[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Un Sacrieur eau 182 ( Stuff comme un 140 , mais qui fait mal quand même hein ) Et un enutrof eau116 ( AA ) gèrent le laboratoire de Brumen T. ?
Edit : Je gère carrément ! Si vous avez cette team sachez que ça marche,et même beaucoup plus bas c'est faisable

Bon , je serais bien tenté de faire un donjon avec mes perso , un qui soit intéressant en drop et faisable ( Si je dois appeler un ou deux amis pas de problème ) .

Dernière modification par Cereal-Killer ; 17/07/2012 à 21h28.
Bonjour,

Je dispose d'un
-iop terre 198 1/2 racle 10pa/5pm 3000 de vie
-cra air 195 pignon 1/2 couteaux 10pa/4pm 2600 de vie
-osa feu 195 bworker brageut 10pa/4pm 3000 de vie
-eni feu/soin 195 tue mouche rod gerse 10pa/4pm 2900 de vie
-sacri air 193 pignon 1/2 couteaux 10pa/4pm 4500 de vie
-panda soutien/terre 191 10pa/5pm 2100 de vie
-enu eau 199 glours ougarteau 10pa/5pm 3200 de vie
-feca feu CM/m'pouce 170 2200 de vie

Je voudrais savoir si avec ça je peux gerer le tengu+ fuji en donjon sans avoir recours à la chance

Merci de vos reponses
Salut je voudrai savoir si je pouvais battre le kolosso avec cette compo

Dans l'ordre d'initiative :

- panda 186 2300 vie 11pa/5pm
- iop terre 199 2900 vie 10/5 champa
- sacri agi 195 4850 vie 9/5 brelle
- xel feu 191 2400 pdvs 10/5 prophète
- cra full sagesse/feu 199 3000 pdv 10/4 brageut
- éni feu 2700 194 vie 10/4 gerse
- énu full sagesse 195 2400 pdv 9/4
- féca feu 2530 vie 191 10/4 m'pouce

Merci d'avance pour vos réponses
Salut actuellement ma team est composée de 5 perso , je voudrais savoir level cb mini faut-t-il pour battre tengu+fuji ( euh oui j'ai plus d'argent et les items craftable des dj d'avant sont moyen )
Sram terre/air 199 brelle ( opti agi avec trophées/ceinture )
Eni feu/soins 193 1/2 xyothine
panda soutien et un peu agi 2300 vita 160
Eca terre 126
Feca feu 130 full RM , shamansot .
Donc vous avez compris mon problème , suis en manque de moyen pour stuff me 3 futur perso , du coup ce manque retarde beaucoup la team :s et je ne voit pas quoi d'autre je pourrai faire pour remonter la pente .
Bonjour,

souhaitant vraiment réussir le minotot avec cette team;

Sacri chance 193
Cra feux/agi 16X
eni soin/feux 16X
iop do/agi 148
eca force 141
iop force 138

Feca 90 sasa

et soit panda sagesse pour le moment ou xelor sagesse tout deux 120 (même compte)

Je voudrais savoir si y à eu des modifications durant depuis la 2.0 pour ce boss? car les fansite sont pas à jours ou ceux que j'ai vue en tout cas et ils conseille un retrait de pm ou/et un désenvouteur pour le minotot!

Dans ce cas je me demander si sa avez changer? car si ils faut un désenvouteur j'ai que le panda qui pourrais le faire, et donc la je peut pas prendre le xel, si je peut tenter au retrait de pa je prendrais plus le xelor!

Le feca sera stuff une fois 120 ce qui peut vite arriver si je me motive

Merci d'avance
Si tu pouvais virer un des deux iop pour un Enutrof tu pourrais gérer easy .

Et moi; pourriez-vous me dire svp si avec,
. Eca terre 16x Youyettes 1/2 (25xx vie).
. Eni feu 16x Xyothine 1/2 (24xx vie).
. Feca feu/eau 16x Baton des Prophètes (2300 vie).
. Sacri air(/eau) 13x Gamine Zoth (33xx vie).

Est-ce que je peux réussir
. Le Kimbo.
. Ben le Ripate.
. Et à la limite, l'Obsidiandre?

