Moine débutant l'inferno, quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
32K de vie ca passe normalement, peu de DEX la je te donne raison et ca nuit grandement sur mon DPS 22K(en terme d'esquive je suis à 40% ca va normalement), et les resist en switchant sur le mantra avec les 20% ca passe. Je roule sur l'acte 2 et l'acte 3 est tendu mais bon comme dis trouver de la dex sans jeter mes anneaux/amu pas trop cher (1/2M) c'est chaud. Du coup je ne peux que farmer l'acte 1/2
J'ai dis une connerie pour les résist, tu dois être proche des 700 ce qui est déjà nettement mieux que moi ^^. Tu pourrais essayer une amulette dex, vita et loh. Ok c'est con pour les % de ccc mais ça te fera déjà une meilleur "survavibilité". Tu en trouves déjà des sympas pour des prix dérisoires ça permettrai de faire un test voir si ça passe mieux (genre le mienne est nulle mais j'ai du l'acheter genre 1200 po).
Je suis en train de regarder un peu le stuff, 700-800 de dps sur un poing c'est suffisant pour A1 et 2, voir 3, ou il faut vraiment plus (en sachant qu'il y a de la socket donc du critical damage/loh)? Parce qu'au dessus de ce palier les prix deviennent un peu délirants.
Citation :
Publié par Anarkhe
Je suis en train de regarder un peu le stuff, 700-800 de dps sur un poing c'est suffisant pour A1 et 2, voir 3, ou il faut vraiment plus (en sachant qu'il y a de la socket donc du critical damage/loh)? Parce qu'au dessus de ce palier les prix deviennent un peu délirants.
Suffisant après si tu as 100% de dcc dessus ca aide bien
Pas besoin d'atteindre ces sommets après tout dépend du temps que tu veux passer a tuer les boss, ce qu'il faut vraiment comprendre c'est qu'à l'A3 stuff accessible (1 a 5 M par pièces) tu ne pourras plus tuer les bleus a affixe chiant sans utiliser ton environnement (nobrain impossible), on commence d'ailleurs a le sentir sur les toutes dernières quêtes de l'A2 quand on a pas de bol sur les affixes des bleus/jaunes rencontrés.

En A3 la différence flagrante est aussi que les blancs arrivent en masse et t'obligent à utiliser tes trinkets défensifs de temps en temps (là je parle avec +23K DPS, je suppose qu'avec moins de DPS les compétences def sont utilisés plus tôt), encore une fois comme dans l'A2 quand on se tape les espèces de 4 sorciers sur l'avant dernière quêtes dès qu'on essaie d'ouvrir des coffres (ca piquouille).

Pour info j'ai changé mes bracelets (ça se voit pas sur l'armurerie encore) mais du coup j'ai gagné 100 en DEX je suis à 23.6K DPS (au max sous buff je monte a 41K pour lancer le vent tourbi) +5K d'armure - 48% d'esquive sous mantra (sans activation du boost) - 696 de resist all - tjrs à 33.5% CC et à 360 DCC (qqch comme ca) - 30K de vie. J'ai essayé de changer mes armes (bam 4M) sans DCC mais avec de la DEX mais je perdais 3K de DPS et je retombais sous les 20K ! inadmissible
Pour info retour de flamme sert pas mal cumulé aux tornades, et l'apport de l'esquive est selon moi > au 20% d'augmentation des resist à environ 700 de resist de base.
J'ai changé également mon générateur d'esprit je suis reparti sur la rune de poing de tonnerre qui tp (en écoutant les conseils sur le LOH d'Angron).
J'ai retesté, et bon y a toujours des packs durs mais comme je le dis faut se faire une raison on ne peut pas faire mieux sauf à loot de merveilleux item (ou a être Cresus et les acheter à l'AH).

Edit : Ma première phrase voulait rien dire --fixed

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 09/08/2012 à 13h15.
Citation :
Publié par Angron
Pour le build je préconise le mien
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...53/hero/754892

Si tu veux voir ce que ça donne en "vrai", je stream tous les soirs dès 20h30 (ou presque) à cette url:
http://fr.twitch.tv/sugogron
Bon j'ai essayé et j'ai clairement pas le stuff pour me passer de dashing strike @ 10 SP surtout avec les espèces de guêpes de l'acte II faut que je reste super mobile. Je vais donc continuer à renforcer mon dps et mes résists mais pour l'instant ça passe...

Dommage que point ardent ne tique qu'avec les critiques de son générateur même une fois les 3 stacks atteints mais bon je comprends pourquoi avec un haut ccc et dcc ça devient roxxant le mix avec cyclone et retour sur le premier générateur pour le loh et l'ias gagné.

Sinon j'ai encore une question de noob sur le combat deux armes: La vitesse d'attaque globale ne tient bien compte que de la vitesse de l'arme principale? Un bonus d'ias sur les armes s'appliquent bien par contre sur le total? Merci
Citation :
Publié par MrLoup
Sinon j'ai encore une question de noob sur le combat deux armes: La vitesse d'attaque globale ne tient bien compte que de la vitesse de l'arme principale? Un bonus d'ias sur les armes s'appliquent bien par contre sur le total? Merci
Vu que (à quelques rares exceptions près) les skills utilisent en alternance les deux armes, la vitesse d'attaque change à chaque attaque pour autant que les deux armes aient une vitesse d'attaque différente ofc.

Après les bonus du stuff s'appliquent bien à la vitesse d'attaque des deux armes.

Pour résumer il n'est pas intéressant actuellement de prendre une arme à gros DPS mais lente dans une main et une arme à faible DPS mais rapide dans l'autre.
Bonjour,

j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de la stat : augmente les dommages de poings du tonnerre de X% ?

Car étant un clodo je cherche à augmenter mon dps pour avancer dans le jeu sans devoir passer par la case hors de prix dcc et ccc.

Es ce que c'est efficace ou alors me faut trouver autres choses ?

Sinon je vais bientôt attaquer l'act3, es ce que vous auriez des conseils niveaux matos que je devrais changer en priorité ? (en tenant compte que j'ai même pas 1mio en banque ^^). Mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...48/hero/909650

Merci d'avance
Citation :
Publié par Angron
Pour le build je préconise le mien
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...53/hero/754892

Si tu veux voir ce que ça donne en "vrai", je stream tous les soirs dès 20h30 (ou presque) à cette url:
http://fr.twitch.tv/sugogron

Yo, je joue pas très souvent à diablo 3 mais là je me monte un moine. Comment tu fais pour avoir Poings de Tonnerre et la Voie des mille Poings en même temps ? Pour moi ce sont 2 compétences bouton gauche. C'est un bug ? Pareil pour Sérénité et Souffle Divin, je peux pas avoir les 2 en même temps.
C'est le cas classique ça

Il faut aller dans les options du jeu et cocher ou décocher une option, par contre aucune idée de comment ça s'appelle mais en jetant un coup d'oeil tu trouveras instant

En même temps coche l'option pour avoir les tooltips avancés ^^
En fait jusqu'en enfer, tu as assez sans le mode custom du build et les tooltips. Avec DPS, armure et ta vie tu assez d'infos et n'importe quel build est viable. Mais après... surtout les infos avancés. Genre fini les "vous gagnez plus d'armure durant un certains temps". Ou la rune qui "renforce les effets de la compétence xxx". Enfin des chiffres sur lesquels se baser pour choisir
Je me fais complètement fumé en Act II .. que ce soit en solo ou en multi
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I.../hero/14147487

Va vraiment falloir que je comprenne comment marche les sorts les uns avec les autres. Je me retrouve trop souvent à tout spammer pour me retrouver sans esprit et voir ma vie fondre comme neige au soleil^^ et encore quand j'ai la chance de ne pas exploser d'un seul coup !

j'ai presque pas de sous ..~800k. Vous me conseillez de farmer l'Act I et de changer mon stuff ou plutôt de changer mes sorts ou les deux.. Bref sur quoi je dois me focus ?
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
Je me fais complètement fumé en Act II .. que ce soit en solo ou en multi
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I.../hero/14147487

Va vraiment falloir que je comprenne comment marche les sorts les uns avec les autres. Je me retrouve trop souvent à tout spammer pour me retrouver sans esprit et voir ma vie fondre comme neige au soleil^^ et encore quand j'ai la chance de ne pas exploser d'un seul coup !

j'ai presque pas de sous ..~800k. Vous me conseillez de farmer l'Act I et de changer mon stuff ou plutôt de changer mes sorts ou les deux.. Bref sur quoi je dois me focus ?
change les 7 frappes, la rune du flash en celle qui donne du dps, et le mantra d'esquive pas le mantra de soin avec la rune qui redonne du spirit.
A mon avis, rien qu'en mettant "Résolution" à la place de "Transcendance" et la rune "Commotion" à la place de "Mutilation" sur ton générateur tu vas déjà baisser les dégâts de ennemis que tu touches de 45%
Ensuite je pense qu'il faut beaucoup booster ton dps. Plus de dex en général mais en premier tu devrais changer d'arme, tu peux trouver des armes à 700+ dps avec dex et loh pas trop cher maintenant à l'ah.
déjà change d'arme prends au moins du 700+ DPS, ça coûte pas grand-chose...

tu peux aussi changer la rune de vague affaiblissante pour mettre celle qui débuff les ennemis.

Concernant l'amélioration de ton stuff, vise tout de suite l'amélioration de ton LOH ou regen life ... tu n'en as vraiment pas assez.
Ok merci pour les conseils,
Je vais changer les sorts cités.
Pour les 7 frappes.. Je me tâte à les remplacer par Vent Tournoyant .. Est ce que ça active les LoH ? Avec la Rune tempête intérieure ou est ce que cela ne dure pas assez longtemps ?
Prends pas vent tournoyant, tu as pas de ccc. Go dps+LoH, ça va déjà te changer la vie!

Change de générateur pour Pg de tonnerre/Cp de tonnerre et vire tout ce qui fait régène d'esprit. Ensuite apprend à gérer ta jauge d'esprit. Normalement pas besoin de générateur additionnel à ton clic gauche. Tu remplace par dps ou armure.

Tu peux garder les sept frappes si tu veux (plus de dégat depuis 1.04 et un peu d’invulnérabilité). Par contre la rune de vie sur sérénité ne sert à rien. Prend une seconde de plus d’invincibilité. Avec un LoH de 1500 et une vitesse de frappe de 1.40, tu as déjà 2100 pv/seconde.
Je viens d'atteindre le mode inferno et j'ai quelques questions (je joue en 2H):

Si l'on utilise "Harmonie universelle" quelle la résistance la plus intéressante à monter pour maximiser les autres ?

Maximiser la Dextérité ok : la même chose pour la vitalité ? (actuellement j'ai 35 K pv) même question pour l'armure (est elle importante en jeu 2H) ?

Merci pour vos réponses
La résistance la plus ... hm, celle qui te coûtera le moins de sous au niveau des pièces de stuff ^^

La dext, oui, la vita .. tu as suffisamment. Pour un jeux 2H, pourquoi l'armure serait moins importante qu'en h2h ? Sachant que tu ne bénéficie pas du buff 15% esquive de la passive . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés