|
|
Tu vas être déçu : le Lorraine est une GROSSE Merde (avec un M majuscule) comparé au 1390.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Kitano Must Die |
| Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
|
|
|
|
| nomade_le_minmattar |
| Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
Foulalala !
Vi je confirme, le Lormerde je ne le prend que pour le doubler et je le range dans sa boîte, je sens que je vais en baver des ronds au T9 .
|
|
|
|
|
|
Petite question qui n'a rien a voir avec le débat en cours, connaissez vous un bon sit ou les weak point sont répertoriés ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Il existe un site qui reference quel tank est dans quel MM ?
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
| Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
Voici la grille de matchmaking de la prochaine mise à jour, qui arrive dans la semaine.
|
|
|
|
|
merci
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
|
|
Oui, il suffit d'appuyer sur ctrl pour avoir le curseur, tu fais un clic droit sur le pseudo du joueur et tu sélectionnes ton motif parmi ceux proposés.
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
|
|
merci pour vos réponses, à défaut de m'aider directement pour la bataille en cours, ça peut permettre d'éviter/limiter ce genre de comportement.
Bon jeu à vous |
|
|
|
|
Oracle
|
Hello,
Citation :
http://gamemodels3d.com/ Il y a aussi cette série de vidéo qui passe en revue les chars : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...nd-ussr-tanks/ |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Mawari/Tzolkin |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
Vient ensuite le moment de la retraite pour recharger, assez facile grâce à la vitesse de ce char, extraordinaire pour un heavy. Et puis ça snipe pas si mal, ça perce très bien, c'est assez polyvalent, c'est un genre de gros medium avec un plus gros canon. Puis 1800 dégâts en 12 secondes, ça déboitait n'importe quel tier 8 et ça blessait gravement n'importe quel tier 9 !
(PzIII only, en FFA c'est n'importe quoi lol).