[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Le sondage des maps se fini lundi matin normalement.
Mais c'est génial ça pour les gens qui jouent lundi et qui ne pourront pas passer leur journée sur l'ordi ! On ne pourra juste pas préparer notre combat.

Ah, quelle organisation.

Merci de ta réponse en tout cas.
Bonsoir à tous, en relisant règles du Goultar' j'ai lu ceci :

Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun de ces serveurs. Ce n’est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs, mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe.


Si j'ai donc bien compris Rushu sont dors et déjà champion en affrontant des serveurs internationaux bidon? cette année on a la joie de connaître le champion avant même le début des phases finales? Sinon il sert à quoi le classement des points cumulés des quatre équipes de chaque serveur?

Tant de questions, merci d'éclairer ma lanterne.

Par ailleurs j'espère que mon post est dans le bon sujet.
Citation :
Publié par Elyarion
Bonsoir à tous, en relisant règles du Goultar' j'ai lu ceci :

Le classement des serveurs est établi en fonction des points accumulés par les dernières équipes (en nombre de points) de chacun de ces serveurs. Ce n’est ni le résultat de leur meilleure équipe, ni le cumul de leurs 4 équipes qui détermine le classement des serveurs, mais bel et bien le résultat de leur dernière équipe.


Si j'ai donc bien compris Rushu sont dors et déjà champion en affrontant des serveurs internationaux bidon? cette année on a la joie de connaître le champion avant même le début des phases finales? Sinon il sert à quoi le classement des points cumulés des quatre équipes de chaque serveur?

Tant de questions, merci d'éclairer ma lanterne.

Par ailleurs j'espère que mon post est dans le bon sujet.
Oui.

Oui.

Au pari jol je pense mais c'est tout.
Si j'ai donc bien compris Rushu sont dors et déjà champion en affrontant des serveurs internationaux bidon?
En effet, Rushu est déjà sacré gagnant du goultarminator par serveur. Ensuitre traiter les serveurs internationaux de bidon, ça reste à prouver quand même, je pense que certains français devraient apprendre chez eux.

cette année on a la joie de connaître le champion avant même le début des phases finales?

Ce n'était pas obligatoirement le cas, mais vu que rushu est l'unique serveur à qualifier ses 4 teams, donc ça règle la chose. Djaul est passé à deux doigts de la qualif de sa 4ème team. Si deux serveurs ou plus avaient qualifié les 4, ça aurait continué pendant les phases finales pour départager la moins bonne team.

Sinon il sert à quoi le classement des points cumulés des quatre équipes de chaque serveur?
Je pense qu'il est là uniquement à titre indicatif, vu que c'était le comptage de l'an passé. Ensuite il est utile pour le pari JoL du serveur gagnant et sera (peut-être) utilisé pour des récompenses au cours de l'année vu que Sylf parlaient à un moment d'épreuves communautaires décalées.
Si tu trouve que j'y vais fort en disant que les serveurs internationaux sont bidon, je t'invite juste à revoir quelques uns de leurs matchs, j'ai vu en face d'eux des persos à 25xx vita, un en meulou, je les ai vu en canal guilde demander à l'un de leur jouer de vite jouer et passer son tour car le Feca adverse est déco et passera donc son tour, donc en plus de leur piètre niveau ils sont très peu fairplay.

De plus je trouve cette règle complètement stupide et le serveur vainqueur de cette année n'a absolument aucun mérite, car il est évident qu'ils n'auraient pas qualifié leur quartes équipes si il jouait avec les serveurs francophones, je pense que les phases finales confirmeront mes dires.

Bref je trouve ça très surprenant que cette règle ne choque que moi, m'enfin bon ..
Citation :
Publié par Elyarion
Si tu trouve que j'y vais fort en disant que les serveurs internationaux sont bidon, je t'invite juste à revoir quelques uns de leurs matchs, j'ai vu en face d'eux des persos à 25xx vita, un en meulou, je les ai vu en canal guilde demander à l'un de leur jouer de vite jouer et passer son tour car le Feca adverse est déco et passera donc son tour, donc en plus de leur piètre niveau ils sont très peu fairplay.
La tu parle d'edass ? le seul combat d'eux qui a eu lieu ou un des seuls, rassure toi ils n'ont qualifié aucune team.
Et je réfute ce que tu dis, les serveurs internationaux sont bien plus fair play, mais cependant on un humour anglais qui ne peut te plaire.

Citation :
De plus je trouve cette règle complètement stupide et le serveur vainqueur de cette année n'a absolument aucun mérite, car il est évident qu'ils n'auraient pas qualifié leur quartes équipes si il jouait avec les serveurs francophones, je pense que les phases finales confirmeront mes dires.
Par contre la je suis d'accord.

Heureusement qu'on ai le gagnant avant les phases éliminatoires, vue le nombre de personnes qui ralent et ragent d'ailleurs pour le tirages, j'imagine pas le déséquilibrage par chance du tirage des 2 ou 3 serveurs aillant qualifié 4 teams.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beau essayer de trouver une quelconque once de logique, mais rien n'y fait, je ne comprends vraiment pas ce qui explique que les serveurs francophones et internationaux soient séparés pour les phases de poule, puis rassemblés pour les phases finales.


Ou bien on sépare ces serveurs du début à la fin, ou bien on ne les sépare pas. C'est totalement n'importe quoi en l'état.
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai beau essayer de trouver une quelconque once de logique, mais rien n'y fait, je ne comprends vraiment pas ce qui explique que les serveurs francophones et internationaux soient séparés pour les phases de poule, puis rassemblés pour les phases finales.


Ou bien on sépare ces serveurs du début à la fin, ou bien on ne les sépare pas. C'est totalement n'importe quoi en l'état.
Je pense qu'initialement c'était pour pas qu'ils se fassent pulvériser à chaque combats par les serveurs francophone, mais je ne pense pas que ca soit encore justifié.

Imo y'a pas mal de trucs à repenser et ça en fait parti. (match nul, forfait, écrasante, système de poule à creuser, nombre de qualifié?)
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai beau essayer de trouver une quelconque once de logique, mais rien n'y fait, je ne comprends vraiment pas ce qui explique que les serveurs francophones et internationaux soient séparés pour les phases de poule, puis rassemblés pour les phases finales.


Ou bien on sépare ces serveurs du début à la fin, ou bien on ne les sépare pas. C'est totalement n'importe quoi en l'état.
Bien joué aux serveurs français qui ont la chance de jouer un tiers de leurs combats contre Edass ou Dark Vlad et ainsi fausser les qualifications.
Citation :
Publié par Snyler
Bien joué aux serveurs français qui ont la chance de jouer un tiers de leurs combats contre Edass ou Dark Vlad et ainsi fausser les qualifications.
Damned, c'est le cas de Rushu
Citation :
Publié par Snyler
Bien joué aux serveurs français qui ont la chance de jouer un tiers de leurs combats contre Edass ou Dark Vlad et ainsi fausser les qualifications.
Est ce normal qu'avant même le debut du tournoi, on savait qui allait le gagner? Si ces serveurs là sont dans le pot commun, il y aura moins de chance qu'un seul serveur ne tombe que contre ces équipes.

je m'autoquote du 22/07, comme source du déterminisme de ce tournoi:
Citation :
Publié par Jeriane
Que Rykke ait gagné via des épreuves communautaires ou que cette année Rushu gagne parce qu'ils n'ont aucun adversaire digne de ce nom en phase de qualif (good luck à Ereziah, Dark Vlad and co) et toutes leurs équipes vont passer les poules à l'aise, c'est anecdotique.
Citation :
Publié par Snyler
Bien joué aux serveurs français qui ont la chance de jouer un tiers de leurs combats contre Edass ou Dark Vlad et ainsi fausser les qualifications.

C'est exactement ce qu'il se passe avec Rushu en fait. Et si on imagine 30 secondes qu'Ankama avait fait le choix intelligent de choisir les qualifiés par poule et non pas en sommant le total de tous les points de tout le monde, mélanger tous les serveurs n'aurait pas eu pour effet de fausser les qualifications.


Vu la façon dont les serveurs sont départagés cette année, soit on loge tout le monde à la même enseigne, soit on split complètement certains serveurs des autres de A à Z. Là, le choix a été fait de prendre une sorte de juste milieu qui fausse complètement les résultats finaux. C'est nul.
Du coup les 32èmes de finales se jouent sur quelle map ?
La fin des votes était ce matin à 10h apparemment.
Sur le forum off' c'est marqué la map A, seulement c'est celle qui est désigné pour la finale normalement donc on ne sait toujours pas...
Citation :
Publié par Mistox
Du coup les 32èmes de finales se jouent sur quelle map ?
La fin des votes était ce matin à 10h apparemment.
Sur le forum off' c'est marqué la map A, seulement c'est celle qui est désigné pour la finale normalement donc on ne sait toujours pas...
C'est demain la fin du sondage non ? Enfin j'ai plus facebook donc pas sûr
Il me semble qu'ils ont dit 10h, après je ne sais pas si c'est aujourd'hui ou demain mais les maps sont deja marqués sur le site off donc y'as un problème dans tout les cas x)
Citation :
Publié par -Risor-
C'est exactement ce qu'il se passe avec Rushu en fait. Et si on imagine 30 secondes qu'Ankama avait fait le choix intelligent de choisir les qualifiés par poule et non pas en sommant le total de tous les points de tout le monde, mélanger tous les serveurs n'aurait pas eu pour effet de fausser les qualifications.


Vu la façon dont les serveurs sont départagés cette année, soit on loge tout le monde à la même enseigne, soit on split complètement certains serveurs des autres de A à Z. Là, le choix a été fait de prendre une sorte de juste milieu qui fausse complètement les résultats finaux. C'est nul.
J'ai juste dit ceci pour montrer que si tous les serveurs étaient mélangés, il y aurait un nombre plus important de personnes criant au scandale pour une raison supplémentaire concernant les qualifications, puisque c'est un énorme facteur supplémentaire pour que des teams non méritantes puissent prendre la place d'autres plus méritantes. Après, mettre tel ou tel serveur international et pas les autres avec les serveurs français est bien trop subjectif pour être possible, seul ce système de non-dissociation des classements INT et FR, pour les récompenses, reste possible et pas trop tard à revoir pour cette année (puisque personne ne sera contre je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés