Mr Caillou |
Dernières publications

Perso je me suis fais une petite sélection de mod qui m'apporte des trucs "sympa kikoo ça me fait plaisir" mais qui ne change à... Lire la suite

En tout cas j'ai eu le plaisir d'être dans un m113 lance mine qui a cassé son essieu pour moins que ça, et vous imaginez même p... Lire la suite

Hello, J'ai découvert ceci il y a peu (les modèles des chars en 3d) : http://gamemodels3d.com/ Il y a aussi cette sé... Lire la suite

J'ai pour ma part un retour windows toute les 50 à 90 minutes, j'ai remarqué que en faisant régulièrement un rechargement de l'... Lire la suite

J'ai le même problème, et si, c'est un problème technique. J'ai passé un moment avec un CSR qui à transmis aux équipes techniqu... Lire la suite

Il y a une option qui permet de rendre fermé tout les groupes que on crée. Je trouve qu'il est bien que ça soit par défaut ouve... Lire la suite

J'ai eu le même problème, je suis aller effacer les fichiers de config de UnitFrame (je ne suis pas devant la machine où est in... Lire la suite

Nom de la guilde : Clan VolsungFondateurs / Guild leader / officiers : Ardaric / Garko, Hirur, Ignatus, KarnakRoyaume de la gui... Lire la suite
Jeux
Mr Caillou joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
The Secret World (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2012) |
Mr Caillou a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2005-2010) | World War II Online (2002-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |