|
|
Sauf qu'apprendre à FM en faisant de l'exo c'est assez con, surtout quand c'est pour "devenir riche", lol, comment tej ses thunes par la fenêtre.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Béh faire une moyenne sur 5 pierres de capture dc et sur 5 000 c'est pas pareil. Si je drop sur une des 5 pierres, le taux de drop du tutu est de 20%.
|
|
|
|
|
|
C'est pas une proba c'est une stats.
Quand le nombre d'expériences tend vers l'infini, les stats valent les probas. Faut utiliser les bons mots hein. |
|
|
|
|
|
Citation :
hum hum, tu dis de grosses bêtises sur un plan mathématiques. Je tiens a te rappeler que l'élément de base des probabilités c'est l'aléatoire... Ainsi, je ne peux que confirmer l'explication de sashurophil. Je voudrais d'ailleurs ajouter une précision. Ce qu'explique sashurophil est basé sur les théories de Gauss et c'est mis en évidence graphiquement avec les courbes de Gauss (un exemple de l'allure de ces courbes : http://upload.wikimedia.org/wikipedi...eduite.svg.png). D'ailleurs si quelqu'un a du temps a perdre il serait bien de faire cette courbe avec les valeurs dont on a besoin, cela montrerait clairement qu'il est possible de faire 2000 echecs sur un exo et même plus. |
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Citation :
Bien sur c'est possible.. Mais tu seras d'accord si on dit que c'est très très très peu probable.. Et pis, si on quitte le monde des mathématiques deux secondes pour revenir à celui des Douze.. Qui remontra un item 2000 fois.. Sans abandonner?! J'attend de le voir ce gars la moi et sa bourse de kamas aussi
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
je viens de trouver! tombe bien ton post ![]() Citation :
[Modéré par GrosBenji ] [Modéré par GrosBenji ] Aussi le lien pour la page Wikipédia pour les vrais matheux ![]() http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_binomiale Dernière modification par GrosBenji ; 16/08/2012 à 20h02. |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Mais c'est complètement idiot ... l'article que tu cites est tiré d'un blog écrit par des joueurs qui n'y connaissent rien en probabilités ... Comme disait 17, il a pris ce qui l'intéressait dans un autre random article sur la FM, en n'y comprenant rien. Et du coup ce qu'il balance ne vaut rien.
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je viens de trouver!