Témérité élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Mocha c'est avec du chocolat blanc, et le chocolat blanc c'est pas vraiment du chocolat puisque c'est fabriqué avec des abats de poulets gélifiés que même MacDo ne veut pas pour ses Chickens ... je ne trouve guère opportun de te glorifier de la sorte de consommer quotidiennement une mixture barbare qui avilie tant le vrai café que le vrai chocolat, et surtout quand on sait à quelles atrocités l'argent du Mocha sert.

Je te met sur la piste : Quels dégénérés ont l'idée de remplacer les bistro par des chaînes de grandes enseignes comme StarBuck ? De prendre un demi-expresso, de rajouter du gras, du sucre, et d'oser te vendre ça comme du "café" ?
--> Les amérlocks !

Qui parmi les amérlocks détestent tout ce qui est noir au point de vouloir blanchir leur café et même jusqu'à leur putain de chocolat ?
--> Le Ku Klux Klan.

Et ouais Prudence. En buvant cet atroce breuvage tout les matins, tu finance activement le Ku Klux Klan et leur activité d'épuration écologique. Et je pense même que tu le sais pertinemment et que c'est ce qui te plait tant dans le Mocha.
Quand tu sirote ta mixture païenne, ce n'est pas la café et le chocolat émoustillant tes papilles qui te procure du plaisir. Ho Dieu non, ce qui te procure du plaisir, monstre que tu es, c'est d'imaginer des pauvres nègre hurlant leur agonie, en train de rôtir sur des croix en bois payée par tes soins et ta gourmandise.

Tu es un monstre, Prudence ! Oui ! Un monstre !
Tu te trompes cher ami, mon Mocha est composé de chocolat noir. Tout comme toi, je conchie le chocolat blanc, c'est juste écoeurant.

Cela étant clarifié, j'attends tes excuses. Grovel, bitch, grovel.
Citation :
Publié par Prudence
No comment. Ce que j'ai pu écrire/dessiner/suggérer dans la lettre restera entre Brice et moi. Un genre de secret commun que seuls possèdent les vrais amoureux.
Heureusement pour ses potes il n'est pas amoureux
Citation :
Publié par Sorine
Heureusement pour ses potes il n'est pas amoureux
Bon j'ai pas voulu me la péter, mais Brice m'a toujours demandé comment j'allais quand il me servait, et me souriait tout le temps comme si j'étais la seule personne qui comptait dans sa vie.

Si ça c'est pas un signe, bande d'enfoirés.
Généralement c'est un mec qui vient sur le bar et nous raconte que sa coiffeuse met ses seins contre sa tête et s'assoie sur sa main.

Un mec peut vouloir te parler et s’intéresser a toi sans vouloir coucher avec toi. (bon ok celle la est p-e de trop mais on a compris le truc)
Citation :
Publié par Sorine
Généralement c'est un mec qui vient sur le bar et nous raconte que sa coiffeuse met ses seins contre sa tête et s'assoie sur sa main.

Un mec peut vouloir te parler et s’intéresser a toi sans vouloir coucher avec toi. (bon ok celle la est p-e de trop mais on a compris le truc)
Ah bon. Moi quand un gars vient se présenter en sortant des phrases du genre "I'm not drunk, I'm just intoxicated by you", c'est pas pour parler couture sur soie.

Après je fréquente des endroits très ciblés, mais là n'est pas le propos.

Citation :
Publié par Nyu
Je pensais que les homo se prenaient pas la tête moi, vu que y a que le sexe qui les intéressent.
Tu penses mal Nyu. En général t'es plus inspiré quand il s'agit de contribuer à des sujets de secondes zones. Celui-là n'en est pas un, retourne prêcher Handicap International avec ton pied-bot, piratillon de pacotille.
Citation :
Résumé : Le courage est-il une oeuvre de fiction ou une manifestation quotidienne pour vous, bande de pleutres ?
Je fais des choses qui ont un potentiel humiliant, plus que d'autres personnes. Je ne fais pas des trucs dont j'ai peur que ça finisse mal pour moi.
Message supprimé par son auteur.
C'est humiliant et puis ça veut dire que la fille est open sexuellement, donc c'est plus excitant. Et puis oui c'est largement plus pratique que de se ballader le sifflet à l'air jusqu'aux chiottes ou de se tordre dans tous les sens pour aller chercher un mouchoir. A part ça je vois pas.
Comme dirais Rincevent la lâcheté est une forme de courage, par contre je me souvient plus de quel tome ou c'est tiré : /.

le courage et la bravoure ça ne vaut pas une supériorité numérique de 6 contre 1
Va-t'en-guerre
Citation :
Publié par Prudence
A ce sujet, vous pouvez m'expliquer pourquoi les garçons kiffent à ce point quand on avale ? J'arrive pas à comprendre la dimension psychologique du trip en fait.
Lui recracher tout sur la bite, c'est pas super sexy.

Y en a qui aiment bien se vider sur le corps de la donzelle, également.

Une notion de "elle me kiffe grave/je la domine grave/autre, au point qu'elle déglutisse mon jus chaud et visqueux", peut être?
Citation :
Publié par lemagefou
Comme dirais Rincevent la lâcheté est une forme de courage, par contre je me souvient plus de quel tome ou c'est tiré : /.
Je crois que c'est dans le 8ème sortilège, ou peut être bien la 8ème couleur.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Lui recracher tout sur la bite, c'est pas super sexy.

Y en a qui aiment bien se vider sur le corps de la donzelle, également.

Une notion de "elle me kiffe grave/je la domine grave/autre, au point qu'elle déglutisse mon jus chaud et visqueux", peut être?
Simplement elle aime ce que je suis peut-être, non?
Et puis pour tout dire ce n'est pas pire qu'avaler une huitre ou des tripes, ou du natto, en plus c'est moins bien brulant qu'un "lait de poule", moins collant que la viande de pôt au feu.
Citation :
Publié par Prudence



Tu penses mal Nyu. En général t'es plus inspiré quand il s'agit de contribuer à des sujets de secondes zones. Celui-là n'en est pas un, retourne prêcher Handicap International avec ton pied-bot, piratillon de pacotille.
C'est Brice qui t'as appris à casser les gens comme ça ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Simplement elle aime ce que je suis peut-être, non?
Et puis pour tout dire ce n'est pas pire qu'avaler une huitre ou des tripes, ou du natto, en plus c'est moins bien brulant qu'un "lait de poule", moins collant que la viande de pôt au feu.
Putain, si le mec se défini, même en partie, par le fluide qui sort de ses coquilles, je trouve ça craignos.

Ben justement, l'intégralité des trucs que tu citent sont infâmes à avaler.
Nan mais tu ne comprends pas tout. C'est Tout qui est important. Sont tellement chiant comme les filles les hommes (après tout z'ont eu une mère eux aussi) que si on ne les prends pas tout entièrement, certains deviennent complètement déprimés.
M'étonnerais même pas que certains y songe en secret comme un test de complémentarité.
"Elle aime mon jus, c'est bon on peut faire pondre un gosse. Sera surement bô. en bonne santé (comme moi) si mon jus lui plait tant"
Dis nous Kaldir, le jus de Canapin, est-ce que ça ne le rend pas meilleur d'être produit en biodynamie au sein de couilles élevées en liberté dans le Poitou?
Le vrai courage aurait été de lui rouler une pelle par dessus le comptoir (ou de passer derrière pour plus). C'est trop facile le coup de la lettre quand il est pas là. C'est comme larguer sa cop' par SMS.
Là, tu ne t'expose à rien, sauf à la non réponse... Alors que de visu, il aurait pu te dire que t'étais trop moche à son goût. (Par extension, si on suit ton exemple les millions d'hommes qui se prennent des râteaux chaque jour sont courageux )

P.S : C'est donc lui le future papa de Sureté ?
Citation :
Publié par Balal
Dis nous Kaldir, le jus de Canapin, est-ce que ça ne le rend pas meilleur d'être produit en biodynamie au sein de couilles élevées en liberté dans le Poitou?
Des rumeurs prétendent qu'un accident de monocycle aurait fait juter vertigineusement la production ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés