Aloys Van Raven

Dernières publications

RSS
20 December 2012 à 10:30 - Messages
Je suis au boulot le vendredi soir, j'écouterai donc mais je ne pourrai pas participer outre mesure.... Lire la suite
16 November 2012 à 15:09 - Messages
Quand on traite les autres d'analphabètes, on fait un effort sur les conjugaisons et la grammaire tout de même... Ah, si se... Lire la suite
14 November 2012 à 18:10 - Messages
Aloys Van Raven d'Eros Victoria (ex-exil) Je parle en mon propre nom, non celui de l'alliance. J'annonce que je ne serai pas p... Lire la suite
Merci de me donner raison Alkalone, même si sur le coup ce n'était pas difficile, il suffisait de continuer d'ignorer. Khorr... Lire la suite
20 August 2012 à 22:10 - Messages
Notre alliance sur Fort Ranik a pour but principal la victoire de notre serveur en WvWvW. Nous avons le désir profond d'offrir ... Lire la suite
18 August 2012 à 02:56 - Messages
Ma foi, on verra bien, on tente un concept moins nombriliste que d'autres. On verra bien si on est des PU. J'préfère un bon PU ... Lire la suite
15 July 2012 à 02:32 - Messages
Je pense que pas mal de monde voit effectivement le soutien comme un rôle destiné à palier à l'absence de vrai heal, mais du co... Lire la suite
15 July 2012 à 01:32 - Messages
Up ! Suite à l'annonce de la date de sortie, le regroupement des troupes et l'organisation ont commencé. Nous pourrons certai... Lire la suite
C'est un intérimaire chez nous, à mon avis il s'ennuierai trop vite si il squattait trop avec nos noobs à nous.... Lire la suite
15 July 2012 à 01:04 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lett... Lire la suite
15 July 2012 à 00:22 - Messages
Une tête familière même si ça date de 2005. J'avais pas eu connaissance du passé glorieux, ça doit être une notion Roleplay que... Lire la suite
14 July 2012 à 23:44 - Messages
J'ai toujours préféré mon Steyr à Styrr mais j'passe faire un p'tit coucou (Chipanoob) Une guilde qui aime les Boobs c'est ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aloys Van Raven n'a publié aucune critique de jeu.