Blabla WOT divers :p (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on compare l'offre du week-end EU et US, ça fait mal quand même :

50% discount on the following tanks:
M7 Priest
M4A3E2
M4 Sherman
M5 Stuart
M10 Wolverine
PzKpfw IV
PzKpfw V Panther
PzKpfw VI Tiger
Stug III
Grille

Credit income bonus: 2x
Grille
M7 Priest

Crew experience rate increase: 2x

50% discount on a garage slot

Premium Account Discount:
3 days for 250 gold
7 days for 650 gold
De toute façon, ce n'est pas en comparant une offre sur le serveur US à une offre sur le serveur EU qu'on sera objectif.
Pour que ce soit cohérent il faudrait comparer plusieurs offres sur une longue période.
Genre au début de l'année c'était surtout le serveur EU qui avait de bonnes offres et le serveur US qui avait des offres moins sexy.
Mais ça, les pleureuses ne s'en souviennent pas.

J'suis sûr que sur le long terme ça s'équilibre.
Bon je vais pousser un petit coup de gueule à propos de l'AMX 13 90. C'est peut-etre le cas pour d'autres chars.
Souvent, je me retrouve au contact en début de partie et je meurs, en scoutant, mais aussi des fois en me faisant rush par d'autres scout dans la base ....

ET MON P....N DE CANON N'EST TOUJOURS PAS CHARGE !!!

Merde alors ! Au debut de partie on pôurrait quand meme avoir le canon pret à l'emploi, surtout sur les chars qui ont des reload qui durent un an. Il deconnent chez WG.

La sur Malinovka je m'apprete a scout à l'ouest , j'ai meme pas le temps de passer la barricade j'ai un T54 qui me rush a travers la plaine, il a eu le temps de me shoot 2 fois j'avais toujours pas le canon dispo.

C'est n'importe quoi.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 27/07/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Merde alors ! Au debut de partie on pôurrait quand meme avoir le canon pret à l'emploi, surtout sur les chars qui ont des reload qui durent un an. Il deconnent chez WG.
Tu tiens vraiment à te prendre des mouleshots de la part d'artilleries 4 secondes après le début de la partie ?
Citation :
Publié par Aragnis
Tu tiens vraiment à te prendre des mouleshots de la part d'artilleries 4 secondes après le début de la partie ?
Surtout certaine map si tu a un bon splash tu touche le jackpot !
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les chars a barillet ils pourraient avoir un truc diffèrent, la ça dure une éternité.
Quand tu rush un buisson et que tu te fais intercepter par un autre leger, ben le mec te plombe impunément, t'as plus qu'a essayer de fuir. Et vu l'accélération des AMX, t'es mal barré.
Je suis le seul à trouver difficile à avaler le fait qu'un obus de 155mm tiré par un putain de t30 ne traverse pas un muret en pierre fait par deux pecnos qui n'avaient même pas de béton ? J'ai gaché un certain nombre d'obus sur westfield comme ça, et au prix que ça coûte

Au dessus : Bah dans ce cas tu pars pas sans avoir de munitions chargées ? Faut faire un choix, scouter ou être un gros balèze, mais t'auras pas les deux tout de suite
Citation :
Publié par Millamberz
Au dessus : Bah dans ce cas tu pars pas sans avoir de munitions chargées ? Faut faire un choix, scouter ou être un gros balèze, mais t'auras pas les deux tout de suite
Pratique d'attendre 30 secondes pour aller scouter
T'arrive, les scouts adverses sont deja au milieu de la map et tu te fais tirer comme un lapin.

Sérieux c'est pas logique de démarrer avec 30 secondes de retard sur tout le monde. Le coup du barillet, je trouve vraiment que c'est une grosse escroquerie, je fais plus de degats avec le 75mm du chafee à tir unique, qu'avec le 90 de l'AMX et son barillet useless.
Tu dois faire un choix, scouter d'entrée et risquer la confrontation avec un autre scout, ou attendre d'être prêt à tirer...

Tu voudrais quoi comme règle spéciale pour les barillets ??
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Pratique d'attendre 30 secondes pour aller scouter
T'arrive, les scouts adverses sont deja au milieu de la map et tu te fais tirer comme un lapin.

Sérieux c'est pas logique de démarrer avec 30 secondes de retard sur tout le monde. Le coup du barillet, je trouve vraiment que c'est une grosse escroquerie, je fais plus de degats avec le 75mm du chafee à tir unique, qu'avec le 90 de l'AMX et son barillet useless.
Scout en premiere ligne c est pas la spécialité du 13 90, le tank est clairement fait pour flank et assist voir scout passif pres de ton cap au debut pour l intercept de scouts.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon je vais pousser un petit coup de gueule à propos de l'AMX 13 90. C'est peut-etre le cas pour d'autres chars.
Souvent, je me retrouve au contact en début de partie et je meurs, en scoutant, mais aussi des fois en me faisant rush par d'autres scout dans la base ....

ET MON P....N DE CANON N'EST TOUJOURS PAS CHARGE !!!

La sur Malinovka je m'apprete a scout à l'ouest , j'ai meme pas le temps de passer la barricade j'ai un T54 qui me rush a travers la plaine, il a eu le temps de me shoot 2 fois j'avais toujours pas le canon dispo.

C'est n'importe quoi.
Quel est l’intérêt de faire un 1vs1 contre un T54 avec un 13 90 ? Si tu vois qu'il va y avoir une confrontation contre quelqu'un tu te casses, c'est pas plus compliqué que ça. Surtout sur campinovka, c'est plutôt simple de se barrer vue le nombre de descentes qu'il y a pour pouvoir accélérer vite fait. Quand on joue un light la 1ere des choses à faire c'est de planifier une route de fuite, quand on fait une action avec les chars français il faut la planifier et réfléchir avant d'agir à comment se barrer si ça tourne mal, apparemment ce n'est pas ton cas.

Tu vas voir avec le lorraine et ses 50 sec de reload.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 27/07/2012 à 20h00. Motif: Balise modération
Citation :
Publié par Aragnis
Ca fait le Churchill à 750 po c'est ça ?
Plutôt bien pour avoir un bon money maker à pas cher si je ne me trompe ?
si c'est le cas, j'ai bien fait de pas l'acheter hier soir
Citation :
Publié par Ken'0h
Scout en premiere ligne c est pas la spécialité du 13 90, le tank est clairement fait pour flank et assist voir scout passif pres de ton cap au debut pour l intercept de scouts.
Bah meme pas, je me suis deja fait rusher dans le camp par des T-50 en protection des arty avec le canon pas chargé. C'etait pratique.
Je demande pas de regle spéciale, mais obliger un leger a demarrer avec 30 secondes de retard sur la partie, je trouve ça total nawak.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah meme pas, je me suis deja fait rusher dans le camp par des T-50 en protection des arty avec le canon pas chargé. C'etait pratique.

Je demande pas de regle spéciale, mais obligé un leger a demarrer avec 30 secondes de retard sur la partie, je trouve ça total nawak.
Franchement sur 100 parties ça doit arriver 1 ou 2 fois sans que le reste de ton équipe atomise le T50...
Donc bon on parle de quelques rare cas où ça change quelque chose...
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Franchement sur 100 parties ça doit arriver 1 ou 2 fois sans que le reste de ton équipe atomise le T50...
Donc bon on parle de quelques rare cas où ça change quelque chose...
Oui mais c'est opposé à la fonction, un leger ça doit pouvoir rentrer rapidement en action. La preuve, les mecs qui te rushent dans le camp, leur canon est pret à tirer eux.
Le T-54 a eu le temps de franchir la plaine et j'etais toujours pas pret à tirer ...

Bref deja je trouve que le burst du 90MM est pas si terrible pour un temps de recharge aussi long, mais là c'est le coup de grace.

Un M24 fait pus de dégats avec son petit 75MM est plus réactif et il est pret des le debut de la partie.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je demande pas de regle spéciale, mais obliger un leger a demarrer avec 30 secondes de retard sur la partie, je trouve ça total nawak.
Bon sinon, revenons à ton problème. Faire de la "protection arty" en base c'est inutile surtout avec un 13 90... Une arty protégée c'est une arty qui ne se fait pas spot et pour ça il faut flinguer les rusheurs et la meilleur solution c'est de les spot le plus tôt possible dans la partie, et rester en base n'est pas la meilleure des façons de le faire... Par contre un light éclairé très tôt ça vie pas longtemps quand ça passe devant les heavy et td tier 9/10, quand au canon qu'il soit chargé ou pas c'est pas vraiment un soucis, il suffit de foncer dans le scout et il s’arrête, ta team lui met un coup de peinture et tout le monde est content.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Peu de maps le permettent, mais c est vrai que le revolver implique de savoir avant la fin du timer de ce qui est viable ou pas(c est pire avec le lorraine ou les series 50 ><) une map ou t as une chance de te faire rush, tu pars dans un groupe le temps de charger.

le t50 qu est au cap moins de 40 seconde apres le debut de la partie a de toute façon une esperance de vie proche du neant vu que tes lourds auront pas fait 100m sans compter les type qu on pas spawn du coté ou ils voulaient partir etc.
Le plus gros risque dans ce cas la c est de pas etre a couvert arty, si elles un peu de jugeote, t es sur d etre le premier a prendre un pion
Haha, Ruby viens de comprendre une des règles d'or du 1390, du Lorraine et du BatChat : au début, on a pas de canon !

Courage Ruby, personnellement, il m'a fallu plus de 150 parties avant de comprendre comment correctement jouer un 1390 (et encore, moi j'ai jamais eut le moindre conseil issu du forum). C'est un char très exigeant mais hô combien jouissif quand on sais le piloter correctement.

Dernière modification par Fartha ; 27/07/2012 à 20h01.
Moi y'a un truc que je comprends pas, quand je scoute, je tire pas, c'est le meilleur moyen de me faire repérer, J'en profite pour charger le barillet pendant ce temps.

Je croise un ennemi? Je me cache et j'attends que le barillet soit prêt.

Franchement, je pense qu'en AMX, t'as quand meme les moyens d'éviter une confrontation les 40 premières secondes, non? Moi, oui, ton cas m'est déjà arrivé, ca fait chier sur le coup, mais une fois chargé, le T-50 je peux te dire qu'il fait moins le malin.

Et comme le dit Ken'Oh, dans les 40 premières secondes, t'en a qui ont meme pas bougé du flag en random encore, donc normalement, le T-50 il est dans un mouchoir de poche, faut penser que les copains peuvent tirer, et tu t'arranges pour que le scout ennemi se prenne au jeu, te course, pour arriver pile dans la mire du 50 120 qui traine dans le coin.

Y'a 2 jours, en company, sur Steppes, je joue en arty SU-8 (champion company), je me positionne en A3 derriere la voie ferrée (assez habituel), je suis pas encore chargé, blam OS par une arty ennemie. La partie d'avant déjà, je m'étais fait contre artiller au premier tir, alors que je bougeais. Bon ben voila, pas de bol, je vais pas hurler que les artys doivent etre chargées au départ, pourtant t'as moins de solution de sortie en SU-8 qu'en 13 90.

Ptit truc : la prochaine fois, tu le ram le T-50
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Nettoyage en cours, merci de patienter]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Nettoyage terminé, vous pouvez reprendre une activité normale]

Dernière modification par Fartha ; 27/07/2012 à 20h11.
toutes ces couleurs (que j'ai du mal a distinguer ), ca me donne une idee de question a wg !
Puisqu'on est sur le 13 90, il est en train de tuer mes stat (comment jouer à qui qu'a la plus grosse après ça ?!), je suis rarement si mauvais d'habitude, j'ai moins de kill par partie et moins de victoire qu'avec le 13 75, et à peine plus de dégâts
Vivement le Lorraine, au moins ça c'est un style que je gère ! Être en bas de tableau ça doit pas être mon truc, je need un plus gros tank !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés