Les Mises à jour "Launcher"

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien que le site officiel se mette à bouger, j'attends la possibilité de changer mon nom de compte que j'ai choisi trop hâtivement, et j'ai des connaissances qui aimeraient bien aussi changer l'email qui sert d'identifiant, car celui qu'ils avaient mis dans guildwars 1 à l'époque ne leur est plus accessible.
Ces fonctionnalités ont été annoncées pour "avant la release" par Sephane Lo Presti sur les forums officiels. Ca laisse de moins en moins de temps...
Citation :
Publié par `Shin
Pas de nouvelles infos sur la caméra à la première personne ?

Need tellement
je comprend d'ailleurs pas pourquoi on peux pas ...
Citation :
Publié par `Shin
Pas de nouvelles infos sur la caméra à la première personne ?

Need tellement
Si on ne l'a pas à la release, ce sera pour un peu plus tard qu'ils ont dit.
Mais en tout cas c'est bel et bien prévu.
Mon dossier fais 14G0 et j'ai juste participé à la dernière beta et mon launcher et à jour Donc les gens qui ont du surplus c'est une question de langue (j'ai installer que le français)
Citation :
Publié par Tattoo76
Mon dossier fais 14G0 et j'ai juste participé à la dernière beta et mon launcher et à jour Donc les gens qui ont du surplus c'est une question de langue (j'ai installer que le français)
Non c'est une question de nb de bêta test. Je participe depuis le premier BTW et j'en suis à 18 Go sans autre langue que fr.

Mais bon osef de 4 ou 5 Go...
Citation :
Publié par Ryusanfr
Non c'est une question de nb de bêta test. Je participe depuis le premier BTW et j'en suis à 18 Go sans autre langue que fr.

A bon donc 4Go inutile heureusement que c'est pas comme ça avec tout
Non ma première installation fait également 18Go. Peut être qu'en ajoutant de plus en lpus d'éléments français ceux en anglais ne sont pas supprimés pour autant. Je ne sais pas ouvrir ce .dat pour regarder ce qu'il peut y avoir "en trop" par rapport à mon l'autre, téléchargé depuis 0 il y a quelques jours.
A l'occasion du stress test d'hier j'ai dl le jeu pour la première fois hier, mon répertoire fait 13,9 go.

Voix et texte en français, je ne sais pas si j'ai les autres langues et si ça monte plus haut dans ce cas là.
Citation :
Publié par erok
une personne aimable pourrait dire le poids total du jeu au final?
Mais avec plaisir mon lapinou :

13,9*Go (15*026*552*832 octets)
le mien fait 17 Go, DL depuis la premiere beta test

par contre si je veux re-DL le client (pour en avoir un clean) il me suffit juste de supprimer le GW2.dat ?
Citation :
Publié par Ryusanfr

Sauf pour les doublages réalisés depuis la première béta. Il faut rappeler que pas mal de dialogues n'étaient pas traduits et restaient en Anglais, depuis ils ont été rajoutés en français mais probablement pas supprimés en Anglais.

Je pense que les quelques Go que certains ont en plus sont principalement dues à ça.
15.3 Go de mon côté, VF + VO, pris a partir du stress test (VF) d'avant le dernier Beta Weekend (VO).

Je pourrais re-télécharger mais j'ai la flemme... Pis bon, pour 2 pov's gigas, voilà quoi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés