|
Dernière modification par Nathos ; 31/07/2012 à 10h07. |
![]() |
|
Aller à la page... |
GW2 et CONFIG PC - Retour d'expérience & avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Nathos ; 31/07/2012 à 10h07. |
![]() |
|
|
Sinon, pour tout conseils de matériel, La forge de JoL est tout aussi adapté.
De plus, on essaye de rester dans le sujet ... NB : J'ai aussi modifié le titre pour un quelque chose plus logique. Dernière modification par Nathos ; 31/07/2012 à 11h00. |
![]() |
|
|
C'quoi ce que t'appelles masse de monde ?
Tu mesures les FPS comment ? Le mien à 3,6 Ghz, lors du BWE1, 3 FPS lors d'un gros fight face à un lord de fort. |
![]() |
|
|
Citation :
Si si ya moyen : -perf |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
3W : changement CPU
PvE / PvP : changement GPU |
![]() |
|
|
j'ai une carte mère, un cpu, un ventilo, de la mémoire, une carte graphique (le tout dans un boitier ventilé) + un écran, un clavier, une souris et un pad : ca marche plutot bien
|
![]() |
|
|
Ca devrait aller pour le 3W.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Pour ma part core I7 860 OC @4.2 GHz 8 GO de ram 670 GTX gigabyte OC @ +100 gpu +400 ram je tournais en moyenne à 55/60 fps en pve (des pointes à 90 parfois et quelques chutes à 40) En WvW je tournais vers les 45/50 avec des baisses régulières à 30. Réglage du jeu un cran avant le max lors de la dernière beta , par contre comme ça a été signalé a plusieurs reprise j'ai l’impression que la CG est peu sollicitée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai finalement un peu changé mes plans, je devrai finalement faire monter ce pc par un assembleur pas trop loin de chez moi pour raison de commodité. Ça reste la même config, la seule différence va se faire au boitier. Je devrai avoir ce boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc/c...ced-75026.html Et un ventilo supplémentaire : http://www.materiel.net/radiateur-po...2-s-72443.html Dans l'idée de pouvoir oc légèrement si jamais je veux un peu booster encore mon pc ![]() Si des gens ont des avis sur ce boitier ou ventilo je suis tout ouïe ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|