[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elouanou
Ce jeu est une pure bombe ! Il est génial dans tout les points possible, c'est littéralement INCROYABLE !

Je partage des screens
et ben je peux pas dire que tes screen me donne envie de jouer, tu joue avec tout au minimum ou bien?
Citation :
Publié par Sugarcube
et ben je peux pas dire que tes screen me donne envie de jouer, tu joue avec tout au minimum ou bien?
Minimum j'ai envie dire... mais je suis pas sur.
Citation :
Publié par leptitnoob
Bonjour je viens de le télécharger je n’ai que 3,00go de RAM et je lag pas mal aucune solution pour arrêter mes lag ?
baisser les options graphiques et croiser les doigts, c'est ce que je fais toujours
Citation :
Publié par gunchetifs
ma 8600GT et mon dual core 2.40ghz la fais tourné quasi a fond contre toute attente
lol j'ai peut étre une chance avec un i3 et une 9400 Gt ?
a mon avis en medium (ou plus bas) sa tournera, la 9400GT si me souviens bien s'tait le bas de gamme/entrée de gamme de NVIDIA, par contre me demande pourquoi tu possède une I3 avec une 9400GT sur ta machine

edit: ta carte s'est l'équivalent d'une 8400GS, donc j'pense avoir raison

Dernière modification par gunchetifs ; 04/08/2012 à 03h36.
Citation :
Publié par gunchetifs
a mon avis en medium (ou plus bas) sa tournera, la 9400GT si me souviens bien s'tait le bas de gamme/entrée de gamme de NVIDIA, par contre me demande pourquoi tu possède une I3 avec une 9400GT sur ta machine

edit: ta carte s'est l'équivalent d'une 8400GS, donc j'pense avoir raison
C'est bête j'ai eu le choix entre 9400 et 8400 ou je sais plus et j'ai pris la 9400 parce que 9400>8400...la honte
Très bon jeu, je prendrais des screens demain, pour donner des explications sur le système de skill, de craft, etc... pour ceux qui ne testent pas durant ces deux jours.

PS : Perso avec 6Go de ram, un processeur i5 3GHz, et une carte graphique moyen de gamme (GT 530 4062mb) ça tourne à 60ips en graphisme maximum, je le trouve bien optimisé, contrairement à ce qui étais annoncé par certains joueurs^^
Cernunna, tant qu'à être ici, je vais en profiter pour poser quelques questions ?

Est-ce qu'il y a un IP Block ? (Vu que je vis à Montréal et que je préfère jouer avec mes camarades français plutôt qu'avec des québécois ( Non, je ne suis pas raciste xD.) ?

Est-ce que le jeu sera entièrement localisé en français à la CBT du 9 Août ?

Y'auras-t-il des récompenses à l'open beta pour ceux qui ont testé le jeu à la Alpha/CBT ?

Je pense que c'est tout, merci d'avance.
Citation :
Publié par Madara184
Cernunna, tant qu'à être ici, je vais en profiter pour poser quelques questions ?

Est-ce qu'il y a un IP Block ? (Vu que je vis à Montréal et que je préfère jouer avec mes camarades français plutôt qu'avec des québécois ( Non, je ne suis pas raciste xD.) ?

Y'auras-t-il des récompenses à l'open beta pour ceux qui ont testé le jeu à la Alpha/CBT ?

Ip block, non je ne pense pas
Localisation française à la cbt, je ne pense pas
Récompenses, surement
sinon je le trouve légèrement dirigiste sur se que j'ai pu tester de se riderz (je suis que lvl 8 hein) peu de chose s’achète, le jeux est basé sur le craft, le gameplay rien a redire, dynamique et jouissif (toujours pas test le système de "multi-classe")
Bonsoir !

Je vais donner mon ptit avis concernant ce Day-One

Donc justement j'ai trouvé que du positif pour l'instant.

Enfin un MMO sans STUFF qui se drop !!!!! Que des loots pour le craft, et faut craft pour se stuff mes loulous sinon vous l'avez dans les fesses ! Système plutôt proche de Monster Hunter ( tout comme les combats), dynamisme bien présent surtout avec un gameplay sympathique, on peut peter des bouts de mobs ( corne ou autre) et s'en servir, vraiment ingénieux et bien fun par moment.

Les quête s'enchaînent relativement vite, petit bémol, du haut de mes 14 niveau, le farm ne rapporte rien en comparaisons des quêtes. Néanmoins ! Et c'est ca qui me fait espérer que du bon pour plus tard, c'est qu'il faut farm ne serais-ce qu'un peu pour avoir les composants pour se stuff .

Des boss en open vraiment coriaces ( et plutôt bien scripté je trouve) par moment qui nécessiteront un bon groupe ( je pense à la Queen Teredis, vicieuse cette araignée géante ).

Bon après voilà il peut y avoir des problème de quête, de traduction ( vocal surtout, l'écrit y'a pas grand chose à reprocher) mais rien de bien flagrant.

La diversité du stuff n'est pas encore vraiment présente même si elle tend a s'améliorer vers le haut lvl, tout le monde cherchera a avoir l'unique set Bleu craftable et on finira bien par tous se ressembler malheureusement .

Pour finir, la personnalisation des personnages n'est pas poussé mais il y a juste ce qu'il faut je trouve ( je dirais de mémoire une bonne quinzaine de coupes de cheveux et une dizaine de visage, possibilité de changer de couleur pour les cheveux, les yeux, la peau, possibilité de placer un tatouage/cicatrice ou l'on veut sur le visage comme ArcheAge, choisir la taille de ce tattoo/cicatrice, la voix de notre perso, l'habit de départ et la couleur de celui-ci), je demande pas plus.

Vous aimez le gameplay no target, vous aimez Monster Hunter, vous aimez les beau graphismes ( assez proche de TERA même si l'univers et le design n'est pas pareil, je préfère celui de Raiderz), dans ce cas Raiderz est fait pour vous.

PS: Avis aux PvPiste ce jeu est vraiment axé PvE et Craft (du moins de ce que j'en sais et de ce que j'ai vue, même si on peut "Duel" son prochain) j'y joue clairement parceque j'adore Monster Hunter et non pas pour y trouver un quelconque PvP ou la révolution du siecle dans ce domaine .
Voici quelque screens (qualité maximum).
(attention, ça spoile quelque bonne surprise)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moi, niveau 1 & 8
227800Raiderz20120804025913.jpg
396683Raiderz20120804060346.jpg

Un canon disponible qui vous aide dans votre quêtes (vous êtes pas obligé de l'utilisé)

167356Raiderz20120804041657.jpg
125465Raiderz20120804041659.jpg

Une transformation (grâce a un "totem" d'une quête)
125011Raiderz20120804035854.jpg

J'en est mis que 4 pour le moment (il est 6H du matin hého ).
du mondes a une clé a me donné ?
je me suis inscris mais pas eu d'acces xd
merci d'avance

Maj: c'est bon je vien de la recevoir

Dernière modification par Alpa ; 04/08/2012 à 08h31.
Citation :
Publié par Madara184

En fait oui, je vis a Québec moi et quand tu vas sur le site Europe et que tu le met en anglais pour ensuite cliquer sur ''register'' tu vois ça :

''Thanks for your interest! Unfortunately your country is not part of our publishing territory''

Alors il faut juste attendre que PWE sorte la langue française pour le jeu car si tu vas sur leur site et que tu clique sur langue tu peux voir 2 autres langues dont le Français.

Bonne béta test à vous habitant du vieux continent =)
Bon chez moi le jeu est installé, mais quand je le lance, il ne se passe rien. J'arrive sur un dessin de batiment, et puis plus rien....Quelqu'un a ce problème ?
Le problème c'est que je peut changer la qualité graphique quand je lance le jeux il y a un message qui me dis que sa va ce mettre automatique en minimum qualité.

Ceux avec 4GO vous jouer comment ?
Ayant joué a PW il y a longtemps, je suis allé voir par curiosité. Graphiquement c'est très / trop pauvre pour moi. Ceci étant je ne me permettrai pas de parler du gameplay car j'ai pas trop tester. On reste dans le système C9/Tera & co.

Petite fournée ( cliquer pour agrandir, y'a aucun spoil )

mini_850935Raiderz2012080412145690.png mini_204304Raiderz2012080412173094.png mini_182725Raiderz2012080412244006.png mini_455943Raiderz2012080412091741.png
Bon bah ça sera sans moi la version Européenne. Impossible d'installer le jeu avec leur downloader. Il arrête de télécharger et d'uploader quelques secondes après avoir été lancé. Le mettre dans la liste des programmes autorisés du firewall de windows 7 et de mon antivirus (G-DATA) n'y change rien. Tant pis. Il ne me reste plus qu'à espérer que la version US mettra en place un système moins problématique pour télécharger le client ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés