[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire (10 tours) !
Alerte aux gogoles !!!!!! Recons sous fougue c'était magnifique , ça compense la déco de Prince... et les multiples AM cc, mais bon sans la déco de Prince, l'écrasante était quasi certaine...
Mais sinon, le jeu était bon, donc Prince tu règles tes problèmes de co et prochain match, la même en mieux

Le compteur de victoire Sumens se débloque, mardi on en veut 2 de plus pour revenir à 3-3 !
Effectivement, l'écrasante était largement envisageable, malheureusement, la co de Princesdesarchers en a décidé autrement, et heureusement que l'Eni d'Allister n'était pas très performant, car ça aurait pu être plus compliqué !

Enfin bon, enfin une victoire quand même, même si vu les compos c'était assez prévisible, un match n'est jamais gagné d'avance.

Allez, maintenant faut enchaîner !
Je suis content de cette victoire ! nous avons fais quelques erreurs pris dans l'action qui ne devrais plus se reproduire par la suite.

Ps: pour le cac puis transfert vita, donc cac puis sort, je devais à la base faire un cac puis libe mais ont a changé d'avis en pleins dans mon tour de jeu.

Félicitation à la team C !
Citation :
Publié par Vuitton
Alerte aux gogoles !!!!!! Recons sous fougue c'était magnifique
Tu regardes trop le Stream Epic Fail Vuitton
C'est vrai que l'eni adverse a cru aux spaghettis volants (les habitués du jingle comprendront)

Dommage pour ta déco Prince, j'imagine ta frustration ...

Bravo pour cette victoire en tout cas !!!
Plusieurs matchs sont disponibles sur notre chaîne si tu veux, ainsi que les replay des Livestream. Sinon sur chaque fiche du calendrier sur le site dofus tu as des vidéos.

J'ai particulièrement bien aimé le placement du fougue et l'eni qui n'a rien vu x)
Citation :
Publié par N3o-
Bien joué même si c'est très dommage de ne pas avoir choppé l'écrasante. J'ai trouvé vos adversaires plutôt moyens.
Ils étaient peut être plutôt moyen d'après toi mais leurs force de frappe était relativement grosse, exemple prince full pv tours 4 prince mort tours 5.
Citation :
Publié par -Ata-
Ils étaient peut être plutôt moyen d'après toi mais leurs force de frappe était relativement grosse, exemple prince full pv tours 4 prince mort tours 5.
Justement je pense qu'ils auraient pu jouer beaucoup plus agressif dès le début mais ils ont attendu que votre sacri (toi si j'ai bien suivi) coop et qu'ils se retrouvent dans une situation délicate.
Jolie préparation sur ce match en tout cas, j'ai beaucoup aimé :
http://www.youtube.com/watch?v=DPulaChoPj0&

Pour les 2 matchs de ce soir, Sumens B ça devrait le faire sans problème (ce n'est qu'un avis perso) et Sumens A il va falloir aller la chercher, ça sera un match difficile...
Citation :
Publié par Vuitton
Jolie préparation sur ce match en tout cas, j'ai beaucoup aimé :
http://www.youtube.com/watch?v=DPulaChoPj0&
Ca peut piquer fort des bombes quand même


Je remarque quand même que c'est très souvent l'équipe qui prend l'initiative de l'offensive (par un spell spécial ou un déplacement) qui gagne. Mais d'un autre coté c'est souvent l'équipe la mieux armée pour gagner qui engage puisqu'elle est plus confiante et doit jouer offensif pour espérer l'écrasante.
Citation :
Publié par Us-samentine
Merci pépé , et merci a largen, sram remplaçant de la team A !
Merci à vous d'avoir gagner, ça fait plaiz, j'avais mis 1000 sur vous en plus, j'avais confiance, vous m'avez pas déçu !

Et puis bravo, toujours content quand le serveur gagne, et très beau match !
Faut pas oublier le fait que largen à fait la connaissance de la map, de la team adverse et de notre tactique au alentour de 18h30, il était stressé, et puis j'avoue je me suis chier sur le aggro/debuff, mais faut comprendre le fait que le stress était retombé et que la pression n'était plus la ! Après j'assume entièrement ma connerie , d'habitude je vais jamais au cac, on me la fait pas à moi la dérobade xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés