[Broc] ML 10, préliminaires d'organisation.

Répondre
Partager Rechercher
salut les mids.
je sonde un peu pour savoir si ca vau le coup d'organiser une ML10 d'ici peu, pour bien faire, il faudrai 80 mids.
il faut etre ML9 validée, mlxp comprise et avoir parlé a l'arbitre pour avoir recu la 9eme capacité de votre ligne de master level pour pouvoir participer a l'event.
j'insiste a fin que ce soit bien clair

si des gens ML10 validée sont disponible pour aider, ils sont les bienvenus.

ne pas flood ce post de réponses inutiles ou de commentaires du genre : " a ba moi j'ai ML zero alors", ou bien" erf me manque la 6 7 8" .

ne pas repondre a ce post si vous n'etes pas ML9 validée.

ce que j'ai besoin de savoir : le nom de votre perso, sa classe.

le raid se fera un vendredi, samedi, ou dimanche soir. pas de date fixée tant que je n'ai pas assez de mid inscrits sur ce post.

une foi qu'il y aura assez de monde inscrit, bien évidemment, les lfg qui ne sont pas allé sur jol et qui aprennent d'une maniere ou d'une autre que l'event a lieu seront accepté et groupés, c'es donc en clair ouvert a tlm.

j'aimerai juste avoir une apercue des effectif avant le raid

pour les loots: random sans classes définies, 1 loot maxi par personnes, technique de random dévoilée sur place.
si vous avez des questions, pv me plutot que de flood j'aimerai que les reply soit clairs, brefs.

merci de votre attention, et de votre future disponibilité
Presente avec une Heal.

Mais sincèrement je doute que tu arrivera a réunir 80personnes ml9 pour le moment.

La meilleure chance de la valide c'est d'attendre que la RS ml de Net arrive a ce point, la ml10 n'etait qu'un gros zerg de 5 mob, je ne pense pas que ça pose problème que pas mal de gens s'incrustent
En fonction de l'horaire je viendrais aider.

Par contre Samoth je serai toi, je contacterai les GM des grosses guildes ( WaR LegenD, Garde Noire, Curse ).

Pour que cette validation se fasse le plus rapidement possible vaudrait mieux être une 100aine.

Fait passer le message auprès des ML10 que l'aide qu'ils apporteront sera bien utile au royaume.

L'Unité de la "Meute Bestiale" doit prévaloir.
Citation :
Provient du message de Katharyna
tu veux pas refaire une ml9 d'abord?

non?

ok...
Fais moi signe toi, je te trouverai une tite place ds le BG qd on sera à la ML9.
Citation :
Provient du message de Katharyna
pkoi j'ai l'impression que tout le monde est ml9 sauf moi sur mid? :/
t'inquiete pas va

J'attends la fin de mes exams et mes 3/4 jours de repos pour en leader une

Beaucoup de gens ont pas validé la 9 vu la fin tardive de la ml

SInon pour répondre a Sam :

Domeos dit coureur de statue
healer
Je serais présente volontiers

Nesseria fraichement ml9 validée et heureuse d y participer
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité