[Archive] Voleur [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
C'était déjà le cas à l'autre St ça la clarification. Le trait en acrobatie, j'ai eu beau regarder et regarder je l'ai jamais trouver

Sinon j'ai enfin trouver un set d'armes qui me plaisait vraiment ! J'ai fait une grosse session PvP et j'ai adoré !
J'm'en doutait un peu, c'est le même principe que la clarification des traits Nécro mais bon sait-on jamais surtout qu'il me semble que vous en ayez pas parlé. Sinon tu joue en anglais ou français ? Je sais que c'est un trait majeur de rang 2 mais je ne sais plus exactement dans quel branche il était. Par contre je sais que je l'ai remplacé par le trait qui donne Regen, Purge Poison/Bleed/Burn après avoir remarqué qu'il était bugué.

Perso j'ai tester le duo S/P et P/D. Funny mais j'étais en GC et je préfère le S/P en un peu plus tanky. Par contre le P/D est toujours dans mes builds ayant un assez mauvais feeling avec le SB.
Bon test du perma fufu n'a rien donner

Sinon 3 bg en 25/0/0/20/25 sur arc/daguepistol bien fun d'arasse au 1 de l'arc et quand tu te le sent tu switch daguepistol tp sur le gars un petit coup de 2 puis vole avec mug et spam 2 pour finir. j'ai trouvé ça plus efficace que 0/25/0/20/25 en tout cas. Sur les utilitaire haste/shadowsstep et un random et sur le heal la rune ! a ma grande surprise pas si usless que ça en pvp avec l'arc a 90% du temps et l'utim tourbillon pour remtre full hp

Grosse déception sur le sigil qui frezz quand switch car ça frezz autour de soi. Du cout je devais switch après le vole pour que le sigil soit efficace mais j'aime pas me servir du vole pour aller au contact pour la première fois (je le garde en réserve pour le second contact)
Citation :
Publié par Youkaï
Bon test du perma fufu n'a rien donner

Sinon 3 bg en 25/0/0/20/25 sur arc/daguepistol bien fun d'arasse au 1 de l'arc et quand tu te le sent tu switch daguepistol tp sur le gars un petit coup de 2 puis vole avec mug et spam 2 pour finir. j'ai trouvé ça plus efficace que 0/25/0/20/25 en tout cas. Sur les utilitaire haste/shadowsstep et un random et sur le heal la rune ! a ma grande surprise pas si usless que ça en pvp avec l'arc a 90% du temps et l'utim tourbillon pour remtre full hp

Grosse déception sur le sigil qui frezz quand switch car ça frezz autour de soi. Du cout je devais switch après le vole pour que le sigil soit efficace mais j'aime pas me servir du vole pour aller au contact pour la première fois (je le garde en réserve pour le second contact)
En 10/0/0/30/30 SB et D/P avec signet frezz, haste, shadow step et devorer venom j'ai trouvé la solution pour évité de cramer le vol pour aller au cac.

Je l'entame à l'arc, et quand je le sens chaud, j'active le venom, du coup le mec bouge plus et j'utilise le 5 de l'arc pour me tp dessus et switch, du coup le mec en plus d'etre frezz, il est blind grâce au 5 de l'arc.

Ensuite combo que tu connais

Je trouve le 10/0/0/30/30 vraiment ouf, les mecs n'arrivent pas a te choper et tu te fais vraiment plaisir. Et le burst de dingue avec thieves guild + haste Oo ! Toutes les 180sec t'as un free kill...

EDIT: voici mon build

Dernière modification par Kickmyass ; 10/08/2012 à 02h04.
Citation :
Publié par Inambour
6 init pour faire proc un sigil. Tu aimes te compliquer la vie .
J'en gagne 3 quand je switch d'arme, donc 3 init pour un mec freeze et blind, ça le fait perso.
Citation :
Publié par Kickmyass
En 10/0/0/30/30 SB et D/P avec signet frezz, haste, shadow step et devorer venom j'ai trouvé la solution pour évité de cramer le vol pour aller au cac.

Je l'entame à l'arc, et quand je le sens chaud, j'active le venom, du coup le mec bouge plus et j'utilise le 5 de l'arc pour me tp dessus et switch, du coup le mec en plus d'etre frezz, il est blind grâce au 5 de l'arc.

Ensuite combo que tu connais

Je trouve le 10/0/0/30/30 vraiment ouf, les mecs n'arrivent pas a te choper et tu te fais vraiment plaisir. Et le burst de dingue avec thieves guild + haste Oo ! Toutes les 180sec t'as un free kill...

EDIT: voici mon build
Pour un tel build j'aurais pris l'épée. Tu as un shadowstep sur le 2 et j'aurais laissé le shadowstep utilitaire de coté parce qu'avec celui de l'arc, je ne vois aucun intérêt à le mettre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
...
c'est un petit + de pouvoir rez un pote en furtif, mais en WvW, puisqu'on parle de ce contexte, vous avez pas peur de vous manger une aoe sur le mec à terre+voleur, même si ils sont en fufu?
C'est pas comme si ça manquait, des aoe en WvW...
donc si c'est ça le up du voleur, je passe ma route, j'attendrais de voir le up de l'arme neammoins...
Citation :
Publié par Kickmyass
En 10/0/0/30/30 SB et D/P avec signet frezz, haste, shadow step et devorer venom j'ai trouvé la solution pour évité de cramer le vol pour aller au cac.

Je l'entame à l'arc, et quand je le sens chaud, j'active le venom, du coup le mec bouge plus et j'utilise le 5 de l'arc pour me tp dessus et switch, du coup le mec en plus d'etre frezz, il est blind grâce au 5 de l'arc.

Ensuite combo que tu connais

Je trouve le 10/0/0/30/30 vraiment ouf, les mecs n'arrivent pas a te choper et tu te fais vraiment plaisir. Et le burst de dingue avec thieves guild + haste Oo ! Toutes les 180sec t'as un free kill...

EDIT: voici mon build
Pourquoi économiser le steal ? Tu gagnes de l'init (+les autres effets que tu as peut être pris en trait) et tu gagnes une "arme" à utilisé plus ou moins utile. Surtout que ton arme CaC est le D/P qui à un (3) qui coûte moins chère en init que le (5) de l'arc et qui blind aussi et fait plus mal. Bref pas compris.

Sinon en parlant de Thieves Guild tu me fais penser à un petit moment que j'ai passer hier. Je sais pas si c'était une coïncidence mais il y avait 3 voleurs en face qui s’appelait avec une variante de Thief, on arrive pour la Clock Tower avec 2 Nécro et un Elém et et je vois l'anim de piège déclenché (3 petits fils "cassé" pour ceux qui connaissent) avec un pop de 3 Thief (2 CaC et 1 Distance) et là les 3 autre Thief commence à incanter leurs Thieves Guild. Une fois fini on se retrouves avec 12 Thiefs à la Clock Tower. Mais on a finalement Gagner car nous Nécro on a enclenché aussi notre "Cheat-Elite" mode Nuage de Fumée qui blind toutes les 1s et l'élém en Mode nettoyage de printemps.
Perso j'ai fais juste un test pour voir, j'ai test un build BIMBIMFUFU
En gros, on applique ses venins sur ses dagouzes, engage avec steal ce qui fait qu'on arrive fufu dans le dos de la victime, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker), fufu avec Cloak and Dagger, l'initiative remonte grâces aux traits, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker), fufu avec le heal parce qu'on a pris quelques coups, l’initiative remonte grâce aux traits, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker) et là généralement la cible est morte, sinon on recommence un coup de BIMBIMFUFU. Si la cible tente de fuir, Signet of Shadow, Dancing Dagger, Shadow Shot (d'ailleurs Black Powder + Shadow Shot = FUFU).

Bah c'est basique, mais ça fait très mal, l'adversaire est un peu perdu vu qu'on fufu souvent, il faut bien gérer son initiative par contre parce que la furtivité sert à ça : faire des pauses pour regen initiative avant de renvoyer le pâté.
Citation :
Publié par Twanga
Perso j'ai fais juste un test pour voir, j'ai test un build BIMBIMFUFU
En gros, on applique ses venins sur ses dagouzes, engage avec steal ce qui fait qu'on arrive fufu dans le dos de la victime, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker), fufu avec Cloak and Dagger, l'initiative remonte grâces aux traits, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker), fufu avec le heal parce qu'on a pris quelques coups, l’initiative remonte grâce aux traits, BIMBIM (à base d'attaque auto et heartseeker) et là généralement la cible est morte, sinon on recommence un coup de BIMBIMFUFU. Si la cible tente de fuir, Signet of Shadow, Dancing Dagger, Shadow Shot (d'ailleurs Black Powder + Shadow Shot = FUFU).

Bah c'est basique, mais ça fait très mal, l'adversaire est un peu perdu vu qu'on fufu souvent, il faut bien gérer son initiative par contre parce que la furtivité sert à ça : faire des pauses pour regen initiative avant de renvoyer le pâté.
-J'ai un tout petit peu de mal à voir l’intérêt du Venin Vulné/Faiblesse par rapport au Chill ou au Root. (Principalement le root). La Vulné est une vaste blague surtout qu'elle ne dure que 5s ici, la faiblesse oui pourquoi pas mais bon un root est tellement plus pratique pour éviter des dégâts et bien faire mal.

-Tu es sûre de ton "Black Powder + Shadow Shot = FUFU" à moins que ça est changé, se que je doute fortement, Shadow Shot est un projectile. Or Projectile + Smoke = Blind. Ici c'est en plus inutile vu que Shadow Shot blind déjà. A moins que tu parlais de HS de la Dague.

-Je sais pas si tu as choisis (peut être venant d'une précédente simulation de build) mais pourquoi des +10% bleed duration sur tes armes ? C'est clairement pas ta principale source de dégât.

-Le + speed en fufu est peut rentabilisé car tu as déjà 25% en passif via ton sceaux (tu gagne 7% de vit. entre le normal et le fufu vu que c'est capé à 33%.)

A mon humble avis, il y a plus efficace si ton but est le BangBangFufu. Tes venins n'entre pas vraiment dans ce type de gameplay, le +50% crit. lors du fufu peut être intéressant vu ton faible taux de CC (pour avoir de bon BS).
Hello,

Petite question de noob je l'avoue

Le voleur a bien un seul utilitaire poison/venin right?
Les autres sont de la vulnérabilité / aveuglement / faiblesse / immobilisation ?

Donc le seul moyen de bien up son poison ce sont les sigil ainsi que les traits?

Je comprends bien?

Merci
Citation :
Publié par Azgaroth
Hello,

Petite question de noob je l'avoue

Le voleur a bien un seul utilitaire poison/venin right?
Les autres sont de la vulnérabilité / aveuglement / faiblesse / immobilisation ?

Donc le seul moyen de bien up son poison ce sont les sigil ainsi que les traits?

Je comprends bien?

Merci
Pas très bien compris ton interrogation. Sinon oui il n'y a qu'un seul Venin qui inflige Poison les autres infliges Vulné/Faiblesse, Immo, Chill et Stun (Elite).

-Si tu parles de la Condition Poison (Dégât + Debuff heal), il y d'autres utilitaires qui l'inflige notamment le Trap Root/Poison ainsi que les Trap en générale avec un Trait (et l'AoE Poison de l'Arc Court). Tu peux le booster via le trait +33% durée Poison, ainsi que tes runes (et le +30% durée condition passif de la 1ère Branche). Pour le Venin Poison tu peux aussi prendre le trait Majeur Rang 3 qui donne une 'dose' de plus à tes venins.

-Si tu parles des Venins en générale, tout les traits Venins affectent tout les Venins quelque soit la Condition qu'ils infligent (sauf peut être l'élite où parfois les traits ne les affecte pas.)
Bonjour, alors ma toute première bêta hier, très fun je dois l'avouer, et je partais avec des apriori, et j'ai découvert le voleur.

Bon p parlé vrai (wesh lol) ça change de Wow, putun ! J'ai galéré une heure ou deux à prendre vaguement en main le rogue et a comprendre qu'on pouvait changer les compétences utilitaires...

Et je vais être assez clair, le voleur en pvp, c'est pas useless, c'est bien fun et je pense que ça peut faire mal même si je sais pas du tout le jouer...


J'ai pasé tout un BG (perdu évidement) à camper pr le fun le restart du camp adverses avec un ingénieur, bha c'eest simple, on a fait tte la partie sans mourrir en 2v2 voir rarement en 3v2.
Le voleur, jouer avec ses aveuglement et fufu de groupe, ça permet de reprendre/prendre l'avantage sur un combat, de rez tranquillou, de regen, de fuir temporairement éternellement tant que les CD sont gérés un minimum. J'ai pris énormément de plaisir à le jouer double dague en faisant chié/backé/tuant tout les joueurs un peu trop agressif ou gênant en face. Ces sort utilitaires me permettent de renverser un fight un truc de malade avec le fufu de zone, la poudre aveuglante etc... Et si je veux rester sur une cible, jpeux même la descendre lol.


Bref, ceci était mon retour.

Ps: Zone fufu + poudre aveuglante avec l'appel des copains voleur, c'est du 1v3 faisable.

Je jouerais voleur à la sortie, aucuns doutes possible, quel bon jeu en pvp en tt cas.
Citation :
Publié par Saenya
Pas très bien compris ton interrogation. Sinon oui il n'y a qu'un seul Venin qui inflige Poison les autres infliges Vulné/Faiblesse, Immo, Chill et Stun (Elite).

-Si tu parles de la Condition Poison (Dégât + Debuff heal), il y d'autres utilitaires qui l'inflige notamment le Trap Root/Poison ainsi que les Trap en générale avec un Trait (et l'AoE Poison de l'Arc Court). Tu peux le booster via le trait +33% durée Poison, ainsi que tes runes (et le +30% durée condition passif de la 1ère Branche). Pour le Venin Poison tu peux aussi prendre le trait Majeur Rang 3 qui donne une 'dose' de plus à tes venins.

-Si tu parles des Venins en générale, tout les traits Venins affectent tout les Venins quelque soit la Condition qu'ils infligent (sauf peut être l'élite où parfois les traits ne les affecte pas.)
Merci tu as bien compris et bien répondu.

cheers
Citation :
Publié par Saenya
-J'ai un tout petit peu de mal à voir l’intérêt du Venin Vulné/Faiblesse par rapport au Chill ou au Root. (Principalement le root). La Vulné est une vaste blague surtout qu'elle ne dure que 5s ici, la faiblesse oui pourquoi pas mais bon un root est tellement plus pratique pour éviter des dégâts et bien faire mal.
En fait vu que le build c'est une boucle burst-fufu, la durée de la vulnérabilité n'est pas un problème puisque qu'on burst pendant quelques secodnes puis fufu. La faiblesse permet d'empêcher l'ennemi de trop esquiver et aussi de ne pas prendre trop cher pendant qu'on burst. Mais pourquoi pas prendre le chill ou l'immobilisation en effet. Ce poison était un choix personnel et je pense qu'il est largement discutable.

Citation :
Publié par Saenya
-Tu es sûre de ton "Black Powder + Shadow Shot = FUFU" à moins que ça est changé, se que je doute fortement, Shadow Shot est un projectile. Or Projectile + Smoke = Blind. Ici c'est en plus inutile vu que Shadow Shot blind déjà. A moins que tu parlais de HS de la Dague.
Effectivement jme suis planté :x c'est Black Powder + Heartseeker. Je n'ai pas fait gaffe si faire un black powder et spam heartseeker permet de proc le +2 initiative, et le might, ce qui serait un peu fumé vu que heartseeker coute 3 initiative.

Citation :
Publié par Saenya
-Je sais pas si tu as choisis (peut être venant d'une précédente simulation de build) mais pourquoi des +10% bleed duration sur tes armes ? C'est clairement pas ta principale source de dégât.
Ah non jme suis complètement planté dans le builder là, je voulais mettre les +5% dmg :x

Citation :
Publié par Saenya
-Le + speed en fufu est peut rentabilisé car tu as déjà 25% en passif via ton sceaux (tu gagne 7% de vit. entre le normal et le fufu vu que c'est capé à 33%.)
Après avoir mis 30/0/30/0/0 je ne savais pas où mettre les 10 derniers points alors j'ai mal choisi

En suivant tes conseils et en corrigeant mes boulettes, j'obtiens ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fYQQ...OrkWtKYUwugZBA
Citation :
Publié par nyanko
Pour un tel build j'aurais pris l'épée. Tu as un shadowstep sur le 2 et j'aurais laissé le shadowstep utilitaire de coté parce qu'avec celui de l'arc, je ne vois aucun intérêt à le mettre.
Le nombre de fois ou je me suis retrouvé dans la merde avec le switch d'arme en CD et/ou plus d'init pour le 5 de l'arc (6 init quand même) je peux te dire que moi je le vois l’intérêt.

Citation :
Publié par Saenya
Pourquoi économiser le steal ? Tu gagnes de l'init (+les autres effets que tu as peut être pris en trait) et tu gagnes une "arme" à utilisé plus ou moins utile. Surtout que ton arme CaC est le D/P qui à un (3) qui coûte moins chère en init que le (5) de l'arc et qui blind aussi et fait plus mal. Bref pas compris.
Car le vole vient un peu plus tard dans mon combo : une fois au CaC (avec le combo cité plus haut) je spam le 1, des que le blind ce barre ou si le mec tente de fuir, je cale le 3 pour re-Blind et/ou revenir au CaC et la ensuite je balance mon vole et généralement je spam le 2 avec tous les buff que le steal me donne. Et si en plus j'ai volé un truc sympa c'est tout bon
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, mais c'est pas l'interet principal Le concept, c'est plutot de relever les mecs a terre (la ou on est obligé d'aller au charbon) plutot que d'exploser les ennemis déja a terre (la ou des aoes et du dps distance peuvent s'en occuper)
Je voulais le dire car c'est bien plus cheat que ta strat perma fufu xD
Citation :
Publié par Baham
c'est un petit + de pouvoir rez un pote en furtif, mais en WvW, puisqu'on parle de ce contexte, vous avez pas peur de vous manger une aoe sur le mec à terre+voleur, même si ils sont en fufu?
C'est pas comme si ça manquait, des aoe en WvW...
donc si c'est ça le up du voleur, je passe ma route, j'attendrais de voir le up de l'arme neammoins...
Ouai je me disais pareil mes la réactivité des mec est (pour le moment) a chier

Je joue justement dague pistole pour rez les friends facilement quand un gars va pour achevé t'as l'interup du pistole puis tp avec le 3 qui blind, un aoe blind (si t'a assez d'init) et là tu claque refuge le l'ombre.

Perso j'ai jamais tester ce combo encore car j'avais pas pensé que l'interup marchait sur l’achèvement ^^ et actuellement je n'ai plus le refuge shadow. mais sur le wb2 ou j’étais en P/P je faisais tp via le vole ou la rune init puis aoe blind et refuge shadow ou switch arc blast pour le fufu cheater (qui a surement dus être rectifié j'ai pas teste hier). En 3eme utilitaire j'avais l’écran du fumé pour comboté avec l'arc pour fufu de groupe. Bref j'ai rez plus d'un gars et c'est un aspect intéressent du voleur.

Par contre si tu tombe sur des bons joueurs effectivement ça doit pas être simple. en tout cas sur le wb2 j'ai rez environ 7 grs en fufu et seulement 1 ennemie a pensé a aoe mais j'ai rez quand même. Après faut voir avec le temps si c'est toujours aussi viable car pour le moment je pense surtout avoir profité de "l'effet surprise" de la chose
Je voulais juste poser une question pour les gens qui auraient testé un maximum de professions.

Je compte orienter, comme à mon habitude, mon personnage vers une spé full condition gros emmerdeur je fais chier tout le monde en vous dotant la tronche dans tous les sens. Ce que j'ai fait avec mon voleur et ça me convient très bien.

Ce que je voulais savoir c'est si vous avez rencontré une spé de ce genre dans d'autres professions, qui pourraient se rapprocher de ce que je recherche. Je cherche un gameplay intéressant si possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés