Obiatn |
Dernières publications

Bonjours à tous et à toutes, Les membres de la guilde "Deux Dés de Dix" joueront à GW2 sur Fort Ranik à vos côtés !... Lire la suite

Bonjour,"science" avec un C :lit:De rien ;) ++... Lire la suite

Merci à JOL pour ce sympathique cadeau :cool:Le DL dépasse les 400ko/sec sur le lien fourni en plus, que demande le peuple ? (Q... Lire la suite

Vu les quelques lieux et/ou régions préssenties, on peut s'attendre côté Empire à retrouver une reconstitution des grosses vill... Lire la suite

Salut :)Je voulais m'inscire et télécharger le jeu ce soir, et j'ai eu le même message d'erreur.Je viens de retenter à l'insta... Lire la suite
Inaccesible c'est à dire que rien ne fonctionne ou bien vous avez le même message que moi ?... Lire la suite

Absolument d'accord avec toi, les mentalités devaient pouvoir changer quand on voit ce qu'un Odin Darkness BodyGuardé avec du 1... Lire la suite

Obiatn, Odin ML9 présentFaisant partie de la RS admirablement organisée par Sylvanien :ange: , une Chamynette pourra être là d'... Lire la suite

(c'est issu de l'animation GOA du 27 Mai : Tournoi de Hurling)Bravo aux particpants, c'était très marrant ce petit tournoi (mêm... Lire la suite
Jeux
Obiatn joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Obiatn a joué à :
PlanetSide (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2011) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |