[Archive] Voleur [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une question, jai lu vaguement le forum et maté deux trois vidéos.
Le voleur peut il rester longtemps fufu ?

Frapper puis désengager et rester fufu indéfiniment tant qu'il n'engage pas le combat?

car c'est la seul chose qui m’intéresse...le coté invisible.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Une question, jai lu vaguement le forum et maté deux trois vidéos.
Le voleur peut il rester longtemps fufu ?

Frapper puis désengager et rester fufu indéfiniment tant qu'il n'engage pas le combat?

car c'est la seul chose qui m’intéresse...le coté invisible.
nop. fufu longue durée est fini avec GW2.
Je crois que c'est 5 secondes max
C'est pas dis que ce soit pas possible perma fufu, alors certes faudra probablement skillé toute les 5 sec mais c'est peut être le prix a payer pour y arrivé. Bref je test ça ce soir sans grande conviction je le confesse
Perma Fufu c'est possible si tu n'attaques pas, mais dès que tu attaques tu redeviens visible et il y a quelques secondes de Revealed State, donc pas possible Perma fufu quand on attaque.

Citation :
When Stealth is broken or ends, the user gains a Revealed effect which prevents him/her from re-entering Stealth for a few seconds, regardless of the skill used.
J'aime aussi le furtif en général mais je trouve cette classe made in anet pleine de fraîcheur, tout un tas de bonnes idées pour en faire une classe qui reste dans le background voleur, mais d'un aspect rarement vu.

Ca change et ça c'est bon !
Citation :
Publié par dRk`_
J'aime aussi le furtif en général mais je trouve cette classe made in anet pleine de fraîcheur, tout un tas de bonnes idées pour en faire une classe qui reste dans le background voleur, mais d'un aspect rarement vu.

Ca change et ça c'est bon !
ouep et ca permets de découvrir un nouveau gameplay *_* C'est quand le 25 ? ah.. 2 semaines....
Citation :
Publié par Sauciflard
Clair spam 2 c'est du gameplay de ouf.
Faut quand même spammer une zutre touche pour descendre la vie avant de spam (2).
Définitivement un gameplay de dingue !

Citation :
Publié par John Chambers
Ben alors je comprends pas ce que tu veux tester quand tu parles de Perma Fufu...
ben c'est rester furtif sans durée de temps pour ce déplacé en territoire ennemie ou plus simplement pour camper un BO
Citation :
Publié par dRk`_
Faut quand même spammer une zutre touche pour descendre la vie avant de spam (2).
Définitivement un gameplay de dingue !

Non, l'autoattack se fait tout seul.
Raf dtf, ce qu'on retient c'est le spam 2 qui pique.
Citation :
Publié par Kickmyass
Sauf dans le cas D/D ou D/P
Ca dépend.

En D², tu peux très bien spammer (3) dans une spé condition.
Par contre le (2) D², logiquement, on ne le spam qu'à 33% de vie du gars ou pour se rapprocher si on a rien d'autres. Les gens qui font du spam (2) constamment, c'est juste une vaste blague à esquiver.
Citation :
Publié par Glaystal
Ca dépend.

En D², tu peux très bien spammer (3) dans une spé condition.
Par contre le (2) D², logiquement, on ne le spam qu'à 33% de vie du gars ou pour se rapprocher si on a rien d'autres. Les gens qui font du spam (2) constamment, c'est juste une vaste blague à esquiver.
en dessous de 66% de vie tu fais pas 75% du dps que tu ferais à 33% de vie ? (ché pas si chuis clair)
Si c'est le cas, ça reste potable, non?
Si je ne m'abuse, le voleur à un grappin à disposition parmi ses compétences utilitaires.
Rien que ça c'est assez ultime en WvW. Perso j'adore.

Pas eu le temps de le tester par contre... on peut faire chuter un type des remparts par exemple?
Message supprimé par son auteur.
Le (3) du s/p et quand même bien dur à placer. Je scorpion, j'enchaîne directement sur (3) le 1er coup qui stun passe puis après le mec se barre comme ci de rien était... frustrant!
Citation :
Publié par To the skies!
Sachant qu'après, le voleur gagne une arme pour faire MAL en combat de masse.
Là tu m'intrigues ! Gagne dans le sens "nouvelle" ou "refonte" ?

Sinon j'ai remarqué quelque changement entre la WB3 et ce ST (pas fait la précédente)
au niveau des traits:

-Clarification des traits (Ajout de %) comme par exemple le taux de proc du bounce Pistol (5%), comme j'm'en doutait c'est vraiment .

-Un nouveau trait en Accrobatie (pas sûre): Gagne de la vie pour chaque pts d'init dépensé. Plus une compétence dépense d'init plus on gagne de vie. Petit hic, ce trait était bug à ce stress test donc je n'ai aucune idée de son efficacité.

Sinon, strictement rien de neuf niveau utilitaire et arme (du moins que j'ai remarqué).

@avispa: Le stun (3) du S/P est plus un interrupt qu'un réel moyen de garder son adversaire au CaC autrement, si le stun durait pendant l'ensemble du canalisé se serait trop facile de stun lock et d'infligé de lourd dégât. En gros si tu veux qu'une personne se prenne l'ensemble des dégâts tu dois le CC au préalable ou utilisait la haste (et là c'est free-win, si on te counter pas.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés