Page de création de personnage disponible avant la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Perso j'ai déjà "screené" toutes les étapes de la conception de mes personnages, au moins c'est prêt
bonjour a tous

j'ai eu la même idée ^^ beaucoup de screens de mes 8 personnages dans différentes étapes de leur création

vivement le 25 aout

Dernière modification par thierrylyon ; 14/08/2012 à 17h51.
Un système à la Mass Effect aurait été pas mal.
Quand tu créés ton perso, ça génère un code selon tes paramètres. Ensuite il suffit de garder le code et de le copier/coller pour retrouver les paramètres en une seconde.
Citation :
Publié par RpGmAx
Je vais modifier le titre du topic et ajouter un point d'interrogation, ça évitera les ascenseurs émotionnels !
Merci RpGmAx, j'avoue avoir été pull par le titre du topic
Souvent demandé mais rarement fait visiblement et c'est dommage.

Peut-être un axe d'amélioration pour les futurs MMORPG à prendre en compte, c'est le genre de détails aimé par les joueurs et ça fait une bonne pub.

Sinon non il n'y aura rien de ce genre pour GW2, il me semble avoir lu ça quelque part de la part d'ArenatNet. De toute façon ce genre de chose doit être prévu largement à l'avance c'est pas un projet qui peut être réalisé à la fin alors qu'il faut tout faire pour améliorer le jeu, vérifier des milliers de choses, éliminer des centaines de bugs, etc. ça leur prendrait du temps "pour rien", car si l'option serait sympathique ça reste un bonus. Et je pense que quasiment tout le monde sera d'accord pour dire que la priorité c'est le jeu, pas des "gadgets" de ce genre.

Si vous avez peur de vous faire prendre votre pseudo il est possible de créer les persos à la va-vite (aller à la fin direct et mettre un pseudo) pour enregistrer votre pseudo. Une fois que c'est fait effacez le perso et vous avez un certain temps (24 heures?) où ce pseudo est à vous. Il suffit donc ensuite de tranquillement créer votre perso et mettre le pseudo et voilà vous avez votre pseudo et en plus tout le temps nécessaire à sa création.
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
ça serait bien pour éviter de faire son personnage à la va-vite afin de réserver un nom.
mais ça serait une première dans la sortie d'un MMO
Il y a un lock 24h sur les noms ; donc :

Tu crées un perso en vitesse, tu lui donnes le nom convoité.
Tu l'effaces ensuite : magie, le nom est à toi pour 24h.
T'as largement le temps de refaire ton perso tranquillement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harg
Il y a un lock 24h sur les noms ; donc :

Tu crées un perso en vitesse, tu lui donnes le nom convoité.
Tu l'effaces ensuite : magie, le nom est à toi pour 24h.
T'as largement le temps de refaire ton perso tranquillement
L'astuce est sympathique, mais le nom en question ne sera-t-il pas bloqué justement durant ces 24h, nous empêchant de ce fait de l'utiliser nous-même ?
Merci pour l'astuce.

Du coup j'ai déjà prévu de faire des perso rapidos, au nom de GM de certaines guildes, hi hi, histoire de bloquer ces pseudo durant les premières 24H.
Tout le monde ne jouait pas à Gw1...
Citation :
Publié par Harg
Il y a un lock 24h sur les noms ; donc :

Tu crées un perso en vitesse, tu lui donnes le nom convoité.
Tu l'effaces ensuite : magie, le nom est à toi pour 24h.
T'as largement le temps de refaire ton perso tranquillement
C'est sûr à 100%?
Si c'est le cas, c'est sympa comme astuce.
Citation :
Publié par Arcee
D'un côté avec le nom de famille, y'a peu de chance de se faire piquer son pseudonyme , à moi de vouloir un pseudo en un seul bloc
Ce que beaucoup recherche....
Citation :
Publié par Akaniel
Ce que beaucoup recherche....
C'est vrai pour les Asuras mais aussi et surtout les Sylvaris qui eux sont tous neuf, donc pas de véritable "familles".
Oui, Les Sylvaris sont tous neuf... Et n'ont pas encore été perverti, ni vu le loup.
Citation :
Publié par Akaniel
Oui, Les Sylvaris sont tous neuf... Et n'ont pas encore été perverti, ni vu le loup.
Ne t'inquiète pas, cela va très bientôt changer, les Sylvaris vont très vite connaitre la fin de leur improbable innocence...
Humm, c'est vrai que l'histoire personnel de chaque race a l'air intéressante. C'est ce qui me pousserait à faire un reroll de différences races et classes.

Je sais plus si on a 4 ou 5 places de perso...
Citation :
Publié par Arcee
5
cool, une pour chaque race.
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai résolu le problème, je vais faire un Charr donc osef de l'apparence, c'est torché en 3s .
C'est pas faux, par contre j'espère pour toi que tu ne compte pas faire une femelle...
Citation :
Publié par Link2097
C'est pas faux, par contre j'espère pour toi que tu ne compte pas faire une femelle...
un mal castré ca compte en femelle ?
Citation :
Publié par Link2097
C'est pas faux, par contre j'espère pour toi que tu ne compte pas faire une femelle...
Bonne résolution personnelle de milieu d'année 2012, ne plus jamais faire de biatch dans les MMO
Citation :
Publié par Actarus78
Bonne résolution personnelle de milieu d'année 2012, ne plus jamais faire de biatch dans les MMO
Te serais-tu cassé le poignet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés