[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Décidément, les places entre 230 et 270 ne veulent pas me lâcher, je fais le yoyo depuis 4 jours entre ces places-là.
Bon vaut mieux ça que d'être dans les derniers !

D'ailleurs, vous pariez directement 1'000 KJols pour chaque combat auxquels vous misez ?
Citation :
Publié par Zoha
D'ailleurs, vous pariez directement 1'000 KJols pour chaque combat auxquels vous misez ?
Quand j'ai assez de kajols, oui. Car les cotes vraiment intéressantes sont peu nombreuses et il faut en profiter au maximum.
Citation :
Publié par Zoha
Ah bah je fais pareil, sinon je mise entre 600 et 800 KJOls. Peut-être pour ça que je ne décolle pas !
Pour ma part je mise 500 sur les paris incertains dont je suis vraiment incertains et 1000 sur tous les autres, même si j'ai de mauvaises surprises... Genre hier j'ai fait +3000 en perdant 4 paris : 2 à 1000 kajols, 2 à 500 kajols.1000 = paris dont je suis pratiquement sur de l'issue ( genre tinieblas vs shika, s'etait sur que tinie gagnerait ) mais y'a tjr de mauvaises surprises ( brumaire C ). 500 = paris dont je n'ai aucune certitude mais si l'équipe à grosse côte joue bien ils devraient gagner. Si je mise que 500, c'est parce que le gain potentiel est assez énorme ( côte de 5 ou + ), donc parier plus n'est pas rentable étant donné que ce pari est incertain et qu'il a de fortes chances d’échouer, il faut pouvoir le rembourser.
Citation :
Publié par *Saykse*
Bon je vais parier sur les matchs sûr j'en ai marre d'être dans le fond du fond du fond du classement.
Y'en a pas
j'ai tout misé sur les perdants, le truc con c'est qu'ils ont été à la hauteur des espérances du public, résultat je n'ai plus rien pour remonter de ma 2xxxème place... bonne chance à ceux qui continuent
Citation :
Publié par zaklax
Salut , j'voulais savoir si quand on perds un parie , on perds seulement les kajols misés ou bien les kajols misés x la côte ?
Juste les Kajols misés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés