Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
[03:04] Ping...
[03:04] Pong 27379ms !

Je ne sais pas d'où ils sortent mais ça ne s’arrête pas depuis tout à l'heure.

Dernière modification par -Ata- ; 18/08/2012 à 04h42.
C'est parce que c'est l'heure de dormir, nouvelle technique dissuasive mise en place par Ankama. Hop hop hop, on part rejoindre le morceau de chair dans le lit !
Citation :
Publié par Pyyrha
Moi je suis d'avis qu'on reprenne les bases du Bulzor, un peu plus d'un an après le deuxième volet inachevé, et qu'on revoie les règles pour contrer les possibles forfaits. Si quelqu'un est d'attaque pour s'occuper de l'organisation, je me ferais un honneur de le suppléer dans sa tâche.

Reste à savoir s'il y a des gens motivés.
L'appel est lancé, si vous voulez aider à organiser ça pour après le Goulta, j'serai prêt à donner un coup de main en septembre.
Globalement y'a à revoir les règles, le reste au final c'est plus ou moins déjà prêt mais il faut des personnes prêtes à orga.
Comme le disait Krama, si ceux de la nouvelle génération pouvait y mettre leur grain de sel avec l'aide "d'anciens"...
En fait, je ne sais vraiment pas si ça va marcher, maintenant que nous avons le Koli, qui lui nous offre des jetons, le Bulzor n'apporte vraiment que très peu de chose par rapport à ça. Et Dieu sait que les Kévins(Coucou Sulfu) sont sur le serveur pour ternir son image, alors je doute fortement que ça puisse y aller. Tu as proposé de passer par le PvP IG(Bulzor est de la liste, là où tu avais dis aggro, percos), mais j'ai vraiment un gros doute, en fait, je suis même convaincu que le Bulzor ne peut pas se faire dans une ambiance Sulfurienne, ça engendrera un topic à taunt de plus sur Jol à mon avis. C'est très dure de se dire que ce déchet fait vraiment parti de la même génération que nous au passage
Je connais bien Sulfu, c'est une très bonne connaissance. Je suis certain de pouvoir lui faire entendre raison.
Le PVP Agro est clairement infaisable, les gens ont peur pour leur grade, campent zaap.
Par contre je n'ai jamais Koli, donc je ne peux pas comparer, mais au niveau des gains... Rappelons qu'à l'édition I du Bulzor la cagnotte était de 17 000 000 de kamas... Imaginez aujourd'hui !
Moi j'y crois.
Le koli, puisque tu ne connais pas, je vais te dire vite fait. C'est un peu le moyen d'obtenir des trophées pour ceux qui n'ont pas les moyens(la luck?) d'avoir des Dofus. C'est aussi désormais le seul moyen d'avoir des parchos de sort. Enfin tu peux tenter, mais il me semble qu'à la sortie du Koli, on en avait déjà parlé.

Mais Kevin qui s'est incrusté sur Skype hier pour me dire que si je disais du mal de lui ici, il va me boucler, j'ai effectivement pu voir cette mentalité qui m'a rappelée les gamins de primaire "je vais t'attendre à la sortie". (ouais, pour le coup j'aimerai bien voir ça tiens, il m'aura fait rire 2mins).

Tu devrai voir qui participera au Bulzor avant de faire quoi que ce soit, ça évitera une perte de temps éventuelle. Pour ma part, j'ai bien assez honte d'être sur le même serveur que ce kikitoudur, pas moyen qu'on m'associe à un event où il y est(Ça évitera surtout un clash inutile ^^)
Pour reprendre Pyrrha ou Krama!
Un truc du genre du Bulzor serait un vrai régal!

Je pense que les Deii suivraient en majorité, et il serait possible de trouver assez facilement quelques teams motivées!
Après si tu te sent de monter ça Ju, et si tu as besoin d'aide pour quelque chose tu sais ou me trouver!

Enfin l'idée me parait excellente!
Bonne idée

Pour ce qui est de Sulfu, je ne pense pas qu'il aura une incidence sur ce tournoi et qu'il y participera sans causer de soucis

Pour ce qui est de la conccurence avec le koli... Le koli ne rapporte pas tant que ça LNQR... Avec une cote élevée, tu ne peux trouver beaucoup de combats. C'est simple dans les 2200, je n'ai connaissance que de 3 teams : Vnusiaa, Krama et la mienne. Et dans les 2100 ça doit être galère aussi... Les joueurs ne sont pas vraiment satisfait du koli alors un peu de changement ne ferait pas de mal.

J'ai qques questions : Mode 3v3/ 4v4? J'étais encore niveau 100 à l'époque du premier Bulzor du coup je sais pas à quoi ça ressemble...

J'ai pu lire dan la partie goultar qu'il fallait trouver un moyen d'éviter les forfaits... C'est chaud non? Entre les imprévus, le sport, les études... Mon tournoi de guilde s'est avéré un vrai fiasco xD Donc vous avez déjà une idée pour ça?
Ca me semble être une bonne idée, un tournoi avait été organisé en octobre dernier par les TES mais n'a jamais eu lieu à cause d'ankama shield il me semble, on pourrait peut être en tirer quelque idée pour une nouvelle édition du bulzor, si vous avez besoin d'aide pour l'organisation vous pouvez me mp ig sur Himalia !
Citation :
Publié par Mono-Sumens
J'ai pu lire dan la partie goultar qu'il fallait trouver un moyen d'éviter les forfaits... C'est chaud non? Entre les imprévus, le sport, les études... Mon tournoi de guilde s'est avéré un vrai fiasco xD Donc vous avez déjà une idée pour ça?
Dans ma douche j'ai pensé un truc. Pourquoi pas mettre en place en plus de la participation qui fait la cagnotte une caution, comme quand on loue un appart.
En cas de forfaits abusifs (à définir) ou de mauvais comportements (insultes, etc...) cette caution irait dans la cagnotte du tournoi.
Les K ça reste au final ce qui est le plus incitatif pour que ça roule.
Faut vraiment une grosse caution alors x) Mais si un mec ne peut vraiment pas se co, il y aura quand même forfait, c'est ça le soucis d'un tournoi hors vacances x) Il y avait vraiment eu beaucoup de forfaits pour le Bulzor 1?
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Faut vraiment une grosse caution alors x) Mais si un mec ne peut vraiment pas se co, il y aura quand même forfait, c'est ça le soucis d'un tournoi hors vacances x) Il y avait vraiment eu beaucoup de forfaits pour le Bulzor 1?
Y'a un système de remplaçant de prévu ! Et la possibilité de jouer les tournois en sous nombre si vraiment.
Le Bulzor 1 c'était déroulé à merveille franchement.
Le 1 était vraiment agréable oui, j'en garde quelques screens.

Sinon pour Mono, faut pas croire que tout le monde a besoin de ses 3 comptes pour Koli, je peux citer dudusaurus par exemple. Il existe donc des gens qui sont à 2200 sans pour autant le crier sur les toits.

Good Luck Juke pour le Bulzor. Espérons que ça ressemble au 1 et non au 2 qui fût un échec.
Meme si la deuxième édition c'est mal terminée, je me suis vraiment éclaté à jouer contre des gens que j'aurais pas rencontré sinon ( bawai, du haut de mon niveau 180, jouer contre des team full 200! )
Je suis totalement partant pour une nouvelle édition, et si ça se fait, j'essayerai bien entendu de motiver le plus de monde possible!
J'vais un peu look tout ça, merci Ushi. Je sais LNQR qui en d'autres à 2200 de cote mais ce n'est pas la moyenne du groupe qu'il forme avec ses amis^^ Fin bref, c'était pour dire que à partir d'un moment le koli il est mort
Faut aussi reconnaître que le 2 était mal placé dans l'année : mars-avril-mai c'est la préparation à la plupart des examens de fin d'année.

Tandis que là, si on commence en septembre, que ça se déroule sur disons 2-3 mois, ça nous amène à novembre. Il y a très peu d'examens entre septembre et novembre dans la plupart des écoles. Ainsi, je crois que c'est le meilleur moment pour pouvoir tenter quelque chose.

Sinon pour les forfaits, j'avais pensé au fait qu'on sanctionne les teams qui font des forfaits en les remettant tout en bas de la pyramide. Ainsi, les teams vraiment motivées pour avoir le butin final auront tout intérêt à user de leurs remplaçants en cas d'absence, sinon une autre équipe en profitera.
T'es pas le seul a se pallier de côte en effet , c'est ce qui fait le charme de koli , attendre 10 ans pour un combat c'est carrément trop fun , le farmage de donjon craq était plus interactif \o/.
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Le 1 était vraiment agréable oui, j'en garde quelques screens.

Sinon pour Mono, faut pas croire que tout le monde a besoin de ses 3 comptes pour Koli, je peux citer dudusaurus par exemple. Il existe donc des gens qui sont à 2200 sans pour autant le crier sur les toits.

Good Luck Juke pour le Bulzor. Espérons que ça ressemble au 1 et non au 2 qui fût un échec.
Jveux tes screens !

Grim

Edit : moi j'ai retrouvé ça du Bulzor 2 ! http://img526.imageshack.us/img526/7122/bullzor2.png

Dernière modification par N3o- ; 18/08/2012 à 20h19.
Citation :
Publié par N3o-
Jveux tes screens !

Grim

Edit : moi j'ai retrouvé ça du Bulzor 2 !
J'en ai pas pris, mais ca c'est le boulzor 1, au 2 j'etais avec axel-ultime, kalif, critic, lacirconcise et panda-kaz.

Voila pour la petite correction.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés