Urundel |
Dernières publications

Si tu peux up la précision mais je trouve plus rentable d'up la puissance. Les critiques augmentent la chance de stack un saig... Lire la suite
Perso j'utilise les runes de Kraith jusqu'au rang 5 et ensuite je prends des runes de cauchemar. Pour l'arme je met un 60 % ... Lire la suite

Pour pyros : Biensur ce build est le build "couteau suisse" du war, il passe plus ou moins partout. Je monte comme stats la... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans une optique de sPvP avec mon guerrier je me suis tourné vers un build épée bouclier - fusil. Voici mon ... Lire la suite

J'ai teste l’étreinte du chagrin en offtank CC ... Franchement ça passe plutôt pas mal sur les packs. Mais arrivé sur les boss ... Lire la suite

Ok donc la spé hybride sur le guerrier n'est qu'un fantasme ? Je note merci. Dans quelle rôle le guerrier est-il donc le plus... Lire la suite
Et dans une optique d'un build CC : Le marteau + masse bouclier serait elle une bonne solution ? Ou faut-il mieux garder la ... Lire la suite
Ok donc je pars sur la masse bouclier. Il vaut mieux que je prenne une arme distance en 2 eme arme ? Certain boss étant inacce... Lire la suite

Je pense que le CC est indispensable HL mais je me trompe peu-être. C'est pour ça que j'ai opté pour ces armes. Mais je me trom... Lire la suite
Ce que j'entends par offtank dps c'est assurer un minimum de dégât : dps, tout en assurant un coté tank - control : offtank. J... Lire la suite
Voila j'ai rectifié mon post ;)... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à me construire un build Offtank DPS pour PvE HL et donjon. Voici mon build : http://en.gw2codex.com/b... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses ! Je n'ai donc pas à me soucier de la race que je choisi. Merci !... Lire la suite

Bonsoir, Comme il est écrit dans l'intitulé. J'aurai voulu savoir si il existe une race plus adaptée, par ces skills raciaux,... Lire la suite