Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis en cours de créer une team mais j'hésite entre 4 ou 5 perso :/
J'ai déjà un osa 192 pour monter un peu le tout mais bon !
J'étais parti sur une base de : osa, sacri, panda, eni mais je me demande si je dois ajouter un 5 ème perso ou changer un des quatre ? J'ai pensé à un enu en plus ou un cra ? L'enu peut être plus sympa pour le débuff ? Ou le cra à la place du panda aussi ? Voilà je suis un peu perdu :/
C'est surtout pour pouvoir m'en sortir un minimum, sachant que je ne vais pas jouer seul puisque un ou deux amis à moi joueront deux/trois des perso.
Si vous avez une compo différente je suis preneur, l'osa je ne suis pas obligé de le garder si il faut, au pire ça me permettra d'essayer d'autres classes que lui .

Merci d'avance !

ps : Peut être un steamer avec son apparition ?
Coucou all.
Voulant me remettre à Dofus doucement, j'aimerais repartir de 0 avec une team de 4. Vraiment dans une optique fun, et non full gros donjons.

Je veux partir sur une base de Iop feu et/ou air accompagné d'un Eca terre.
Pour les 2 derniers, j'hésite. J'ai pensé à un Xél air et un Panda eau, mais j'ai un gros doute ^^

Des idées ? (le soin est loin d'être une priorité)
Citation :
Publié par Himawari
Coucou all.
Voulant me remettre à Dofus doucement, j'aimerais repartir de 0 avec une team de 4. Vraiment dans une optique fun, et non full gros donjons.

Je veux partir sur une base de Iop feu et/ou air accompagné d'un Eca terre.
Pour les 2 derniers, j'hésite. J'ai pensé à un Xél air et un Panda eau, mais j'ai un gros doute ^^

Des idées ? (le soin est loin d'être une priorité)
Pourquoi pas un zobal ou un féca? Des protections peuvent être très utiles dans certaines situations.Tu as un iop et un éca donc du placement (limité certes mais suffisant a 4 avec le iop) donc le panda sera la surtout pour ses vulné et comme tapeur secondaire,dans ce role le xel sera peut-etre plus sympa (bond colère par exemple)
Le zobal peut être une idée en effet.
Le panda sera là autant pour placer que pour frapper. Les vulné ne me serviront que très rarement.
Le xél lui donnera les PA, ça cl'est clair, mais pourra coller de belles baffes aussi je pense.
Ah, et accessoirement, je ferais pas de suite bond + coco vu que je compte jouer mon iop feu ou air
Bonjour, je voulais savoir quels sont les deux classes qui pourrait selon vous, accompagner au mieux un iop et un sacrieur dans une équipe de 4 qui a pour but de gérer n'importe quel donjon.


Je joue actuellement iop/sacri/sram/enu 200 et j'arrive a faire tout les donjons (avec quelques difficultés pour le glourséleste), mais je voudrais savoir quels changement apporter pour rendre si possible la compo plus efficace.J'ai récemment remplacé la sram par un steamer mais je le monte plus pour le pvp/fun que pour le pvm car je pense que cette classe est bien trop mauvaise en pvm multi.


Si vous avez des idées, je suis preneur. (par contre je ne remplacerais pas la iop et la sacri, persos principaux que je préfère jouer)
Bonjour,

j'ai actuellement une petite équipe

Sacrieur 191 12pa 1/2 au brelle (4700 pv)
Sadida 183 10 pa feu/eau (baton prophètes) (2700 pv)
Pandawa 138 10 pa feu/air (canne bière) (2200 pv)
Eniripsa mulasse niveau 109

Pensez vous que lorsque mon éni passera 130 (10 pa feu avec un shamansot /panoplie royalmouth - 2200 pv), je pourrai me lancer dans des donjons style Mansot/Obsi/Tot/etc.? (voire plus gros)

sinon quels aménagement devrais-je faire pour optimiser le bazar?

merci d'avance !

Zelda-Princess

ps: sur le compte de la sadida, j'ai également un xélor 13x mais j'avoue ne pas être convaincu par le gameplay. Vous pensez qu'il serait plus utile que la sadida (notamment avec des sorts comme raulebaque/rembobinage/dévouement/etc.)?

Dernière modification par Zelda-Princess ; 31/07/2012 à 20h47.
Bien le bonjour à vous.

Je souhaiterais partir sur une team de 4 dans le but de pouvoir gérer les donjons FII, mais j'ai quelques hésitations.
Je compte avoir un xel quoi qu'il arrive (Un personnage de prédilection, ça ne s'abandonne pas !). J'ai à ma disposition le xel donc, 199 en Glourseleste, et un sacri 194 air en champi. Je partirais à première vue sur Xel-Sacri-Panda-Eni.

Mon problème si situe au niveau panda. Depuis les dernières maj le concernant qui font qu'il est difficile pour lui de faire à la fois du soutien (placement-vulné) et du roxx vu qu'il doit constamment se debuff, je me demande si il ne vaut mieux pas lui préférer un perso d'entrave comme un Enu.
En effet j'ai l'impression qu'un Panda ayant pour seul rôle le soutient serait un peu de trop dans une team de 4 ne laissant pas trop de place à l'erreur quand on espère faire manger ses dents à Winnie l'ourson. De plus la team ne possède aucun moyen d'entrave, ce qui représente un bon avantage lorsqu'il y a seulement 4 mobs en face.

Pour résumer, entre Panda et Enu (ou autre je suis ouvert à toute proposition), lequel serait le plus adapté ?

Sur ce merci d'avance, et bon jeu à vous !
Bonjour, revenant à dofus après un long break, j'ai vu la mise en place de donjons modulaires ce qui est parfait pour moi car je ne comptais pas faire une grosse team de 8 personnages.
Je veux jouer 4 personnages avec un roublard. Je voudrais savoir quels seraient les personnages qui s'accommoderaient le mieux avec lui?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Isifos
Bonjour, revenant à dofus après un long break, j'ai vu la mise en place de donjons modulaires ce qui est parfait pour moi car je ne comptais pas faire une grosse team de 8 personnages.
Je veux jouer 4 personnages avec un roublard. Je voudrais savoir quels seraient les personnages qui s'accommoderaient le mieux avec lui?
Merci d'avance
Panda/Sacri pour le placement, le dernier je pense au choix, vu que tu aura placement/entrave/bons dommages et soin a la limite (Aimantation), manque de la protection et du soin cela dit, un Eni/Osa serait le bien venu, ou peut-être un Steamer (je ne connais pas bien cette classe donc je ne m'avance pas ).
Je pense a Eni/roublard et panda car je pense que le panda suffit pour le placement.
Il reste une place. Entre un iop pour la puissance ou un feca pour la défense je sais pas trop. Je me pose surtout la question de savoir si l'eni a lui seul peut gérer la défense du groupe?
Citation :
Publié par Isifos
Je pense a Eni/roublard et panda car je pense que le panda suffit pour le placement.
Il reste une place. Entre un iop pour la puissance ou un feca pour la défense je sais pas trop. Je me pose surtout la question de savoir si l'eni a lui seul peut gérer la défense du groupe?
Zobal ? Il assure autant de rox que le Iop. Cependant je trouve pas les boucliers top top.

Sinon j'ai un Feca et il assure tout aussi bien le rox que la puissance, il frappe, avec une Kélinobranche, environ 4xx par coup à partir du 2ème tour (Après Boubous/Fraction/Maîtrise, qui se font généralement au premier tour).
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur monocompte/multicompte.

J'ai commencé par jouer un compte puis 2 puis 3 puis 4 puis je suis retourné au monocompte.

J'ai donc:

- Ecaflip 146 terre.
- Enutrof 74 eau.
- Eniripsa 64 feu/soins.
- Pandawa 25 agi.

Viennent mes questions:

1) Cette équipe serait-elle efficace?

2) Sachant que mon but (si je repasse en multi comptes) est de m'amuser et donc de jouer une équipe fun, auriez-vous une meilleure proposition? Sachant également que l'Ecaflip restera quoiqu'il en soit. Je pense que Ecaflip et Pandawa sont deux personnages fun à jouer mais Enu et Eni me paraissent relativement plats, je me trompe?

3) Si vous avez encore un peu de temps (et d'envie), que pensez vous du duel monocompte/multicomptes? Est ce que au niveau de la rentabilité (et oui, il faut quand même gagner assez de kamas pour les abonner) celle de 4 comptes est égale à 4 fois celle d'un compte ou plus?

Merci d'avance pour votre aide!

Spit'
Yop.
Dans le but d'xp mon zobal 199 (il est 189 à l'heure actuelle avec 800 de sagesse et 4000 de vitalité), je me demandais de quoi composer une petite team de 4 ou de 5 histoire de pas trop s'embêter à jouer 8 persos.

Je dispose de :

Sram / Eni / Panda / Sacri / Feca / Xelor / Enu 200
Cra / Osa 199

Je pensais à Eni / Zobal / Feca / Sacri (+Panda?)
ou bien à Sram / Zobal / Eni / Panda (+Osa?)

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe.
Merci à vous.
Bonjour/bonsoir,

Je souhaite me creer une team de 6 perso pour les dj modulaires,

Je dispose deja de

cra 19X eau/terre/air
Eca 16X Terre/air
Xel 14X eau
Eni 12X feu
Sacri eau/feu 15X

Quel personnage devrais ajouter a ma teal selon vous .

Je Boucle en grande partie le dc, avec séparation en groupe derniere salle.
Citation :
Publié par Mii-Koli
Bonjour/bonsoir,

Je souhaite me creer une team de 6 perso pour les dj modulaires,

Je dispose deja de

cra 19X eau/terre/air
Eca 16X Terre/air
Xel 14X eau
Eni 12X feu
Sacri eau/feu 15X

Quel personnage devrais ajouter a ma teal selon vous .

Je Boucle en grande partie le dc, avec séparation en groupe derniere salle.
Si c'est que pour le drop un enu, sinon histoire de gérer jusqu'au ben voir l'obsi : feca.
Viable à 4 cette compo? (pour aller assez loin hein )

- Enu terre/eau/air à l'az ou dagues hirr ou ougarteau ou brelle toutes FM 12/6 de base, 1/2 all

- Eca terre/feu à la kukri face à des faiblesses neutre, kadille ou toche sinon 12/6 aussi, 1/2 all

- Feca terre/feu au trop classique Brageut (pas d'autre idées...) 10/6 1/2 all

- Eni feu/soin qui sera surement glours à la xyo (perso d'un ami) en 10/6 aussi, 1/2 all

Protections, entrave, bonne frappe avec éca/énu/féca à toutes les distances, synergie entre soin et protection, juste pas beaucoup de placement :/

Pour du 5 places, on rajoute le panda terre/air, pour du 6 places un iop terre/feu
Citation :
Publié par Good-Job
Yop.
Dans le but d'xp mon zobal 199 (il est 189 à l'heure actuelle avec 800 de sagesse et 4000 de vitalité), je me demandais de quoi composer une petite team de 4 ou de 5 histoire de pas trop s'embêter à jouer 8 persos.

Je dispose de :

Sram / Eni / Panda / Sacri / Feca / Xelor / Enu 200
Cra / Osa 199

Je pensais à Eni / Zobal / Feca / Sacri (+Panda?)
ou bien à Sram / Zobal / Eni / Panda (+Osa?)

Si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe.
Merci à vous.
Personne ?
Eni / Panda / Sacri / Feca + zobal ou osa pour moi. Le zobal est pour moi moins important que la capacité de placer le panda. Tu es content quand tu zones 3 mob au baton grâce au panda
J'ai un peu du mal a comprendre le "zobal ou osa" quand le but et de monter une team donjon modulaire pour justement xp le zobal sus-cité ....


Sinon comme le voisin picard, eni / sacri / feca / Zob (coucou team intuable) + eventuellement panda si jeu a 5
zobal + panda
feca + panda

c'est juste à jeter comme combo avec les panda qui passe sans arrêt d'un état à l'autre je trouve que ça sert juste à rien, et j'tient a dire que quand on maîtrise bien le zobal à une bonne capacité de placement.

Sinon éni + féca + sacri + zobal + sram c'est sympathique aussi
Citation :
Publié par L'picard
ENi feca zobal sacri
J'ai peur de manquer d'un gros Damage Dealer comme le sram..
Le Zobal doit être parmi les 4 oui, vu que je cherche à l'xp
Pour l'instant je suis sûr :

Zobal / Sram / Eni / Feca (/Sacri à 5)

Que pensez-vous de remplacer le feca par l'enu?
Le spam maladresse en korriandre est énorme Et la corrup' surtout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés