[Wiki] Mod disponible sous World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
Oui










(ou pour ceux qui reconnaissent mal les couleurs, ce qui peut être assimilé à un handicap hein et qui veulent voir les forces en présence dés le premier coup d'oeil, je te lancerai bien un nom d'oiseau mais ça serait modéré)

Dernière modification par Krn ; 27/07/2012 à 19h45.
Un nom d'oiseau ? Bah tu peux y aller j'aime bien les oiseaux
Non mais sérieux, si au bout de X parties t'arrives pas à voir la différence entre l'icône d'un Ferdinand avec celui d'un IS-3 c'est qu'il y a un problème. Les couleurs c'est de l'option déjà là.
C'est beau de jouer la carte victime + handicap, ça marche pas. Merci pour ton mod quand même.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Un nom d'oiseau ? Bah tu peux y aller j'aime bien les oiseaux
Non mais sérieux, si au bout de X parties t'arrives pas à voir la différence entre l'icône d'un Ferdinand avec celui d'un IS-3 c'est qu'il y a un problème. Les couleurs c'est de l'option déjà là.
C'est beau de jouer la carte victime + handicap, ça marche pas. Merci pour ton mod quand même.
Ça facilite ma vie de tankiste et merci je sais faire la différence entre plusieurs silhouettes mais là on parle de couleurs. Je suis très loin d'être une victime et je te souhaite d'arriver un jour au niveau de la poule.

De rien pour le mod.
Citation :
Publié par Krn

(ou pour ceux qui reconnaissent mal les couleurs, ce qui peut être assimilé à un handicap hein et qui veulent voir les forces en présence dés le premier coup d'oeil, je te lancerai bien un nom d'oiseau mais ça serait modéré)
Oui ca commence par "je vois pas les couleurs" et ca fini par "j'ai du mal a visé parce que je suis myope".

Perso je ne te jete pas la pierre , tant que ca reste de la modif d'UI ou/et de skin ca ne me gène absolument pas.

Les conneries comme le dézoom max en arty , les skins avec weak point et les auto shoot dans le mille...
Perso je me suis fais une petite sélection de mod qui m'apporte des trucs "sympa kikoo ça me fait plaisir" mais qui ne change à priori pas le jeu.

  • Ajouté XVM lite pour tweek les infos au dessus du tank (c'est à dire, pas d'efficiency et tout ces trucs, juste le nom, les points de vie, et les dommages reçus comme dans un mmo pars que c'est rigolo à voir quand y en a un qui brûle).
  • Changer le réticule de visée pour un plus sympa
  • Changer le panel du tank pour un plus sympa incluant la liste des dommage reçus et l'heure.
  • Ajout de l'heure courante dans le garage pour savoir quand il est temps que je m'arrête, même si ça marche pas toujours ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XVM:
https://code.google.com/p/wot-xvm/
Install lite version, don't copy battle.swf

Réticule:
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...crosshair-mod/

Garage Clock:
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...3#entry2196223
copy only "logos.swf"

Dammage Panel:
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry2317745
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quels sont les mods à conseiller pour un debutant ?

Jouer sans mod pour bien prendre en main dans un 1er temps et ensuite en ajouter la ou tu estimes qu'il y a un manque, par exemple afficher le temps de recharge avec des chiffres plutôt que la barre de l'interface de base, etc...

Ou alors des skin rigolo comme celui du school bus SU-14.
Citation :
Publié par Afaifizz
Oui ca commence par "je vois pas les couleurs" et ca fini par "j'ai du mal a visé parce que je suis myope".
Le myope il n'a pas besoin d'un mod mais d'une paire de lunettes. Les dyschromatopsies ne se corrigent pas.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
ça existe des mods comme ça ? (hormis dezoom que je connaissais deja)

Quels sont les mods à conseiller pour un debutant ?
Aucun mod n'est vraiment indispensable à mon avis, certains sont esthétiques et peuvent améliorer le confort de jeu, perso j'utilise :

-damage panel amélioré : permet de mettre quelques infos en plus, genre l'heure, c'est con mais ca peut etre pratique quand tu fais la cuisine en même temps J'en utilise un que je trouve plus joli avec des icones plus visibles

-Reticule perso + serverside pour avoir une estimation de la trajectoire en tenant compte du ping, toujours pratique, mais du coup je joue avec 2 reticules en meme temps. Faut prendre le coup pour que ca soit utile, ca aide sur certains tirs a vitesse transversale élevée (genre attrape-scout ). Sinon sur les artys, temps de vol des obus, et pour tous les chars, temps de reload en secondes. Peut etre la seule fonction vraiment utile pour améliorer le gameplay

-Xvm : pour customiser les bandeaux au dessus des joueurs, recuperer des stats, etc

Mais parmi tout ca, il n'y a vraiment que les infos du reticule qui me genent quand je ne les ai pas, le reste c'est du cosmetique pour moi.

Perso je deconseille les mods "weak points skin" surtout pour un debutant. En effet, les modes indiquent surtout les modules selon les chars, du coup tu va avoir tendance a focaliser la dessus, et pas sur les blindages ou l'orientation de l'obus. Avec un canon qui bounce, je préfère tirer sur un blindage a 90° que de viser a tout prix un weak spot avec une trajectoire tangentielle. Il vaut mieux apprendre avec son experience et des conseils lentement, plutot que de croire que grace a ce mod, tu va avoir l'experience d'un veteran qui connait tous les chars. Par exemple, sur l'IS-3, les 2 plaques frontales sont un weak spot, mais de face tu auras du mal a percer, alors que de coté ces plaques sont un vrai point faible. Bref, la skin te donnera pas l'incidence du tir et risque de te pousser a tirer sur des endroits pas forcement judicieux.

Le dezoom arty, j'ai pas non plus, j'arrive très bien a contre-artiller sans et en se servant de la minimap, le viseur me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Ca n'existe pas !
A une époque je l'utilisais ;
extrêmement pratique.
Par contre, je serais pas étonné que WG ait bloqué cette possibilité, ça fait longtemps que je n'ai plus vu passer un mod là dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés