J'ai moi aussi tenté le minotot il y a quelques temps avec :
Enu 19x (stuff assez moyen mais un retrait Pm pas mal)
Eni 16x 10 PA 1/2 à la xyo (mais du coin soins et pdv assez faibles)
Panda 16x 10PA full sagesse
Cra 13x full sagesse mais avec un stuff qui lui permet de taper pas trop mal (coucou 1/2 houffe + maîtrise de l'arc).
Avant qu'on me réponde "restat panda et Cra", je poste parce que vraiment j'ai eu l'impression d'être très très loin de gagner ce combat.
Déjà, en modulaire je trouve que le tot ne nos gâte pas trop. Tot + Toror + Déminoboule + Minotoboule et on enlève les petites merdouilles qui en général nous aident à bloquer le Tot dans un coin.
J'ai essayé de mettre le Tot dans un coin, bloqué par 2 Dégelée invoquées par le Déminoboule ou Minotoboule, je sais plus. Et les 2 Dégelées sont bloquées pour le pandawasta. Le Tot ne peut juste rien fait.
J'ai fait ça tout simplement parce qu'il lâche beaucoup trop souvent son sort qui donne des PM à lui et ses copains qui sont prêt de lui en plus, et que sans le bloquer c'est juste pas possible.
En le bloquant, j'arrive à gérer les 3 autres mobs, mais le problème c'est qu'à un moment, le minotot nous ressort son sort qui donne des PM à lui et ses copains, et qu'en plus, ça va pousser tous les mobs en ligne avec lui, comme une flèche de dispersion.
Et après, c'est juste plus possible, c'est la grosse galère. Entre lui et le tot qui poussent contre les murs, une des 2 merdouilles qui pousse aussi, j'arrive vraiment à rien.
La nouvelle pelle fantomatique n'aide pas non plus, il faut plusieurs tours pour réussir à virer les bonus PM et en attendant c'est la galère.
Quelqu'un a une solution miracle pour ce boss qui est assez compliqué en modulaire ?
|