Ou faut-il que je les up davantage, ou recruter un ou deux persos supplémentaires ?
Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un problème dans ma progression sur frigost au donjon Kolosso à la salle des Bléroms (merci les 10 tentatives..). J'ai tout tenté, impossible de les avoir, ils tapent trop fort, m'empêchent de cac et se sacrifient entre eux, HaRdCoRe

Avez vous une petite technique pour m'aider à les vaincre avec cette team ? :

Sacri air lvl 199
Osa-Eni-féca feu/feu/terre lvls 187
Enu eau lvl 120

Sinon pour le Korriandre je l'ai géré mais avec une chance improbable et je ne le gérerais sûrement pas une autre fois. Je trouve ça très frustrant ces salles rikiki, même pour les petites teams, c'est réellement dur.

Merci d'avance de m'avoir lu et ou de m'aider !
Salut je cherche a avancer mon sram pour l'Ocre , je suis étape 19 et me faut donc de gros boss , j'ai 5 perso , ou je peut éventuellement en enlevé 1 si il est pas utile et tant qu'a faire à 4 :
Ma team :
Sram terre/air 199 opti agi ( brell/rasboulaire )
Eni feu/soins 193 1/2 xyothine
Panda soutien/agi ( pour tacler)
Eca terre 130 kelinobranche( roulette/odo et un peu roxx )
Feca feu 130 shamansot full RM , 10 PA be base .
Ma question d'après vous , en modulaire de 5 ( ou peu-être 4 ) quel DJ je peux gérer ( oupas xD ) :
*Touchparak*
*Minotot*
*Croca*
*Péki*
*CM*
*Ougah*
J'ai moi aussi tenté le minotot il y a quelques temps avec :
Enu 19x (stuff assez moyen mais un retrait Pm pas mal)
Eni 16x 10 PA 1/2 à la xyo (mais du coin soins et pdv assez faibles)
Panda 16x 10PA full sagesse
Cra 13x full sagesse mais avec un stuff qui lui permet de taper pas trop mal (coucou 1/2 houffe + maîtrise de l'arc).

Avant qu'on me réponde "restat panda et Cra", je poste parce que vraiment j'ai eu l'impression d'être très très loin de gagner ce combat.

Déjà, en modulaire je trouve que le tot ne nos gâte pas trop. Tot + Toror + Déminoboule + Minotoboule et on enlève les petites merdouilles qui en général nous aident à bloquer le Tot dans un coin.

J'ai essayé de mettre le Tot dans un coin, bloqué par 2 Dégelée invoquées par le Déminoboule ou Minotoboule, je sais plus. Et les 2 Dégelées sont bloquées pour le pandawasta. Le Tot ne peut juste rien fait.
J'ai fait ça tout simplement parce qu'il lâche beaucoup trop souvent son sort qui donne des PM à lui et ses copains qui sont prêt de lui en plus, et que sans le bloquer c'est juste pas possible.

En le bloquant, j'arrive à gérer les 3 autres mobs, mais le problème c'est qu'à un moment, le minotot nous ressort son sort qui donne des PM à lui et ses copains, et qu'en plus, ça va pousser tous les mobs en ligne avec lui, comme une flèche de dispersion.
Et après, c'est juste plus possible, c'est la grosse galère. Entre lui et le tot qui poussent contre les murs, une des 2 merdouilles qui pousse aussi, j'arrive vraiment à rien.

La nouvelle pelle fantomatique n'aide pas non plus, il faut plusieurs tours pour réussir à virer les bonus PM et en attendant c'est la galère.

Quelqu'un a une solution miracle pour ce boss qui est assez compliqué en modulaire ?
Bonsoir tout le monde.

J'ai repris dofus et donc ma team que j'avais arrêté il y a 6 mois, elle est composé de
- Sacrieur
- Eniripsa
- Pandawa
- Osamodas
- Feca
- Ecaflip
- Xelor
- Enutrof

Je fais le dj Rasoul depuis le lvl 82/83, il me semble et j'ai stop la team au lvl 89/94.
J'ai repris hier, en plein dj je perd dans 'avant dernière salle. Je me dis c'est bizarre, je dois re apprendre a rejouer. Je réussi quand alors j'échoue deux fois face au rasboul.

Je ne comprend vraiment pas. Je crois pourtant avoir un skill assez bon (un minimum pour gerer le rasboul...) mais je ne passe pas. Je me rappelle pourtant le faire sans mort avant, très étrange.

J'ai essayé plusieurs methode tel que foncé dans le tas, tuer les killi en premier.. mais rien a faire, j'ai réussi qu'une fois le boss en 24 h >.< c'est très embetant..

Pourriez vous me conseillez une methode ou si le mob a été up ?
Le mob n'a pas été up juste ta compo easy win a été nerf le sacrifice ne marche plus comme avant ( si tenter que tu l'utilisait ) ce sont les stats du persos taper qui sont prisent en compte et non celles du sacrieur,sinon j'vois pas d'ou ça pourrait venir
Ouais j'ai remarqué pour le sacrifice, ça fait bizarre même si je l'utilisais qu'en dernier recours ( a ce lvl là ), c'est hallucinant de perdre contre le rasboul je comprend vraiment pas, j'ai même l'impression que les rasbouls mineurs sont 1000 fois plus chiant qu'avant..
Bonjour à tous,

J'ai un fâcheux problème; en effet je possède une team de 18x environs (donc au Rod Gerse, Racle, Ougarteau) mais je galère pas mal contre l'Obsi. Or, il me semble que ce boss est censé être pour des niveaux 160. A chaque fois, sur la map donjon, je perds au minimum 2 persos, c'est tendu etc.
Je commence direct par focus l'Obsi puis l'atomystique et ensuite les mobs aux alentours. Donc je me demandais si ça venait de ma technique de jeu ou si j'avais loupé un passage dans ce que j'ai lu qui permettrait de faciliter cette fin de donjon ?

Ah oui et j'ai la compo type; à savoir Panda - Iop - Enu - Eni - Sacri - Feca - Xel - Osa.

Dernière modification par Vanille ! ; 09/08/2012 à 10h49. Motif: Initiative
Ton ini est un peu boiteuse :/ (-> Nunu/panda/nini/xel/sacri/feca/osa/iop imo)

Perso je te conseillerai de commencer par jouer des cac à vol de vie (baton minotot, brelle, receuse, aztech voire baguette/arc) et si possible en évitant de jouer les cacs avec un 1/2 nécessaire (donc all dagues, gerse, etc...) .

Ensuite moi, je me sert de mon nunu/xel/(feca) pour tenir le boss à distance et je le fait en dernier (mais nini en mode full soin et qui ne chôme pas :/) mais en tout cas je perd jamais de perso.
Oups euh j'ai pas mis dans l'ordre d'ini là. Je m'édite.
J'essaye aussi de le tenir à distance mais avec 8 PM (Crapeur) ça devient tendu; Crapeur qui reste bien loin donc chiant à choper.
Oui je vais enlever ces vilains Gerse pour un Brageut dans quelques niveaux finalement.
Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par Vanille !
Oups euh j'ai pas mis dans l'ordre d'ini là. Je m'édite.
J'essaye aussi de le tenir à distance mais avec 8 PM (Crapeur) ça devient tendu; Crapeur qui reste bien loin donc chiant à choper.
Oui je vais enlever ces vilains Gerse pour un Brageut dans quelques niveaux finalement.
Merci de ta réponse.
'fin ça fait un bail que je me suis pas fait un obsi

C'était à l'époque ou tu pouvais encore coop/transpo dans le même tour rhm
Ducoup je faisais coop/transpo sur le crapeur et c'était joué, pis au pire je désenvoutais avec le nunu (très rare).

Mais comme utilisais déja pas le sacrifice à l'époque,ça devrait être toujours valable (à moins que l'obsi ait été modifié depuis)...

*cours faire un obsi avec sa team 16x*
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Pourriez-vous me dire svp si avec,
. Eca terre 16x Youyettes 1/2 (25xx vie).
. Eni feu 16x Xyothine 1/2 (24xx vie).
. Feca feu/eau 16x Baton des Prophètes (2300 vie).
. Sacri air(/eau) 13x Gamine Zoth (33xx vie).

Est-ce que je peux réussir
. Le Kimbo.
. Ben le Ripate.
. Et à la limite, l'Obsidiandre?

Ou faut-il que je les up davantage, ou encore recruter un ou deux persos supplémentaires ?
N'ayant pas eu de réponse, je me permet de up mon message merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés