un recensement des guildes qui ont officiellement annoncé qu'elles prendraient part au projet (ce qui nous réjoui). Ceux (notamment les PU) qui n'ont pas envie de se revendiquer fièrement membre de l'alliance fort ranik restent des membres du serveur, et peuvent venir avec nous sur le ts pour profiter de la coordination des combats.

Certains verront toujours les alliances comme une menace à l'indépendance, nous non.

Aloys GM [Exil]
Un PU, c'est un "Pick Up". C'est un regroupement de joueurs fait à l’arraché. On parle générale de PU pour la formation de groupe pour un donjon, un quête, etc ... Les gens ne se connaissant pas, leur interaction est souvent limité (et du coup, cette méthode de jeu, décrié par les puristes HCG)

On applique rarement cette expression à une guilde. J'imagine que le but ici est de parler de guildes très ouvertes, qui acceptent un peu tout le monde et qui n'a pas des "structures" fixes.
Citation :
Publié par Sirhius
Bonjour,

La guilde In Vino Veritas [IVV] http://invinoveritas.guildealliance.com sera présente sur Fort Ranik.
Nous sommes des joueurs casuals de 30 ans + avec une petite trentaine de membres
Nous préférons pour le moment rester en dehors de toute alliance (peut-être plus tard) et découvrir le jeu.

Je me rajouterai bien sur le Wiki mais je ne sais pas le faire

A bientôt IG
Y a moyen qu'une ame généreuse nous rajoute sur le wiki, je ne sais pas le faire
Merci
! Tag de guilde
! Nom de guilde
! Url
! Nom de l'alliance
! Focus
! Effectifs
! Recrutement

Remplace les informations ci dessus par les tiennes, je ferais l'ajout
Citation :
Publié par Obiatn
Bonjours à tous et à toutes,

Les membres de la guilde "Deux Dés de Dix" joueront à GW2 sur Fort Ranik à vos côtés !
Ça sent le rôleplayer ...
Thumbs up
Salutation!!
Je serais a vos coté sur Fort Ranik mais pour l'instant je resterai solitaire et j'irais la ou mes pas me guideront, vers de nouvelles aventures. Principalement en pve et par la suite pvp dans quelques mois !
Donc si vous croisez un Lancelot Classe Guerrier avec la même tête que ma signature, faite moi un p'tit coucou et pourquoi pas partagé un petit bout de chemin ensembles

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés