Nouvelle zone annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
La mer de jade a dégelé, du coup, c'est devenu une mer tout ce qu'il y a de plus classique^^
Faut pas oublier les gros léviathan pris dans le jade comme on pouvait en voir dans l'abime !

Et puis retrouver les territoires luxons avec leurs constructions, les tortues géantes etc : le rêve
C'est pas plutôt de l'excavation que du dégel ?! ou quelque chose dans le genre...

Non je dis ça, car j'ai du mal à voir du jade ... fondre

Bon après, peut-être qu'on l'appelle "mer de jade" plutôt pour sa couleur et qu'elle a bien geler, auquel cas, ce serait plus logique. mais quand on voit le coté Kurzik qui lui a été complètement pétrifié...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaeille
t'a quels jeux en référence à part gw2 ?
c'est pas de l'open world gw2 et je me sens vite claustro. J'ai l'impression de pexer dans une boite à chaussures et les zones pve sont vites saturées
ca se décante peut etre plus tard ...

c'est quoi le flamand rose avec l'asura sur la video ?
bon je copie colle mon laius sur les jeux open, y aura peut etre 2 3 piques destinées à l' ancien posteurs, j' en ai deja viré

pour moi il est encore impossible de faire un monde open digne de ce nom, c' est pas possible que ce soit techniquement ( au revoir le serveur ) que artistiquement, là les zones sont certes un peu plus petites mais plus variées et plus fournies, franchement chacun ses goûts, mais clairement entre des zones plus petites et mieux foutues et réfléchies et des déserts de gobi avec 50000 km² d' étendue à perte de vue pour faire "genre c' est grand" le choix est vite fait pour moi, de plus, je sais pas si t' as déjà joué au 1, mais on revient de loin, tellement qu' il était instancié que le 1 n' est pour pas mal de gens même pas un MMO, c' est leur façon de faire, je n'ai pas joué au 1 pour ce système, mais sur le 2 il ne me dérange pas, et pourtant je suis vraiment un pro univers open, mais vraiment pro, je déteste les jeux couloirs, mais là perso je ne le ressens pas, après si t' aimes le treck effectivement t' es pas au bon endroit

franchement quand je vois le level design des environnements ( puzzle games, passages secrets, lieux cachés...) je comprends que les zones ne soient pas ouvertes, il semblerait que tu ne te rendes pas compte de la complexité de la création de ce genre de contenu, qui doit être

-distrayant
-varié et dynamique par endroits
-cohérent
-harmonieux
-techniquement faisable ( perfs, bugs etc )

et en plus tu veux faire des zones comme ca de 50000km de large? c' est pas possible, en tout cas pas avec ce niveau de détail, donc faut choisir, la qualité ou la quantité, de plus un monde ouvert ouvre vraiment la porte aux bugs, il n' y a cas voir la série des elder scrolls, bien connus pour leurs bugs ( normaux pour une map ouverte)
mais pour un MMO ce genre de chose n' est pas permis car si dans skyrim oblivion ou morrowind un truc bug, ba tu reload, tu fais autre chose en attendant le patch ou tu cheat, la tu peux pas, ils ne peuvent pas se permettre de tout ouvrir y compris la porte aux bugs, c' est une simple question de logique, pour en avoir bouffé du décor de jeu vidéo à faire ( modé texture ), je peux t'assurer qu' ils ont fait du bon boulot, car j' ai vu dans les maps d' innombrables pièges à bug de par la quantité de choses, de passages un peu tricky ou biscornus.
"In the moment before he died, Shiro let out a wail that unleashed the magic within him, causing the Jade Wind. The Jade Wind spread out, turning the Jade Sea into solid jade, and the Echovald Forest, and the creatures within it to stone."

Les joies de la magie, du jade d'un coté, de la pierre de l'autre

Citation :
Publié par Random Alt account
Moi, ce que je trouve étrange, c'est plutot comment on passe de la flotte au jade
Après la question est plutôt comment l'inverse s'est il produit ? car suivant le lore:

"After the defeat of Shiro the Betrayer, the curse of the Jade Wind was lifted and the forest slowly came out of its stone slumber while the sea reverted to its watery state. Due to the slowness of the progression, it is unknown how far the forest and sea reverted to their natural states before Cantha went isolationist."

On va dire que la magie s'est estompée avec le temps rendant à la nature son état initial.

Dernière modification par Newaxx ; 04/08/2012 à 16h02.
Citation :
Publié par History
Je rejoins beaucoup sur le fait qu'on se sente dans une boite de chaussure, là ou dans WOW ou RIFT les maps étaient grandes et ouvertes sur les autres tout comme les capitales. Déjà que Guild wars 2 à pas des graphismes au top, il y a des chargement pour tout, tp, capitale, changement de zone, quête personnelle ça casse un peu l'immersion. Déjà qu'il y a pas de pvp sauvage non mais ALLO quoi !!!
Haha j'ai cru lire qu'on citait les capitales de Rift en exemple.

Oh wait...
Les gens ne sont jamais content...trop grand, pas assez petit, trop de détails mon pc rame, pas assez de détails...trop de zones, pas assez de couloir, pas assez de pvp sauvage, trop de pk, trop de pvp instancié etc
La liste est longue longue..

-Contentez vous de ce que l'être humain est techniquement capable de faire
et/ou
-Prenez 2 mmos complémentaires

-Faites pas chier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par History
À vrai dire à l'heure actuelle ton argumentation n'a pas de sens, mais merci de ta participation, mes faits sont fondés. Et stop avec l'immersion, des petite libellules qui volent de partout etc. Y a qu'a voir ça http://www.youtube.com/watch?v=w7aiF0y_qcI
Énorme immersion.
Salut

Arrête de rager sur ce jeu , il est juste magnifique , ça faisait des années que je n'avais pas prit autant de plaisir à bêtement me promener comme ça sur une map pour y découvrir les moindres recoins.

Comme ça a déjà été dit , rien n'est identique , on va de surprise en surprise et émerveillement en émerveillement.

Ce jeu est parti pour être une vrai bombe et pour longtemps .

T'as raison , tu peux donner ton avis mais n'essaie pas de nous convaincre.
Citation :
Publié par History
Je rejoins beaucoup sur le fait qu'on se sente dans une boite de chaussure, là ou dans WOW ou RIFT les maps étaient grandes et ouvertes sur les autres tout comme les capitales.
je peux pas laisser ca passer, wow des maps ouvertes? ce sont des cuvettes, certes de plus grosses cuvettes que dans gw2 mais des cuvettes, toutes plates au fond, d'autant plus sur vanilla, chaque zone est bien délimitée par des montagnes de 8 km, inutile d' essayer de passer entre 2 maps à pieds autre que par les accès prévus pour, un exemple, les barrens, l' une des plus grandes n' est qu' un désert immense ou les poins d' intérêt sont disséminés à droite à gauche, t ' as Xroad au milieu, avec torajo un peu au sud, ratchet à droite, le kraal en bas avec le fort, warsong au dessus avec vite fait les gobs, et entre, ba rien du vide avec des touffes d' herbe, 3 autruches et les 3 oasis ( et les lams), c' est vide, et c' est valable pour à peu près tout, dans des proportions différentes selon la taille globale, tanaris, les marais, ashenvale, tout est sur le meme schema des maps ou les points d' intérêt sont disséminés, alors le vide c' est bien il en faut, il en manque peut être un peu dans gw2, mais du vide pour du vide, c' est comme quand tu injectes trop d' air dans la glace pour avoir plus de volume, ca perd de sa saveur, je me rappelle lorsque j' uppais aux barrens, je me mettais en autowalk et j' allais prendre un fruit, ou j' allais faire un truc, c' est certes agréable de se balader parfois, mais là c' était un peu trop ... ca lasse, ils ont pris le parti de mettre un max de choses et de ne pas laisser de "temps mort", il ne faut pas oublier que gw2 mise aussi pas mal sur l' action ( esquive, cast en se déplacant, pas de mana, cd assez courts, TP un peu partout, etc...) car c' est comme ca que maintenant le level design se fait, regarde skyrim par rapport à morrowind, plus petit mais plus dense, après y en a qui aiment pas, mais c' est comme ca, j' aime l' explo, et j' en ai eu pour mon argent dans gw2 pour l' instant, car y a mine de rien pas mal de trucs planqués, rien que dans la map du début charr, y a 4 ou 5 ED qui sont cachés, comme celui des scorpions ou des fantômes à déloger ( pas ceux de la crypte), en gros ils ne veulent pas de temps morts trop prononcés ni de voyages "bouche trous" qui gonflent artificiellement la durée de vie

autre chose sur les capitales, c' est la première fois ou je me suis paumé dans une capitale ( humaine ) elles sont immenses, un de mes potes a du mettre bien 15 minutes avant de trouver le chemin dans celle des asuras ( bon ok il est un peu con ), mais comment tu peux dire que les capitales sont fermées par rapport à wow?? je comprends pas, d'autant plus que , pareil les capitales de wow sont aussi dans des cuvettes, on parle pas de IF ni d' Undercity, qui sont carrément sous terre, Darnassus est sur une ile avec des ramparts autour, pareil pour exodar et reflet de lune, dalaran est au ciel, il reste quoi, orgri et stormwind? orgri c' est 3 cuvettes avec un GROS mur devant, stormwind c' est los angeles avec pour seul point d' accès un pont, des rues bien au carré avec des maisons en carton et au milieu une instance. alors oui blabla monture volante, mais faut pas oublier que c' est récent les montures volantes sur l' ancien continent, la seule capitale qui répond à tes critères c' est shattrath, qui était bien intégrée à la map autour, une cuvette dans une autre cuvette

Citation :
Publié par Sir Overgood
Les gens ne sont jamais content...trop grand, pas assez petit, trop de détails mon pc rame, pas assez de détails...trop de zones, pas assez de couloir, pas assez de pvp sauvage, trop de pk, trop de pvp instancié etc
La liste est longue longue..

-Contentez vous de ce que l'être humain est techniquement capable de faire
et/ou
-Prenez 2 mmos complémentaires

-Faites pas chier.
le problème c' est que les gouts et les couleurs changent entre chaque personne, et qu' ils ne peuvent contenter tout le monde malheureusement, les critères sont trop larges, ils ont pris un parti pris, qui est en plus assez tranché, y a forcément des déçus
Citation :
Publié par History
À vrai dire à l'heure actuelle ton argumentation n'a pas de sens, mais merci de ta participation, mes faits sont fondés. Et stop avec l'immersion, des petite libellules qui volent de partout etc. Y a qu'a voir ça http://www.youtube.com/watch?v=w7aiF0y_qcI
Énorme immersion.
Je n'ai pas compris ce que tu reproches à l'endroit présenté par la vidéo (c'est sérieux, ce n'est pas un taunt). Pourtant j'approuve sur l'aspect couloir (à grande échelle, mais on n'y peut rien dans un monde non seamless). À savoir que si tu fais allusion à la "vie", cet endroit n'est qu'une petite bourgade mineure plutôt oppressée donc loin d'être paisible et peuplée comme les capitales. Enfin ceci dit elle n'est pas sans vie tout de même on y voit des PNJs qui "font leur vie" plutôt que rester comme des poteaux avec des "?" au dessus de la tête.
Bon je vais pas reprendre tout le pavé parce que trop long et comme on dit : "les goûts et les couleurs"... Par contre une chose sur wow, une map c'est un continent entier. Donc oui c'est largement plus ouvert que GW2...

Et pour finir on peut accuser wow de beaucoup de chose. Même d'être le féau des mmo si vous voulez, mais de le dire moins ouvert que GW2 ça me semble quand même osé.

Dernière modification par Aellarion ; 04/08/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par funerium
un de mes potes a du mettre bien 15 minutes avant de trouver le chemin dans celle des asuras ( bon ok il est un peu con )
Rho le pauvre....

Toujours est-il que la seule fois où je me suis perdu, c'était dans la capitale de l'Empire sur WAR.

Mais c'est vrai que GW2, pour un MMO, est clairement un monde ouvert!
Effectivement, on peu difficilement critiquer Wow sur ce point. Il a des mécaniques complètement usé, un monde désespérément rigide mais les maps sont vaste et sans barrière de zone. Après bon les portails on en a aussi dans wow, surtout une fois HL mais ça ne gène nullement.

D'ailleurs dans Guildwars 2 ça ne me dérange pas du tout d'avoir des segments de map. A la rigueur ce qui me dérange le plus c'est d'avoir les villes non intégré a une portion de map, ça casse un peu le tripe d'arrivé en ville.

Mais bon GW2 n'a aucun rapport avec GW1 qui n'était pas un mmo et que je n'ai personnellement pas aimé du tout avec de vrai couloir et de l'instancier à outrance, très déplaisant et clairement rédhibitoire a mon goût. GW2 m'attire autant que GW1 m'a révulsé a son époque.

J'ai joué a beaucoup de mmo, wow n'a été le fléau de rien du tout, si les mmo open world avaient trouvé leur public en évoluant intelligemment ils ne seraient pas mort ou presque aujourd'hui. Moi aussi j'ai beaucoup de regret mais il ne me viendrait pas à l'idée d'accuser 1 boite parce que les autres boites non aucune idée novatrice et intelligente pour trouver leur propre public. Enfin bon le débat a été mille et une fois débattu...

Pour revenir au sujet, les développeurs ont de quoi faire avec la map sans compter l'ajout de continent possible. Tout dépendra de son succès, mais sans abo et vu la concurrence je ne m’inquiète pas trop. GW2 propose une offre bien plus attirante que ce que j'ai pu jouer ces derniers temps...
Citation :
Publié par Androgyyne
Peu de monde ici n'est arrivé à voir toute les zones end-game que déjà ça gueule contre une map supplémentaire.

vraiment j'ai du mal avec cette communauté...
Et le pire c'est que l'on peut même pas dire : Go pve noob

Bref la communauté francaise ne sera jamais contente.
Citation :
Publié par funerium
un de mes potes a du mettre bien 15 minutes avant de trouver le chemin dans celle des asuras ( bon ok il est un peu con )
Avoue c'était toi
Ce que beaucoup oublis aussi, c'est qu'il y aura toujours + de gens qui vont râler, que de gens heureux. Tout simplement parce que les râleurs aiment se plaindre, se faire écouter, imposer leurs avis, etc etc.
Alors que les gens heureux du jeu ne se prennent pas la tête à aller poster sur un forum.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Et le pire c'est que l'on peut même pas dire : Go pve noob

Bref la communauté francaise ne sera jamais contente.
Je me demande surtout si elle sera mature un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés