[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
[22:09] [Sylfaen] : (Map) [Helsephine B] vs. [Brumaire C] : Félicitations à Helsephine B qui remporte le combat en 8 tours et sans morts ! C’est une victoire écrasante parfaite !
Lolilol la cote de 8, dommage j'avais miser Brumaire.
Citation :
Publié par Dialga
Hâte de voir la vidéo. Vu la compo, je m'imagine mal comment Brumaire C ont perdu en 8 tours.
Avec leurs esquives Pa, le xel s'est fait plaisir.
Citation :
Publié par Master-rac
Quand même exaspérent de perdre autant de kjol à cause de mec ayant une fat compo, et 0 de skill ...
+1, malgré mes 12/17 je crois que je vais reculer au classement.
Gaw prends ton temps à mettre à jour.
En même temps c'pas comme si j'avais dit re dit dé-dit ( sur JoL) que fallait pas miser sur la team Agride A.

Pas de Skype chez certains, des lags affreux et bugs divers chez les autres, pas d'entrainements, des joueurs ne jouant plus depuis des mois voir plus d'un an, et s'insultant entre deux tours...

J'y ai laissé mon honneur mais j'ai récupéré quelques Kajols

J'vais p-e réussir à grapiller des places du coup, 19xx ème grâce à silvosse merci

Dernière modification par Styxs ; 11/08/2012 à 22h43.
j'aurais du preparer une liste avec les nb de gros fail qui y a eut pendant ce goultard serieux, sa aurait fait de la lecture

Rien que pour ce soir :

le team play d'hel munster été inexistant ce soir, entre le panda qui porte pas son iop pour qu'il evite l'entrave d xel pour coco, ce même iop qui reste bien a PO du xel et qui se retrouve a 3PA au tour 5

L'eni d'ulette je crois qui reconst sous fougue

Le panda de maimane qui passe son premier tour et demande a rejouer le match

et j'en passe ...
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
pfiou... j'vais m'coucher, moi.
File un Savant Majeur avant.

Sinon, soirée très bizarre mais 9/9, on dirait que pour une fois j'ai pas regardé les compos et ca paye, wtf ?
Citation :
Publié par Master-rac
Le panda de maimane qui passe son premier tour et demande a rejouer le match
Surtout qu'il voulait faire croire a tout le monde que c'est un bug.
Hors une grosse surprise (j'aurais du voter sur ce match, mais la cote de 8 m'a fait un peu peur), encore une soirée où les match team avec une faible cote gagnent... Ça me désespère de voir chaque soir mes kjols stagner voir baisser car je mise sur les team non favorite. Pourtant elles pourraient gagner
Arffff... soirée méga merdique >< Une fois de plus, c'est encore les teams avec les cotes basses qui gagnent alors que leurs adversaires ont le potentiel pour gagner mais ils ne savent pas jouer --'
Citation :
Publié par Beck-mcs
J'ai envie de parier sur le serveur vainqueur du tournoi mais j'ai besoin de mes kjols moi.
idem,normalement j'aurai assez de Kjols et je sais pour qui miser.
Citation :
Publié par krakoukasss
On reçoit quand nos kikoo kajol?^^ après un gain? car si on reçoit pas tous en même temps, et que certains misent deja , ils auront une cote plus forte et gagnent plus
Les kjols on les reçoit souvent une heure et demie environ après la fin des combats.
Hier c'était samedi et Gawel était pas dispo (soirée peut être), donc cava se mettre à jour ce matin normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés