[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
tu m'étonnes, ça devait être cool avec le barde en full traverse ! c'est pas contre toi Biph hein mais ça m'a cassé les couilles venant de votre groupe quoi
tu jouais ton chaman? il voulait traverse quoi?

Je veux pas dire mais peut être qu'il est comme moi, il note les gens qui traverse/straff pour rendre la pareil
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
tu jouais ton chaman? il voulait traverse quoi?

Je veux pas dire mais peut être qu'il est comme moi, il note les gens qui traverse/straff pour rendre la pareil
mes sorts ? le shear d/v, un root ou une maladie, j'ai plusieurs sorts qui sont pas passés donc c'est un peu relou, puis faut arreter les conneries dans le groupe y'a personne qui straff gratuitement maintenant comme je l'ai dis je me fais traverse bah je vais pas me gêner, si c'est bien Federig je lui ai jamais rien fait dtf donc bon
Non mais on verra avec lui, c'est pas aussi flagrant que du circle straff donc on ne l'a pas vu. Après traverser le chaman ou le pac parce qu'on rush à l'avant ça doit arriver mais bon si tu dis qu'il l'a fait plusieurs fois donc intentionnellement, alors tu peux être sûr que Biph va lui filer une fessée.
Citation :
Publié par Loe
tu peux être sûr que Biph va lui filer une fessée.
Quel genre de fessée?

Enfin ça m'étonne quand même, rien qu'avec son ombre il est clean (est c'est l'un des rare) alors que c'est une des classes ou tu es le plus tenté vu ce qu'il y'a en face.

Dernière modification par Kanza` ; 08/08/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Nehylen
Au contraire la LOS sur agra est trop bonne d'une manière générale, et ça avantage considérablement les groupes multi-casters, tandis que presque tout le monde -y compris les joueurs en compos tank- considère qu'un inc depuis une colline ou contre un mur n'est pas fairplay. Nul ne joue sur les déclivités et au final nous jouons tous sur une moitié d'île.
J'ai toujours trouvé cela assez paradoxal.
Je te rejoins néanmoins sur la faible diversité de jeu d'une manière générale, dûe à la quasi-disparition des groupes équilibrés à dominante cac(2 tanks/1 BG/2 mages sur hib&mid, 2 tanks /1 BG/3 mages sur alb)
Chaque groupe choisit de roam comme il veut sur Agra, et rien n'empêche de faire des incs des collines, hors sortie de med. Ceci étant et sans parler des considérations de los, comme il y a moins de groupes, ceux-ci restent au centre pour ne pas se rater.
Citation :
Publié par Ghalith.
tu m'étonnes, ça devait être cool avec le barde en full traverse ! c'est pas contre toi Biph hein mais ça m'a cassé les couilles venant de votre groupe quoi
Je n'ai pas du tout remarqué et tu connais mon point de vue sur ce genre de sujet. Loé a bien expliqué ce que j'aurai pu dire en attendant de chopper fede. En plus fede est vraiment le genre de mec clean, donc ça me surprend
Tu vas en ZF, tu prend 2 druids, 2 bardes, 4 mages, tu vas sur Agramon, tu prend la même chose, pas très passionnant.

Sans parler de la ZF où faire 10k/h en PuG relève parfois de l'exploit. :x
@Syliah & Fruit:

Oui Agramon est une arène, mais il n'y a rien qui impose à une arène d'être plane.
Pour moi l'île est la manifestation d'une volonté de procurer un terrain de jeu sans enjeu et relativement dégagé tels que pouvaient l'être emain, Hadrien et Odin OF, dans leur partie" pratiquable" (la partie entre les MG et les tp notamment), qui était relativement plane, mais pas complètement.

Le fait est qu'agramon a été conçu avec trop d'à-pics là où des pentes plus douces(du genre celle du plateau central) auraient mieux fait l'affaire. Puis le coup de mettre le moulin dans un coin, quelle arnaque!
Citation :
Publié par Nehylen
Le fait est qu'agramon a été conçu avec trop d'à-pics là où des pentes plus douces(du genre celle du plateau central) auraient mieux fait l'affaire. Puis le coup de mettre le moulin dans un coin, quelle arnaque!
C'est très juste, et encore tu n'as pas mentionné le nombre de mobs présents au m²...
Citation :
Publié par N€anG
Tu vas en ZF, tu prend 2 druids, 2 bardes, 4 mages, tu vas sur Agramon, tu prend la même chose, pas très passionnant.
Oui sauf que franchement, sur Hib, partir sur une compo hybride c'est un peu donner le fouet pour ce faire foueter je trouve.
Citation :
Publié par Magun
Et c'est reparti sur le straff..
Du tout, on est dans le même groupe avec Delnok, c'est juste qu'il souligne qu'on straff dans notre groupe, comme on est fair-play !
Soirée sympa pour nous malgré quelques soucis de teamplay et l'absence de theu pour notre soirée sur alb.

On survole les grp mid ou presque, mais on galère sur du tri mage / double barde hib.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Soirée sympa pour nous malgré quelques soucis de teamplay et l'absence de theu pour notre soirée sur alb.

On survole les grp mid ou presque, mais on galère sur du tri mage / double barde hib.
Biph ou comment faire croire qu'il y avait plein de groupes sur Agra hier soir ^^

un groupe mid => On survole les grp mid

un groupe hib => on galère sur du tri mage / double barde hib

Citation :
Publié par Syliah
Biph ou comment faire croire qu'il y avait plein de groupes sur Agra hier soir ^^

un groupe mid => On survole les grp mid

un groupe hib => on galère sur du tri mage / double barde hib

En début de soirée on a croisé pas mal de groupes mais ça c'est vite vidé. Il restait un groupe mage alb @2BAoD/RA 5L tic/7MOC ;o.
Sinon hier, on a décidé volontairement de se nerf en mettant un proto à la place d'un barde.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph

Hier nous n'avions qu'un bard.
Druid²,Bard,Champion,Proto,Enchant,Eld,Menta
ouais, on est parti quand le groupe alb solide est arrivé, comme on s'est dit qu'ils allaient clear agra :/ mais c'était sympa en zf aussi, pas mal de groupes à 8 et à notre portée ()

c'était cool d'avoir vu 2 autres groupes se former (un groupe avec Myann et un avec Pensée), Pensée etc sont même passés par agra c'était cool.
Citation :
Publié par Syliah
c'était cool d'avoir vu 2 autres groupes se former (un groupe avec Myann et un avec Pensée), Pensée etc sont même passés par agra c'était cool.
On a pourtant passé une soirée de merde hihi. On n'a croisé personne sur Agra, et le fight qu'on a fait juste après le pont était un peu chaud.
Citation :
Publié par Slashounet
On a pourtant passé une soirée de merde hihi. On n'a croisé personne sur Agra, et le fight qu'on a fait juste après le pont était un peu chaud.
haha oui ce fight c'était du gros n'importequoi, on a back un peu dans tous les sens. certains de notre groupe pensaient que vous étiez plus que 8 à ce moment là, mais vous étiez bien 8 non?
Nous(Myann&cie) avons transité par agra et fait 2 combats dessus hier aussi , avec une compo opti de chez opti total: 2 bardes(avec le chant regen bleu = groupe intuable), 2 druides(pour rp sur les rez), mage avec faux, proto pseudo-BG, menta light sans debuff, et heureusement Sido en eld mana.
Un groupe mid full caster sorti plutôt facilement, puis un groupe alb à dominante cac (Raijin&cie) qui m'a fait comprendre la douleur de jouer faucheur sans tank off et rappelé combien l'irez1, comme la clope, TUE ses alliés.
Les autres ont réussi à gagner ce combat à 7 malgré tout grâce à des CC bien placés.

En ZF, petit changement (Myann => séïde), moins de chance (add sur add dans un sens ou l'autre), mais on ne s'est pas ennuyés avant le vidage de ZF des 23H30. De chouettes combats bien tendus contre le groupe alb sus-mentionné avant que les croix ne rameutent immanquablement du monde.
Citation :
Publié par Syliah
haha oui ce fight c'était du gros n'importequoi, on a back un peu dans tous les sens. certains de notre groupe pensaient que vous étiez plus que 8 à ce moment là, mais vous étiez bien 8 non?
Je crois que 2 hibs ont add, et à la fin un fga est arrivé aussi, mais ils avaient pas l'air de vouloir add. Trop tard, notre mezz était parti.
Citation :
Publié par Slashounet
C'est parque j'étais pas là pour vous porter chance ;P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés