Aloys Van Raven |
Dernières publications

Je suis au boulot le vendredi soir, j'écouterai donc mais je ne pourrai pas participer outre mesure.... Lire la suite

Quand on traite les autres d'analphabètes, on fait un effort sur les conjugaisons et la grammaire tout de même... Ah, si se... Lire la suite

Merci de me donner raison Alkalone, même si sur le coup ce n'était pas difficile, il suffisait de continuer d'ignorer. Khorr... Lire la suite

Notre alliance sur Fort Ranik a pour but principal la victoire de notre serveur en WvWvW. Nous avons le désir profond d'offrir ... Lire la suite

Ma foi, on verra bien, on tente un concept moins nombriliste que d'autres. On verra bien si on est des PU. J'préfère un bon PU ... Lire la suite

Je pense que pas mal de monde voit effectivement le soutien comme un rôle destiné à palier à l'absence de vrai heal, mais du co... Lire la suite

Up ! Suite à l'annonce de la date de sortie, le regroupement des troupes et l'organisation ont commencé. Nous pourrons certai... Lire la suite
C'est un intérimaire chez nous, à mon avis il s'ennuierai trop vite si il squattait trop avec nos noobs à nous.... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite

Une tête familière même si ça date de 2005. J'avais pas eu connaissance du passé glorieux, ça doit être une notion Roleplay que... Lire la suite

Jeux
Aloys Van Raven joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) |
Aloys Van Raven a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Aion (2009) | |||
World of Warcraft (2008-2012) | Guild Wars (2005-2009) |