Tempest

Répondre
Partager Rechercher
222680logoendroit.gif

Présentation de la Guilde Tempest


Carrefour culturel et centre du Roleplay depuis plus de 10ans, comme le prouve le screen ci-dessous montrant notre GM célébrant un mariage.

741530millsroleplay.jpg


La guilde Tempest a à coeur de délivrer l'amour du beau jeu et de l'entraide à travers ses différentes actions.



Forts de notre expérience et de nos membres, nous cherchons à aider le maximum de gens à vivre une expérience sereine et ludique au sein de la guilde que nous appelons notre "famille", en harmonie avec tous les joueurs qui habitent le même serveur.

Nous avons des membres nommés spécialement pour l'occasion, qui vous aideront à vous intégrer parmi nous, et joueront en quelque sorte un peu le rôle de grand frère comme notre "Officier d’Accueil Sourire" : Felrik


Il a amené à maturation notre capacité de Roleplayeurs sur des jeux comme DAoC, où nous étions en charge de l'organisation des transports urbains et du nettoyage des déchets.
Nous avons poursuivi notre chemin sur Warhammer ou nous avons réitérés l'expérience.


Si vous souhaiter discuter avec une oreille attentive, vous pouvez d'ailleurs contacter, à toute heure du jour ou de la nuit, des gens accueillant comme Methanol, Ganondorf ou Louveteau qui poseront toujours une oreille délicate et attentive sur vos problèmes personnels.



Les forums

Un point particulièrement important pour nous est de respecter la modération sur les forums. Nous sommes d'ailleurs très sensible à donner la meilleure image de nous-même.
Nous respectons les modérateurs qui font si bien leur boulot.



Notre charte en 41 point que voici :
.........................................


Elle précise d'ailleurs que nous nous engageons à toujours rester humble, vertueux, respectueux de nos adversaires et d'un comportement absolument irréprochable.



Recrutement :

Le recrutement est hélas actuellement fermé mais nous sommes toujours prêts à recruter tout les joueurs RP qui voudraient partager cette formidable aventure et passer des soirée à discuter autour d'un feu en mettant des "messire" au début de chaque phrase comme tout bon joueur Roleplay.
Il existe également des dispositions spéciales pour les rousses uniquement (me mp pour plus d'info).

Veuillez agréer, Mesdames nos plus sincères salutations.

Dernière modification par Lyk ; 20/08/2012 à 21h26.
Message roleplay
Messires
Gentilhommes, Gentes Dames,

Cette brève introduction à notre univers afin que vous puissiez avoir une meilleure image et visibilité de la guilde sus-citée.

La vie de la guilde sera bien sur placé sous le signe de la mise en place du maitreplan (ouned Bren), qui sera révélé en temps et en heure via mandats officiels et autres pigeons voyageurs pour les plus romantiques d'entre vous.


La bonne soirée !

Sieur Ikith, entraîneur de canettes depuis trois générations !
Citation :
Publié par Ganondorf
Le roleplay fait partie intégrante du MMORPG. J'ai d'ailleurs toujours soigné mon personnage et il en est de même pour la guilde. On a des valeurs et on assume.
C'est vrai. tu l'avais tellement soigné d'ailleurs que t'avais mis des point en charisme sur ton perso.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Mais joli présentation quand même, je vois que les conseils de jayce ont porté leur fruits!

Dernière modification par Terckan ; 19/08/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
C'est vrai. tu l'avais tellement soigné d'ailleurs que t'avais mis des point en charisme sur ton perso.
Normal tous les elfes mettaient des points en charisme c'était culturel
Kelmon - Champion Elfe (en carton)
Citation :
Publié par Ganondorf
Le roleplay fait partie intégrante du MMORPG. J'ai d'ailleurs toujours soigné mon personnage et il en est de même pour la guilde. On a des valeurs et on assume.
Je vous invite alors à passer sur le Wiki de la section RP, pour que vous ajoutiez vos persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés