Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Tu vas être déçu : le Lorraine est une GROSSE Merde (avec un M majuscule) comparé au 1390.
Faut pas exagérer, en T8 je l trouvais tout a fait correct.
En t9 par contre je crains qu il soutienne pas la comparaison avec les autres nation en effet
Citation :
Publié par Ken'0h
Faut pas exagérer, en T8 je l trouvais tout a fait correct.
En t9 par contre je crains qu il soutienne pas la comparaison avec les autres nation en effet
Il est pas correct, tu perds tellement de chose comparé au 1390.
Faut le jouer au 90mm à la limite, le 100mm est à chier monté sur le Lorraine
Citation :
Publié par Fartha
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Nettoyage en cours, merci de patienter]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Nettoyage terminé, vous pouvez reprendre une activité normale]
Ah que de souvenir sur la section DAoC. J'adore ces phrases
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Nan mais quand il sera tier 9, il devrait être pas mal, d'après les info qu'on a eu sur les changements lors du passage tier 8 à 9 :
Citation :
Load capacity of first suspension increased by 100 kg
First suspension passability on solid soils increased by 8%
First suspension passability on medium soils increased by 14%
First suspension passability on soft soils increased by 9%
Dispersion when moving and traversing with second suspension decreased by 10%
Second suspension passability on solid soils increased by 9%
Second suspension passability on medium soils increased by 8%
Second suspension passability on soft soils increased by 10%
Maybach HL 230 and Maybach HL 230P45 engines removed
Tank durability increased by 250 HP
Turret turning speed increased by 4 degrees per second
90 mm Canon DCA45 gun removed
Reloading speed within the drum of 100 mm SA47 gun increased by 38%
Reloading time of 100 mm SA47 mm decreased by 12 sec
Dispersion 100 mm SA47 gun while turning the turret decreased by 10%
Penetration with APCR shell Frt Prf 1945 of 100 mm SA47 gun decreased by 45 mm
Reloading speed within the drum of 90 mm F3 gun increased by 23%
Reloading of 90 mm F3 gun decreased by 10 sec
Dispersion of 90 mm F3 gun while turning the turret decreased by 10%
En bref, 2.4s entre chaque tir au lieu de 3.3, 36s de chargement de barillet au lieu de 48, un peu moins de dispersion en mouvement et en tournant la tourelle, et plus de maniabilité grâce à moins de résistance au sol.

Pour le Bat.Chat il y a :
Citation :
Bat Chatillon 25t:

Stock suspension, SCR 508 radio and SOFAM 12GSds engine removed
Vehicle can now turn in place without moving (same feature have all TD’s)
Dispersion when moving and traversing decreased by 11%
Chance of fire of Hispano-Suiza HS110 engine decreased by 2%
Tank durability increased by 300 HP
90 mm Canon DCA45 gun removed
105 mm CN105 57 gun added as researchable aftre 100 mm SA47 gun
Aiming time of 100 mm SA47 gun decreased by 0,3 sec
Reloading time of 100 mm SA47 gun decreased by 4 sec
Dispersion of 100 mm SA47 gun with turret rotation decreased by 11%
Penetration with APCR shell Frt Prf 1945 of 100 mm SA47 gun decreased by 45 mm
Aiming time of 90 mm F3 gun decreased by 0,3 sec
Reloading time of 90 mm F3 gun decreased by 6 sec
Dispersion of 90 mm F3 gun with turret rotation decreased by 11%
Mais en même temps d'après les test il perd en manoeuvrabilité, à voir mais au pire ça fera toujours un bon TD à tourelle style Hellcat mais en tier 10
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Il est pas correct, tu perds tellement de chose comparé au 1390.
Faut le jouer au 90mm à la limite, le 100mm est à chier monté sur le Lorraine
Je l ai joué tout au 100mm et j ai des resultats tout a fait correct avec, mais c est sur c est pas le meme gameplay que le 1390 ou le batchat, ça n en fait pas un mauvais tank pour autant.
Citation :
Publié par Drulin
Petite question qui n'a rien a voir avec le débat en cours, connaissez vous un bon sit ou les weak point sont répertoriés ?
Perso j'aime bien http://www.wotdb.info, tu cliques sur un char dans l'arbre et tu as un bouton 'vulnerability' en bas de la fenêtre. Il n'est pas présent pour tous les chars, mais est là pour la majorité des hauts tiers, ce qui me semble le plus important ^^
Bonjour,

petite question, histoire de changer de sujet, savez vous si il est possible de reporter des joueurs AFK ?

Parce que commencer des batailles et s'apercevoir qu'on a parfois jusqu'à 3 afk dans le groupe..j'enrage...
Oui, il suffit d'appuyer sur ctrl pour avoir le curseur, tu fais un clic droit sur le pseudo du joueur et tu sélectionnes ton motif parmi ceux proposés.
Citation :
Publié par Lolopam
Bonjour,

petite question, histoire de changer de sujet, savez vous si il est possible de reporter des joueurs AFK ?

Parce que commencer des batailles et s'apercevoir qu'on a parfois jusqu'à 3 afk dans le groupe..j'enrage...
Tu appuis sur ton bouton de controle sourie (ctrl par defaut je crois) et tu va sur le nom du joueur dans la liste a gauche, clique droit => report pour afk

@audessus: trop rapide
Moi je report pour anti-jeu. (Ctrl + clic sur le nom du joueur).
Sinon, tu peux faire une pétition : dans le détail après avoir mis le nom du type, tu peux choisir bot ou afk (entre autre).

EDIT : double owned =)
Hello,

Citation :
Publié par Drulin
Petite question qui n'a rien a voir avec le débat en cours, connaissez vous un bon sit ou les weak point sont répertoriés ?
J'ai découvert ceci il y a peu (les modèles des chars en 3d) :
http://gamemodels3d.com/

Il y a aussi cette série de vidéo qui passe en revue les chars :
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nd-ussr-tanks/
Moi le Lorraine j'avais mes meilleurs résultats avec, régulièrement des parties autour des 2Kxp (en premium), plus haut % de victoires, de tanks détruits, d'xp etc... jusqu'au nerf général à la hache.
Depuis c'est plus qu'un sabot pointure 50 en papier appât à obus armé d'un cure dents.
Du coup je joue plus, ça me saoule ces français devenus nuls.

Parce que j'ai l'AMX 50 100, avec lequel j'ai fait moins de 100 batailles je crois, et il est bien à chier aussi non ? En fait je vois pas de différence quand je joue ces 2 tanks lol : énormes et pas blindés donc hyper vulnérables, pas maniables et sans accélération donc vitesse quasi inutilisable couplée aux défauts cités plus haut, canon et barillet nerfs, bref tout l'intérêt de ces tanks a disparu. Quand on sait que les lourds fr ont l'un des pires coeff de camouflage c'est assez risible aussi.

(Up à fond, crew à 100% et avec des modules qui vont bien)
J'avais aimé le 50 100, je sais pas si ça a été nerfé (il me semble que très peu) mais il était génial dans son rôle de TD rapide : tu te places en premier sur les chokepoints ou les collines, et le premier ennemi qui se montre se prend un barillet dans la tête Vient ensuite le moment de la retraite pour recharger, assez facile grâce à la vitesse de ce char, extraordinaire pour un heavy. Et puis ça snipe pas si mal, ça perce très bien, c'est assez polyvalent, c'est un genre de gros medium avec un plus gros canon. Puis 1800 dégâts en 12 secondes, ça déboitait n'importe quel tier 8 et ça blessait gravement n'importe quel tier 9 !
J'ai dans l'espoir que le Lorraine soit à peu près pareil quand il sera tier 9.
Je joue actuellement le PzKpfw III pour monter en tier et je voudrais savoir lequel des 2 canons utiliser car je n'ai pas l'impression d'être efficace avec les 2 (rare penetration malgré un tire "parfait" théoriquement)

Les 2 canons sont le 5 cm KwK 39 L/60 et le 7,5 cm KwK 37 L/24.

le 5 cm est plus long donc plus precis, mais à une moins bonne péné et moins bon degats et le 7.5 inversement.

J'ai tester avec les 2 types d'obus.

Y'a peut etre un truc que je n'ai pas compris dans le gameplay ou alors je tombe sur des tanks trop high tier ...
Alors le 5 cm a une meilleur pénétration 67 contre 43 pour le 7,5.

il recharge plus vite et a une meilleur accuracy que le 7,5.

En gros le 5cm tu peut percer du tier 5/6/7 en visant bien et tu peut rester mobile avec.

Le 7,5 faut jouer au corps a corps sinon franchement ca vaut rien.

Moi je préfère le jeu avec le 5cm kwk 39 L60 pour la mobilité/rapidité et la meilleur pénétration.

Le PzIII et l'un de mes chars favoris
Le 7.5cm en fait, je le joue plutot au HE, et effectivement, c'est plutot un truc d'assaut, le canon long à contrario sert plutot de sniper. Il existe aussi un 3e canon viable, la mitraillette en T2, qui n'est pas si nulle qu'il n'y parait. Le 2cm a des degats de merde, mais avec une cadence de malade. Je connais pas mal de joueurs qui utilise ce canon.

Le clan Frogswarm est l'inventeur du Dreifest (PzIII only, en FFA c'est n'importe quoi lol).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés