[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terre-Oriste
Il est connu depuis un petit moment déjà le taux de drop du tutu
C'est des suppositions mais il n'a jamais été confirmé par un offi.
Citation :
Publié par Vanille !
C'est des suppositions mais il n'a jamais été confirmé par un offi.
Oui mais de toute façon, tout n'est que supposition dans Dofus ^^
Ce genre d'info est très rarement confirmé officiellement, la preuve en est que ce taux est donné/estimmé depuis plusieurs mois/années.. Il semblerait que ce soit le bon, mais pourtant, cela n'a jamais été confirmé officiellement.

Dernière modification par Terre-Oriste ; 16/08/2012 à 08h56.
Citation :
Publié par Gold-Roger
Bah maintenant il a été confirmé, donc depuis peu on connaît le taux de drop Pas depuis un petit temps
Oui mais officiellement ou c'est quelqu'un qui l'a entendu d'un dev?

HS : In fact, c'est Gol D. Roger
Citation :
Publié par darkangela71
Sinon, j'ai une question pour les personnes qui farment pas mal ben le ripate, quel item craftez vous généralement (dans l'optique d'une revente et non d'un brisage)?Ces items se vendent ils assez facilement?
Marteau vigie pirate, Panoplie cantile, Panoplie ben le ripate.
Citation :
Publié par gsky
Marteau vigie pirate, Panoplie cantile, Panoplie ben le ripate.
Moyen pour la pano' Cantile ( sur mon serveur du moins ), moins de 300'000k/item c'est très bof
Sur mon serveur les items vont de 400 000 à 600 000, alors que les items ben et le marteau vigie sont dans les 300 000 maximum

donc pour moi ça serait plutôt la cantile qu'il faudrait crafter
Sur silouate aucun item ben ne vaut plus de 300 000 / 400 000 sans fm. Et vu les runes qu'on doit utiliser pour ces items, pas sûr que ce soit rentable non plus de vendre fm, sa serait perdre plus que gagner.

On récolte ce qu'on a semé hein .

Le plus efficace selon n'est pas de refaire les captures ben mais de les revendre : les 8 butins partent très facilement à 350 000 sur Silouate. Les items sont presque bons au brisage..

[HS]Le meilleur du ben reste son xp assez phénoménale, même avec un groupe de niveau totalement disproportionné, j'arrive à sortir du 30M/DJ sur un personnage à 500 de sagesse [/HS]
Quel donjon modulé, butin 4, est-il intéressant à capturer, tant au niveau rapidité qu'au niveau facilité ?

J'veux pas me trimbaler avec 8 fenêtres et mettre longtemps à rentrer la totalité de mes comptes, j'veux juste mono rapidement, capturer, et revendre.

J'ai fais le test avec les captures BR, mais bon, à 8000k/capture, en ayant dépensé 3000k pour pierre + clé, ça fait que 5000k de bénef/capture pour une durée de 3 minutes 23 secondes par donjons, ce qui paraît légèrement ridicule.

J'ai également testé donjon chafer, mais ces foutus Draugr sont bougrement ennuyeux, et mes pierres d'âmes meurent en HDV.

J'ai, de même, fais un petit ensablé, mais je sens également que la jolie capture va mourir en HDV, comme celle des sacs d'os.

Si vous avez une idée, je suis preneur.
Si vous n'avez pas d'idée, que pensez-vous d'une capture tofu / scara / forgerons ?
Pourquoi pas le DC tout simplement ?

Si tu cherches un donjon plus rapide à boucler, tu peux essayer le donjon scara, mais en tapant tes captures afin de récupérer les ailes de scara doré qui peuvent se revendre assez cher.
Citation :
Publié par Whale
Pourquoi pas le DC tout simplement ?

Si tu cherches un donjon plus rapide à boucler, tu peux essayer le donjon scara, mais en tapant tes captures afin de récupérer les ailes de scara doré qui peuvent se revendre assez cher.
Il veut jouer en mono, donc le donjon DC c'est impossible.

Edit: non ça part pas je pense.
Non, ce genre de boîte ne se vend pas bien d'une façon générale, alors de là à en écouler plusieurs dizaines, ça ne vaut pas le coup.

En revanche, il peut être rentable de les taper, les ailes dorées tombent plutôt facilement, mais tu devras jouer tes 3 persos pour les séances en arène. Cela permet également de loot des items de la panoplie, que tu peux revendre ou concasser.
Citation :
Publié par Whale
En revanche, il peut être rentable de les taper, les ailes dorées tombent plutôt facilement, mais tu devras jouer tes 3 persos pour les séances en arène. Cela permet également de loot des items de la panoplie, que tu peux revendre ou concasser.
Pour tout dire, après avoir commencé à monter ma team, je commence à en avoir assez des aspects contraignants du multi, et j'aimerai me consacrer à une aventure entièrement mono.

Le loot d'item panoplie, c'est vrai que c'est facile, mais la vente de runes récupérées n'est, à mon humble avis, pas intéressante. Il faut voir du côté des ailes dorées, peut-être qu'il y a quelque chose d'exploitable là-bas, mais bon.
Tu peux toujours tenter d'optimiser ta pp pour faire tomber les ailes en solo, mais si tu souhaites t'orienter vers le jeu solo pur et dur, alors je te conseille de laisser tomber directement.

Mieux vaut dans ce cas-là se lancer dans un métier, la chasse aux archimonstres ou bien l'élevage, si tu disposes d'un enclos et d'un capital de départ.

Mais le farm/loot en solo, ne pourra pas t'apporter satisfaction imo.
Citation :
Publié par Whale
Mais le farm/loot en solo, ne pourra pas t'apporter satisfaction imo.
Je rejoins son avis.

Autant choisir des donjons qui te font plaisir, ou dans lesquels tu need des drops, ca te permettra de up tout en ayant de temps en temps des chances de drop certains items/ressources chers et garder celles qui t'interessent pour le futur.

Je veux dire par là que en mono-compte, se faire de l'argent rapidement me parait pas une bonne chose. Moi quand je jouais, c'était du au jour le jour, et quand fallait vraiment un petit farm pour un item, la guilde ou les amis non guildés répondaient présents.
Citation :
Publié par Whale
Mieux vaut dans ce cas-là se lancer dans un métier, la chasse aux archimonstres ou bien l'élevage, si tu disposes d'un enclos et d'un capital de départ.
La chasse aux archimonstres ? Je préfère encore perdre mon temps à vendre des captures BR, même si je connais quelques spots où dénicher des archis à 50000k facilement.
Et concernant les métiers, la plupart du temps, les solutions pour monter un métier de craft rapidement sont liées au multi.

Citation :
Publié par Axo
Je veux dire par là que en mono-compte, se faire de l'argent rapidement me parait pas une bonne chose. Moi quand je jouais, c'était du au jour le jour, et quand fallait vraiment un petit farm pour un item, la guilde ou les amis non guildés répondaient présents.
Ce Wiki n'est donc pas destiné aux monos, du moins en majeure partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés