Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
Les sr vous devez vous faire chiez en prime.
sont un peu perdu du coup les moches s en vous
Bah on était que 6 ce soir pourtant...
Mais ouais on s'est fait chier comme des rat morts... on a même fait un BG... et go T1 Badlands à 22H...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
a dommage ,on s est pas croisé en pleine ,on etait un fg puis deux.
on vous croyait plus nombreux, vous aviez quand meme un bon impact.

En se moment c est dommage sa se deplace qu en troupeaux et sa se rush d un bivouac a un autre sans prendre de risque,du coup c st un peu la merde le soir ,y avait quasi personne en plaine
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah on était que 6 ce soir pourtant...
Mais ouais on s'est fait chier comme des rat morts... on a même fait un BG... et go T1 Badlands à 22H...
D'ailleurs cela ne devait pas être beaucoup mieux sur Badlands avec l'ordre en surnombre et camping bivouac destru ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
ps @Neuropol : quand tu duel ma vieille csf , tu n'es pas obligé de faire le couard a run dans ton bivouac ou ton fort pour pas crever sur un vieux tas de rouille, faut pas avoir honte de mourir ma tite poulette
C'est pas le vrai, celui là a encore moins d'honneur, c'est un rosbeef . Il est plutôt du genre à te duel avec ses healers derrière.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Pour pallier au t4 souvent calme en ce moment, si certains d’entre vous (et notamment des ordeux ) sont tentés par quelques duels sans prétention en 6vs6, on peut s'organiser ça certains soirs de la semaine.

Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ici sur le topic, par mp, ou sur l'un de mes perso in-game !

++
__________________
MOLON LABE - Destro KN
Blitzstrike - Maraudeur rr100 - KN
Vorlok - Elu rr94 - KN
Si un groupe ordre need un PG ou un GF pour dépaner, sendez moi
Je serais content d'aller taper sur Ejhin
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Ramrod
Salut,

Pour pallier au t4 souvent calme en ce moment, si certains d’entre vous (et notamment des ordeux ) sont tentés par quelques duels sans prétention en 6vs6, on peut s'organiser ça certains soirs de la semaine.

Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter ici sur le topic, par mp, ou sur l'un de mes perso in-game !

++
si on arrive a aligner un fg plutot correct pourquoi pas mais c est dur ses temps ci.
Bon les SR vous êtes gentils mais on fait comment sur jolwar nous maintenant ?
Si shew pouvait revenir troller de temps en temps, ça nous changerait des vacances. Même bjerk il boude .
Citation :
Publié par Grüchka
Bon les SR vous êtes gentils mais on fait comment sur jolwar nous maintenant ?
Si shew pouvait revenir troller de temps en temps, ça nous changerait des vacances. Même bjerk il boude .
Bah si y avait autant d'ordreux quand on est côté destru on serait pas obligé de sortir nos persos ordreux stuff vert et RR2
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah si y avait autant d'ordreux quand on est côté destru on serait pas obligé de sortir nos persos ordreux stuff vert et RR2
Non mais je rêve !!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah si y avait autant d'ordreux quand on est côté destru on serait pas obligé de sortir nos persos ordreux stuff vert et RR2
Ah, je vois à quoi tu fais référence.... Dtf LNM ils butinent les mmo mais c'est des touristes qui s'investissent pas vraiment sur la durée. Ils ont tous leave sauf un là (enfin bon c'est un elfe qui s'est encore paumé quoi...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés