[Broc] ML 10, préliminaires d'organisation.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naogh
Ne faut il pas être 5L0 en plus de ML 9 pour avoir accès a ML 10 ?
Il me semble bien, c'est dommage pour moi j'ai du boulot en RvR pour y arriver
ouhla non non, il faut uniquement avoir toutes les ml8 jusqu'à la 8 valide pour pouvoir entrer dans Aerus city C'est deja pas mal, mais c'est la seule contrainte
Citation :
Provient du message de Nodda
oué ça serais pas mal que GN/Curse/WL viennent aider
(deja fais la premiere fois avec eux mais on ete pas assez nombreux)
Bah on a 6 FG qui arrivent bientôt.
Obiatn, Odin ML9 présent

Faisant partie de la RS admirablement organisée par Sylvanien , une Chamynette pourra être là d'ici 2 semaines également

dimanche soir a 20H, regroupement a aerus, je fait un nouveau post dans la sections ML de ce forum, =>>> rdv sur le nouveau post.
Citation :
Provient du message de Samoth Phyrexian
l'objectif etant de faire valider un max de persos dimanche soir ML10, afin qu'on puisse jouers nos rerolls sur la ML10 de la grosses RS en cours
Tu pense vraiment qu'il y a beaucoup de joueurs avec 2 perso ml9 ?
Je doute ...
disons qu'a moins de 6 FG ca vau pas le cou de tenter, se sont faite ramasser a 5 fg deja, et pas des moindres, donc pour éviter les pertes de temps, il es kler qu'on se bouge only si on es plus de 6fg, ce dont je pense largement réalisable
je ne connais pas du tout le donjon ML10, mais il faut obligatoirement tué tous les boss pour validé ML10 ?

Donc si ca prend autant de temps, pkoi ne pas avoir proposé ca dimanche apres midi (..!), car dimanche 20H00, le temps que tout le monde rapplique, le gros risque, cest de voir beaucoup de gens deco vers minuit (car yen qui sont pas en vacances ) et a cette heure la, metonnerait quon est terminé ?

Ca serait dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés