Aller à la page... |
Meilleur race pour Guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai jamais vue de skill de race ou quoi que ce sois lie a une race
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les raciaux fonctionnent en PvE ET en WvW. C'est juste en PvP qu'ils sont désactivés, étant donné que c'est la structure qui est sensée porter l'E-Sport sur GW2.
|
![]() |
|
|
Ah autant pour moi, mes excuses Aeronth ^^
|
![]() |
|
|
La ou vous faites pitié c'est que les hitbox sont les mêmes selon les races.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi je fait une asurette parce que pedobear spotted, c'est la seule raison.
|
![]() |
|
|
Yoda est tout rikiki ,il arrive pourtant a savater des mecs qui font 3 fois sa taille...
Faut enlever vos oeillieres |
![]() |
|
|
Ce que j'aime avec les asura, c'est qu'on a enfin l'impression d'avoir une camera assez loin!
Bon, c'est qu'une impression ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à tous pour vos réponses ! Je n'ai donc pas à me soucier de la race que je choisi. Merci !
|
![]() |
|
|
Depuis quand est-ce que l'exception tient lieu de règle ?
|
![]() |
|
|
J'arrive un peu après la bataille, mais les anim des Asuras maniant des armes plus grosses qu'eux, c'est plutôt sympa aussi.
Ceci dit je ferai plutôt un Norn ou Char pour un guerrier dans un souci de cohérence, pour en imposer par la stature. Pour un bourrin ça colle mieux. Si tu comptes faire que du BG, les raciaux osef t'en auras pas comme ça a été dit. Si tu comptes faire plutôt du PVE ou du 3W, tu as la liste des raciaux sur le wiki (anglais). Ici en français mais il en manque quelques-unes. Mais tout ça risque de changer un peu, alors fais-toi plaisir et crée le perso que tu auras envie de jouer avant tout. Dernière modification par Kamuy ; 29/07/2012 à 05h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je pense créer un Norn histoire de rester dans le truc. Par contre dés que possible hop j'immigre chez les sylvaris pour Up (histoire de me faire bronzer).
++ Esteal |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|