Témérité élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Et s'il donne pas suite à ta lettre tu vas le kidnapper à son domicile?
Non, le doute régnera toujours (je redoute surtout que ses collègues ne déplient ma lettre pour satisfaire leur curiosité et ne puissent pas la replier correctement, et donc la jettent), et ma conscience sera tranquille d'avoir tout tenté.
Citation :
Publié par Prudence
Non, le doute régnera toujours (je redoute surtout que ses collègues ne déplient ma lettre pour satisfaire leur curiosité et ne puissent pas la replier correctement, et donc la jettent), et ma conscience sera tranquille d'avoir tout tenté.
ça te ferai mal de concevoir qu'il ne soit pas interessé? Spas dla méchanceté mais il est toujours à temps d'être déja pris, pas interessé, pas du même bord.
Citation :
Publié par Carotte§
ça te ferai mal de concevoir qu'il ne soit pas interessé? Spas dla méchanceté mais il est toujours à temps d'être déja pris, pas interessé, pas du même bord.
Improbable.
Citation :
Publié par Mimu
A ta place je serai revenu plus tard pour lui donner en mains propres. Maintenant ta lettre ne lui arrivera jamais et a de grandes chances de terminer sur internet. J'espère que tu lui as fait un dessin.
Je pense pas, il vont lui donner à mon avis mais ils vont la lire ensemble et ça les fera bien rire.
Et après il la montrera à sa meuf chez lui et ils rigoleront tous les deux avant de la ranger et de la garder précieusement dans leur boite à souvenirs (on a tous une boite à souvenirs).
Puis après il évitera de la servir quand il la verra rentrer où il sera super froid parce qu'il se dira que ça craint

/nostradamus

Edit Prudence: Si j'ai lu mais je pensais pas que tu déménageais tout de suite et que tu le reverrais jamais

Dernière modification par Koren` ; 03/08/2012 à 17h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koren`
Je pense pas, il vont lui donner à mon avis mais ils vont la lire ensemble et ça les fera bien rire.
Et après il la montrera à sa meuf chez lui et ils rigoleront tous les deux avant de la ranger et de la garder précieusement dans leur boite à souvenirs (on a tous une boite à souvenirs).
Puis après il évitera de la servir quand il la verra rentrer où il sera super froid parce qu'il se dira que ça craint

/nostradamus
Mais trop pas. Je ne le reverrai jamais, c'est pourtant écrit clairement, tu dois être une de ces larves qui lisent en diagonal.

Et puis rien dans ma lettre ne porte à rire d'abord
Citation :
Publié par Carotte§
Sans la description du mec j'aurai pu dire que oui, malheureusement la taille ne concorde pas :/
Mais qui persiste à parler de moi en lousedé ? J'exige le nom de la balance.
Citation :
Il est très mignon aussi, j’avoue. Bon, un nabot qui ne dépasse pas le 1,70 mètre sur la pointe des pieds, mais il a des yeux bleus amoureux et un sourire désarmant, et assez de cran pour porter des lunettes de vue.
Cette description du mec.


Citation :
Publié par Prudence
Et puis rien dans ma lettre ne porte à rire d'abord
Rien chez les facho non plus, pourtant y'a des gens comme Luis Régo nous font rire avec.
On ne s'est pas compris. Je dit que la description que tu fais du mec aurait pu être la mienne mais que la taille ne correspond pas, et que du coups, je ne sais pas si nous nous sommes déja rencontré. Je ne sais pas à quoi tu ressembles alors je ne peux pas savoir.
Tu as écris quoi dans la lettre ? Tu as fait un dessin ? Toi qui se fait prendre en levrette par un nain à lunettes avec des petits coeurs autour ?
Citation :
Publié par Ixu
Tu as écris quoi dans la lettre ? Tu as fait un dessin ? Toi qui se fait prendre en levrette par un nain à lunette avec des petits coeurs autour ?
No comment. Ce que j'ai pu écrire/dessiner/suggérer dans la lettre restera entre Brice et moi. Un genre de secret commun que seuls possèdent les vrais amoureux.
Mocha c'est avec du chocolat blanc, et le chocolat blanc c'est pas vraiment du chocolat puisque c'est fabriqué avec des abats de poulets gélifiés que même MacDo ne veut pas pour ses Chickens ... je ne trouve guère opportun de te glorifier de la sorte de consommer quotidiennement une mixture barbare qui avilie tant le vrai café que le vrai chocolat, et surtout quand on sait à quelles atrocités l'argent du Mocha sert.

Je te met sur la piste : Quels dégénérés ont l'idée de remplacer les bistro par des chaînes de grandes enseignes comme StarBuck ? De prendre un demi-expresso, de rajouter du gras, du sucre, et d'oser te vendre ça comme du "café" ?
--> Les amérlocks !

Qui parmi les amérlocks détestent tout ce qui est noir au point de vouloir blanchir leur café et même jusqu'à leur putain de chocolat ?
--> Le Ku Klux Klan.

Et ouais Prudence. En buvant cet atroce breuvage tout les matins, tu finance activement le Ku Klux Klan et leur activité d'épuration écologique. Et je pense même que tu le sais pertinemment et que c'est ce qui te plait tant dans le Mocha.
Quand tu sirote ta mixture païenne, ce n'est pas la café et le chocolat émoustillant tes papilles qui te procure du plaisir. Ho Dieu non, ce qui te procure du plaisir, monstre que tu es, c'est d'imaginer des pauvres nègre hurlant leur agonie, en train de rôtir sur des croix en bois payée par tes soins et ta gourmandise.

Tu es un monstre, Prudence ! Oui ! Un monstre !
Citation :
Publié par Babaca
Je pense que tu as raison, même si ca reste assez difficile a définir en si peu de temps, courage!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
darth-vader-didnt-read.gif

Bonne vacances Datass!

et courage AW!
Finalement, j'ai tout lu, mais franchement, j'aurais du lire que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés